Cause téléphone cassé
keek582j
Messages postés
1
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon téléphone s'est cassé suite à une soirée avec des amis, et j'aurais besoin de savoir comment il aurait pu se casser...
Je l'ai lancé sans faire exprès sur une bouteille en verre, ce qui a provoqué le gos impact en haut à gauche. Serait-ce possible que la bouteille ait autant cassé l'écran, ou que ce n'est pas le seul choc ? (mon téléphone était dans l'herbe toute la soirée, en marchant dessus par exemple ? l'écran n'est pas endommagé et il n'est pas particulièrement creusé)
Merci !
Mon téléphone s'est cassé suite à une soirée avec des amis, et j'aurais besoin de savoir comment il aurait pu se casser...
Je l'ai lancé sans faire exprès sur une bouteille en verre, ce qui a provoqué le gos impact en haut à gauche. Serait-ce possible que la bouteille ait autant cassé l'écran, ou que ce n'est pas le seul choc ? (mon téléphone était dans l'herbe toute la soirée, en marchant dessus par exemple ? l'écran n'est pas endommagé et il n'est pas particulièrement creusé)
Merci !
2 réponses
-
Bonjour,
Comment voulez-vous que l'on puisse savoir ce qui s'est passé exactement ici via un forum en n’ayant pas participé à cette soirée !
-
Bonjour,
Je l'ai lancé sans faire exprès sur une bouteille en verre
Là, c'est le comble, vous précisez lancer votre appareil mais vous ne le faites pas exprès, il n'y a que vous qui puissiez savoir, personne d'autre et surtout personne d'ici !!!
Bienvenu sur CCM, en dehors de votre question pour le moins surprenante !!!
Cdlt