Les discussions

Mms

Bonjour, J'ai touts essayé comme c'est indiqué ! Je n'arrive toujours pas a télécharger ou envoyer MMS. Pourtant ils ya une semaines je n'avais aucu...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
brupala

Infinix hot 9 play

Bonjour, Comment faire forfait internet illimité ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
loisou17

Ma copine a changé de portable j'ai toujour le fixe.mai plus le numéro du potab

Bonjour, ma copine a changé de portable et je tombe toujours sur le répondeur comment faire pour avoir son numéro j'ai toujours le fixe elle s'appell...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Arthur

Comment récupérer les photos en mouvement après sauvegarde sur google photo

Bonjour, J'ai pour habitude de sauvegarder toutes les photos de mon Samsung s7 sur Google photo. Seulement, je ne sais pas comment faire pour retr...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Pierr10

Affichage heure et date

Bonjour, Je ne parviens pas à rétablir l'affichage de l'heure et de la date sur l'écran d'accueil de mon téléphone Huawei

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Juju

Mettre un contact en favoris sur samsung a50

Bonjour, Tout est dans le titre et je n ai pas d etoile à mettre en jaune après ouverture du contact merci pour la réponse

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
randall

Indicatif international

Bonjour, Je voudrai bien savoir à quel pays & region est attribue ce code : +33 6 59 Je vous remercie Fazam.

Redbart

Iphone 7 reconditionné recommence en boucle

Salut, Y a pas longtemps (moins de deux jours) j'ai acheté un iPhone 7 reconditionné Donc j'suis content logique jreinstalle mes applis, etc. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Axl01

Mode sombre

Bonjour, Je voudrait savoir comment activer le mode nuit/sombre sur Huawei P Smart pro sachant que quand je vais dans affichage je ne trouve pas l'o...

loisou17

Barre d'état nouveau rond

Bonjour, depuis hier un icône apparaît dans la barre d'état. Un rond avec le chiffre 1 à l'intérieur. A quoi correspond t il ?

loisou17

Problème de sonnerie

Bonjour, j'ai un Nokia 4.2 avec 2 carte sim la 1 avec SFR qui ne sonne plus la 2 avec orange elle est ok j'ai remplacer la carte SFR toujours rien, je...

baladur13

Je veux activer ma carte sim lycamobile

Résolu

Bonjour, Je veux activer ma carte SIM lycamobile

Azz

Point acces mobile orange

Bonjour, Etant en déménagement je dois attendre jusqu'à mardi prochain avant d'avoir ma nouvelle box et la fibre installées. J'ai voulu connecter mon...

peperonie06

Souci avec téléphone neuf aider moi svp

bonjour ma fille viens de recevoir son téléphone il y à 2 jour ce matin à l'allumage il est indiqué cela : Can't load Android system. Your data ma...

MPMP10

Lecture de fichiers audio (amr) dans un mms

Résolu

Bonjour, Sur un smartphone Samsung/Android de 4-5 ans d'âge, à la réception d'un MMS avec fichier audio joint (fichier.amr), un message d'erreur ap...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
zokory

Modifier mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et je n'ai plus possibilité d'accéder à mon téléphone

Utilisateur anonyme

Mise à jour

Bonjour, Idem la mise à jour a plantée mon téléphone je dois être en wifi pour envoyé des sms et plus rien ne fonctionne.... Apple ne veux rien savo...

Laeti

Beug suite mise à jour

Bonjour, Même problème que tout le monde visiblement la mise à jour a fait beuguer mon téléphone je suis obligé d’être en wifi pour envoyé des sms plu...

bazfile

Mon iphone a un problème

Bonjour, J’ai presque le même problème mon iPhone a reçu quelques éclaboussures et mon tactile beug pour écrire sur le clavier il faut cliquez plusi...

Panth33ra

Tablette

Bonjour, Ma tablette donner exprès au lycée pour les cours , s’éteint après l’avoir allumée alors que je n’est pas utiliser depuis 2 mois ,quand je ...

MPMP10

Commande étape 1

Bonjour, J’ai commandé un téléphone vendredi dernier et je suis toujours à l’étape 1 !!!!

MPMP10

Date et heure sur une photo iphone?

Bonjour, Comment rajouter un instant la date et heure sur les photos prises par un iPhone ? Et l’enlever par la suite ? Merciii ????

Panth33ra

C'est mon jour d'anniversaire et je n'arrive pas à voir les statuts de mes conta

Bonjour, C'est mon jour d'anniversaire et aucun post de mes contacts ne s'affiche en statut.

Panth33ra

Iphone tombé dans l'eau écran bug

Bonjour, J'ai fait tomber mon téléphone accidentellement dans l'eau et après je l'ai chargé croyant que tout allait bien maintenant toutes les touche...

