Les discussions
Mms
Bonjour, J'ai touts essayé comme c'est indiqué ! Je n'arrive toujours pas a télécharger ou envoyer MMS. Pourtant ils ya une semaines je n'avais aucu...
Infinix hot 9 play
Bonjour, Comment faire forfait internet illimité ?
Ma copine a changé de portable j'ai toujour le fixe.mai plus le numéro du potab
Bonjour, ma copine a changé de portable et je tombe toujours sur le répondeur comment faire pour avoir son numéro j'ai toujours le fixe elle s'appell...
Comment récupérer les photos en mouvement après sauvegarde sur google photo
Bonjour, J'ai pour habitude de sauvegarder toutes les photos de mon Samsung s7 sur Google photo. Seulement, je ne sais pas comment faire pour retr...
Affichage heure et date
Bonjour, Je ne parviens pas à rétablir l'affichage de l'heure et de la date sur l'écran d'accueil de mon téléphone Huawei
Mettre un contact en favoris sur samsung a50
Bonjour, Tout est dans le titre et je n ai pas d etoile à mettre en jaune après ouverture du contact merci pour la réponse
Indicatif international
Bonjour, Je voudrai bien savoir à quel pays & region est attribue ce code : +33 6 59 Je vous remercie Fazam.
Iphone 7 reconditionné recommence en boucle
Salut, Y a pas longtemps (moins de deux jours) j'ai acheté un iPhone 7 reconditionné Donc j'suis content logique jreinstalle mes applis, etc. ...
Mode sombre
Bonjour, Je voudrait savoir comment activer le mode nuit/sombre sur Huawei P Smart pro sachant que quand je vais dans affichage je ne trouve pas l'o...
Barre d'état nouveau rond
Bonjour, depuis hier un icône apparaît dans la barre d'état. Un rond avec le chiffre 1 à l'intérieur. A quoi correspond t il ?
Problème de sonnerie
Bonjour, j'ai un Nokia 4.2 avec 2 carte sim la 1 avec SFR qui ne sonne plus la 2 avec orange elle est ok j'ai remplacer la carte SFR toujours rien, je...
Point acces mobile orange
Bonjour, Etant en déménagement je dois attendre jusqu'à mardi prochain avant d'avoir ma nouvelle box et la fibre installées. J'ai voulu connecter mon...
Souci avec téléphone neuf aider moi svp
bonjour ma fille viens de recevoir son téléphone il y à 2 jour ce matin à l'allumage il est indiqué cela : Can't load Android system. Your data ma...
Lecture de fichiers audio (amr) dans un mms
RésoluBonjour, Sur un smartphone Samsung/Android de 4-5 ans d'âge, à la réception d'un MMS avec fichier audio joint (fichier.amr), un message d'erreur ap...
Modifier mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et je n'ai plus possibilité d'accéder à mon téléphone
Mise à jour
Bonjour, Idem la mise à jour a plantée mon téléphone je dois être en wifi pour envoyé des sms et plus rien ne fonctionne.... Apple ne veux rien savo...
Beug suite mise à jour
Bonjour, Même problème que tout le monde visiblement la mise à jour a fait beuguer mon téléphone je suis obligé d’être en wifi pour envoyé des sms plu...
Mon iphone a un problème
Bonjour, J’ai presque le même problème mon iPhone a reçu quelques éclaboussures et mon tactile beug pour écrire sur le clavier il faut cliquez plusi...
Tablette
Bonjour, Ma tablette donner exprès au lycée pour les cours , s’éteint après l’avoir allumée alors que je n’est pas utiliser depuis 2 mois ,quand je ...
Commande étape 1
Bonjour, J’ai commandé un téléphone vendredi dernier et je suis toujours à l’étape 1 !!!!
Date et heure sur une photo iphone?
Bonjour, Comment rajouter un instant la date et heure sur les photos prises par un iPhone ? Et l’enlever par la suite ? Merciii ????
C'est mon jour d'anniversaire et je n'arrive pas à voir les statuts de mes conta
Bonjour, C'est mon jour d'anniversaire et aucun post de mes contacts ne s'affiche en statut.
Iphone tombé dans l'eau écran bug
Bonjour, J'ai fait tomber mon téléphone accidentellement dans l'eau et après je l'ai chargé croyant que tout allait bien maintenant toutes les touche...
