Les discussions

Impossible de retirer ma carte sim

Bonjour a tous J'ai un soucis pour retirer ma carte sim J'ai en ma possesion un samsung assez récent avec un systeme de bouton poussoir pour retirer...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Pierr10

Téléphone bloqué

Bonjour, j'ai exécuté une application précisément CALL APP sur mon LG G5. Voulant voir le fonctionnement de l'application, mon téléphone a planté tou...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
bazfile

Problème de couleurs

Résolu

Bonjour, les couleurs de mon wiko wiew 3 sont devenues fades , que ce soit sur l 'écran ou quand je veux prendre une photo . Que puis je faire ? merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
momo15

Appareil photo a l'enver tecno

Bonjour, quand je prends une photo avec mon appareil photo il se trouve que la photo prise est dans le sens inversée comment fai-je

T3chN0g3n

Mon compte grindr a était bloqué

Bonjour, quelqu’un peut me dire comment débloquer un compte grindr ,j’offre récompense de 150$ je suis sérieux

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Transfert de d'applications

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau smartphone et je voudrais transférer certaines applications sur le nouveau en me servant de ma carte sim actu...

loisou17

Chargeur et téléphone griller

Bonjour, Il y a un ans, un soir, mon chargeur de portable est tombé à l'eau et tout est aller très vite, je l'ai sécher (mais pas assez) que je ne l...

Marie

Est ce réparable

Bonjour, Lors d'une mise en chargement un peu d'eau à causé une surchauffe et du coup l emplacement de charge ou je connecte mon câble à un peu brû...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
nadellen

Écoute musique sur enceinte avec xiaomi redmi note pro

Bonjour, Pas de son quand je branche mon Xiaomi avec une prise jack sur une enceinte... Quelqu un a t-il une solution ?merci!

Wally

Je veux bloquer le téléphone de mon fils qui a été volé svp bonjour merci

Bonjour, Je veux savoir comment bloquer un téléphone avec son code imei

ondine

Nokia nokia 1320 8.1

Bonjour, Comment faire pour connecter au store s`il vous plait. Je n`arrive pas à faire ouvrire mais application.

ondine

Standardisation

Bonsoir je besoin que vous m'aider a débloqué mon téléphone,il m'e sort une cédé sim don geneconai même pas.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
bendrop

Collégien : quel téléphone choisir ?

Bonjour, Peut-être qu’ici quelqu’un saura m’aider ? Je cherche un téléphone pour mon fils de 12 ans, qui vient de casser son Nokia 105, acheté po...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Kroll11

Huissier

Bonsoir, J'ai reçu un message de SAS WATERLOT disant: veuillez nous rappellez suite a la reception de notre mise en demeure. Pourtant je n'ai reçu...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
jordane45

Récupération de mon compte

Bonjour, J'ai un problème on me demande de me connecté sur un compte déjà synchronisé sur cet appareil que faire Merci

MPMP10

Code puk

Bonjour, Je voudrais débloquer ma carte sim mais je n es plus le code puk qui correspond à ma sim comment je peut débloquer car le service client es...

MPMP10

Numéro fraude potentiel

Bonjour, Si je réponds à un numéro de téléphone fraude potentiel ça se passe quoi merci

seb77150

Téléphone planté

Bonjour, suite a une mise a jour mon Samsung Galaxy A10 a planté complètement, je ne peut plus le déverrouiller ni l éteindre , la j attends ...

MOImaman

Mon watsap

Bonjour, Mon Watsap refuse de démarrer

Clarckos

Montre wr50m

comment changé l'heure sur ma montre..merci

Clarckos

Écran qui scintille

Bonjour, Je ne mis connais pas tellement en téléphone j'aurai donc aimé avoir votre avis. J'ai fais tomber mon IPhone 6 d'à peu près 20 cm de hau...

noemie

Cmment debloquer mon telephone tecno spark 4

Fermé

Bonjour, mon petit frère ma donner son téléphone qu'il a égaré pas ce que son écran étais cassé, j'ai changé l'écran et le téléphone demande le code d...

Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
bazfile

Problème transfert de données de l'ancien vers le nouveau téléphone

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à transférer les données (photos, contacts etc....) de mon ancien vers mon nouveau téléphone via Google Drive. ...

Gautiermarque

Comment recuperer mes mails d une ancienne messagerie ?