Ray-78

Tel perdu

Bonjour. J'ai perdu mon téléphone sans carte sim et en plus il et etein

MPMP10

Désinstallation par erreur de play store

Résolu

Bonjour, En désinstallant une application j'ai par erreur désinstaller PLAY STORE et je ne sais pas comment le remettre. J'ai fait cette erreur sur ...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
JP44

Refus de recevoir des mms

Bonjour, Merci pour cette proposition. Je souhaite NE PLUS recevoir de MMS. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ? Merci encore.

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Anonyme

Mafouta malou

Résolu

Bonjour, Je veux savoir ci je suis le gagnant d'un iphone

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
jordane45

Comment delocaliser un portable

Bonjour, Je souhaite delocaliser le portable de ma fille pour l'envoyer en réparation,car il s'agit de la carte mère. Et pour que la garantie p...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Vespertino

Comment faire pour réinitialisé infinix note

Bonjour, Comment on fait pour réinitialisé infinix NOTE qu'on connait pas le mot de passe des renseignements personnels

MPMP10

Débloquer sim

Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer ma carte SIM. Comme on ne me demande pas d'entrer le code PUK, j'ai entré ceci : **05***# Cependant, il ne se...

MPMP10

Cable otg non reconnu avec wiko y50 !

Bonjour, Je voudrais transférer mon contenu de clé USB vers Mon Wiko Y50 via un cable OTG mais celui-ci n'est pas reconnu par le mobile ! - le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Julieserviceclientswiko

Je n'arrive pas à transférer mes applis sur ma carte sd

Bonjour, j'aimerai transférer mes applis sur ma carte SD ( qui fait 125 Go ), mais même après de nombreuses techniques, rien n'a fonctionné :(. J'ai u...

Ounszu

Soucis sur phone

Bonjour, Bjr: j'ai le même problème. mais mon téléphone c'est la marque X-TIJI JOY 7 ACE. il affiche " processus com.android phone s'est interrompu...

MPMP10

Mon samsung s allume plus

bonjour j ai mon voyant rouge de la batterie qui reste allumer mais mon.telephone ne s allume plus .que dois-je faire svp

loisou17

Sos wiko y80

bonjour Comment activer touche musicale et DTMS ? MERCI

Julieserviceclientswiko

Comment transférer une photo de mms à galerie

Bonjour, Comment transférer une photo de la messagerie a la galerie sur un WICO VIEW . . . . Merci .

Julieserviceclientswiko

Problème de son non stéréo sur smarphone neva play

NICE, le 20/08/2020 Bonjour, j'ai acquis récemment un smartphone NEVA PLAY. Lors d'écoutes de videos sur YOU TUBE, le son n'est jamais en stéréo ...

Panth33ra

Lg v20

Bonjour, salut pardon aidé moi a retrouver mon mot de passe perdu de mon portable lgv20 mon emprunte ne travail pas et j'ai oublié le mot de passe j...

Spirituel

Appli edf pour android

Bonjour, Bonjour, quand je cherche à me connecter sur mon appli edf, je peux entrer mon adresse mail par contre impossible d'entrer le mot de pas...

marie

Iphone désactivé impossible de passer en mode recovery

Bonjour, aujourd'hui j'ai changer l'écran de mon iPhone 6, coté hardware tout marche bien, mais malheureusement mon iPhone est désactivé (je n'est pas...

pihone

Écran noir pour sony z3

Bonjour, en faisant un appel, lorsqu'on appuie sur le numéro pour appeller, l'écran devient noir, mais il continue toujours de fonctionner pour l'appe...

jee pee

Sms backup & restore bloqué?

Résolu

Bonjour, Voici mon problème en espérant que vous pouvez m'aider. Depuis que j'ai changé de téléphone et que j'ai Xiaomi redmi note 8 pro. Je vai...

ELODIE226

Tache noire sur l’écran de mon iphone 6plus

Bonjour, L’écran de mon iPhone 6Plus affiche une tache noire au coin supérieur droit mais cette tache disparaît au fil du temps puis réapparaît. J’a...

Panth33ra

Ipod nano 7

Bonjour, mon ipod nano 7 sur mon ordinateur chez moi se deconnecte aussitôt que iTunes est ouvert du coup pas le temps de synchroniser pour y mettre...

Utilisateur anonyme

Infection

Résolu

Bonjour, Je pense avoir été infecté sur mon smartphone android. J'ai une page qui s'affiche : Taboola - Privacy Policy. Impossible de quitter ce...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
1616

Ou sont les donnees mobiles?

Bonjour, je n arrive pas à trouver et donc activer les données mobiles

bazfile

J aimerait réinstaller play store

Bonjour, J aimerait réinstaller play store et je sait pas comment on fait

Utilisateur anonyme

Problème carte sim

Bonjour, Depuis ce matin, impossible d'activer mes données mobiles sur mon Asus Zenfone Max Plus : quand je veux le faire, le téléphone me signale q...

Utilisateur anonyme

Demande urgent pour la localisation de numéro de portable

Je voudrais bien savoir comment localiser un numéro de portable pour savoir la position de la personne. Merci.

Arthur
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000