Tel perdu
Bonjour. J'ai perdu mon téléphone sans carte sim et en plus il et etein
Désinstallation par erreur de play store
RésoluBonjour, En désinstallant une application j'ai par erreur désinstaller PLAY STORE et je ne sais pas comment le remettre. J'ai fait cette erreur sur ...
Refus de recevoir des mms
Bonjour, Merci pour cette proposition. Je souhaite NE PLUS recevoir de MMS. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ? Merci encore.
Comment delocaliser un portable
Bonjour, Je souhaite delocaliser le portable de ma fille pour l'envoyer en réparation,car il s'agit de la carte mère. Et pour que la garantie p...
Comment faire pour réinitialisé infinix note
Bonjour, Comment on fait pour réinitialisé infinix NOTE qu'on connait pas le mot de passe des renseignements personnels
Débloquer sim
Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer ma carte SIM. Comme on ne me demande pas d'entrer le code PUK, j'ai entré ceci : **05***# Cependant, il ne se...
Cable otg non reconnu avec wiko y50 !
Bonjour, Je voudrais transférer mon contenu de clé USB vers Mon Wiko Y50 via un cable OTG mais celui-ci n'est pas reconnu par le mobile ! - le ...
Je n'arrive pas à transférer mes applis sur ma carte sd
Bonjour, j'aimerai transférer mes applis sur ma carte SD ( qui fait 125 Go ), mais même après de nombreuses techniques, rien n'a fonctionné :(. J'ai u...
Soucis sur phone
Bonjour, Bjr: j'ai le même problème. mais mon téléphone c'est la marque X-TIJI JOY 7 ACE. il affiche " processus com.android phone s'est interrompu...
Mon samsung s allume plus
bonjour j ai mon voyant rouge de la batterie qui reste allumer mais mon.telephone ne s allume plus .que dois-je faire svp
Sos wiko y80
bonjour Comment activer touche musicale et DTMS ? MERCI
Comment transférer une photo de mms à galerie
Bonjour, Comment transférer une photo de la messagerie a la galerie sur un WICO VIEW . . . . Merci .
Problème de son non stéréo sur smarphone neva play
NICE, le 20/08/2020 Bonjour, j'ai acquis récemment un smartphone NEVA PLAY. Lors d'écoutes de videos sur YOU TUBE, le son n'est jamais en stéréo ...
Lg v20
Bonjour, salut pardon aidé moi a retrouver mon mot de passe perdu de mon portable lgv20 mon emprunte ne travail pas et j'ai oublié le mot de passe j...
Appli edf pour android
Bonjour, Bonjour, quand je cherche à me connecter sur mon appli edf, je peux entrer mon adresse mail par contre impossible d'entrer le mot de pas...
Iphone désactivé impossible de passer en mode recovery
Bonjour, aujourd'hui j'ai changer l'écran de mon iPhone 6, coté hardware tout marche bien, mais malheureusement mon iPhone est désactivé (je n'est pas...
Écran noir pour sony z3
Bonjour, en faisant un appel, lorsqu'on appuie sur le numéro pour appeller, l'écran devient noir, mais il continue toujours de fonctionner pour l'appe...
Sms backup & restore bloqué?
RésoluBonjour, Voici mon problème en espérant que vous pouvez m'aider. Depuis que j'ai changé de téléphone et que j'ai Xiaomi redmi note 8 pro. Je vai...
Tache noire sur l’écran de mon iphone 6plus
Bonjour, L’écran de mon iPhone 6Plus affiche une tache noire au coin supérieur droit mais cette tache disparaît au fil du temps puis réapparaît. J’a...
Ipod nano 7
Bonjour, mon ipod nano 7 sur mon ordinateur chez moi se deconnecte aussitôt que iTunes est ouvert du coup pas le temps de synchroniser pour y mettre...
Infection
RésoluBonjour, Je pense avoir été infecté sur mon smartphone android. J'ai une page qui s'affiche : Taboola - Privacy Policy. Impossible de quitter ce...
Ou sont les donnees mobiles?
Bonjour, je n arrive pas à trouver et donc activer les données mobiles
J aimerait réinstaller play store
Bonjour, J aimerait réinstaller play store et je sait pas comment on fait
Problème carte sim
Bonjour, Depuis ce matin, impossible d'activer mes données mobiles sur mon Asus Zenfone Max Plus : quand je veux le faire, le téléphone me signale q...
Demande urgent pour la localisation de numéro de portable
Je voudrais bien savoir comment localiser un numéro de portable pour savoir la position de la personne. Merci.