Cause téléphone cassé

keek582j Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon téléphone s'est cassé suite à une soirée avec des amis, et j'aurais besoin de savoir comment il aurait pu se casser...
Je l'ai lancé sans faire exprès sur une bouteille en verre, ce qui a provoqué le gos impact en haut à gauche. Serait-ce possible que la bouteille ait autant cassé l'écran, ou que ce n'est pas le seul choc ? (mon téléphone était dans l'herbe toute la soirée, en marchant dessus par exemple ? l'écran n'est pas endommagé et il n'est pas particulièrement creusé)

Merci !

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 295

Bonjour,
Comment voulez-vous que l'on puisse savoir ce qui s'est passé exactement ici via un forum en n’ayant pas participé à cette soirée !

0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Je l'ai lancé sans faire exprès sur une bouteille en verre

Là, c'est le comble, vous précisez lancer votre appareil mais vous ne le faites pas exprès, il n'y a que vous qui puissiez savoir, personne d'autre et surtout personne d'ici !!!
Bienvenu sur CCM, en dehors de votre question pour le moins surprenante !!!
Cdlt
0