Bonjour, Comment aller sur une ancienne messagerie pour récupérer des mails J etais sur aol Je suis à présent gmail Merci

T3chN0g3n

Bug maj ios 13.4.1 sur iphone 7

Bonjour, Bonjour, J’ai mis a jour l’ios avec la version 13.4.1 sur mon iphone7 depuis 2 jours, et depuis quand j’appelle quelqu’un la touche haut...

46 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Mmry

Connexion entre la play et le point d'acces impossible

Bonjour à tous, Je me permet de vous demander conseil. La console se connecte facilement en wifi sur un téléphone en point d’accès mobile mais pas...

brupala

Mon telephone

Bonjour, comment je fais car la fente de mon telephone a ete definitivement verrouillee

fermiparadoxx

J'oublie mon de passe huawei mobile

Fermé

Bonjour, J'oublie mon mot de passe modème Huawei mobile E5330Bs

Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Panne de 4g sur xiaomi mix2s

Bonjour, mon portable, aprés avoir pris l'eau, a cessé de marcher, puis est revenu à la vie, 4 jours plus tard, y compris la 4G, trés faible. puis...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Jeantf

Vol de téléphone

Bonjour, comment avec le numéro IMEI je peut désactiver l'utilisation de mon téléphone qui a été volé? J'ai déposé plainte j'ai désactivé la carte...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Lina

Erreur installation play store sur mobile lg

Résolu

Bonjour, comment puis je desinstaller cette application, mauvaise compréhension, lu que c'était gratuit !! Pdt quelques jours ensuite payant ! ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Martine

Comment choisir entre deux numéros imei

Résolu

Bonjour Svp comment choisir entre mes deux numéro IMEI

Mapics

Mot de passe facebook sur i-phone

Bonjour, Depuis quelques jours, dès que j'allume mon I-phone, on me redemande systématiquement de rentrer mon mot de passe facebook dans les réglages...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
M

Communications voix inclues/hors forfait, du forfait à 2 euros

Bonjour, J'ai un forfait free 2 euros avec donc 2h d'appel voix. Ma dernière facture indique: Communications incluses : Appels voix depuis l...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Sticks

Nokia 2-1 - mise à jour sytème

Bonjour, Suite à un message d'invite, j'ai fait une mise à jour système, qui me semble ne pas s’être bien passé. Depuis le fonctionnement semble tr...

BunoCS

Extension de fichier problème

Bonjour j'aimerais télécharger sur mon Kindle un livre (.torrent) mais mon Kindle ne supporte pas le type d'extension .torrent. J'ai essayé Calibre m...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Panth33ra

Ipod touch 7

Salut J’aimerai savoir quelle coque d’iPhone est adapter à un iPod touch7

Panth33ra

Deconnection sur main libre

Bonjour, sur xiaomi mi A3, à jour, en réception main libre sur jazz honda,, je suis coupé lors de ma réponse sur appel reçu coupé aussi sur app...

guy03700

Installation de youtube

Bonjour, Je n'arrive pas à installer youtube sur mon Android. Svp besoin de réponses concrètes et bien lucides,Merci.

Raymond PENTIER

Paramètres de sonnerie pour iphone.

Salut tout le monde. Je suis un mélomane, j'écoute de la musique tous les jours au réveil et avant de dormir. Récemment, j'ai acheté un iPhone mais ...

BerniceBertha

Français

Bonjour, Je voudrai savoir coment mettre l’ap store en francais

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
bazfile

Bonjours jaurait besoin d un petit renseignements

Donc jai un samsung A50 je ne connais pa du tout et ne m'intéresse pas beaucoup au téléphone mais j'aurais besoin de suprimer 1 ou deux conversations...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
seb77150

Mobile samsung s 9

Bonjour, Je ne reçois plus les notifications dans l'application texto!!! Ni sonnerie Rien sur le logo texto Merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
guerare

S7 edge

Bonjour, mon fils a un s7 edge l image saute des que mon fils l allume il se met en noir aussitôt et il est bouillant merci de vos reponses

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Jess

Tablette asus zenpad10

Bonjour, J ai une tablette Asus zenpad10 dont le mot de passe a été oublié comment faire pour la réinitialiser, quand j'appuis sur le bouton power +...

madmyke

Recherche opérateur

Bonjour Je cherche a identifier l'opérateur qui se trouve sur cette carte SIM. Pouvez vous m'aider? Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Panth33ra

Caméra 48mp du mi 9t

Bonjour, J'ai une question qui est assez bête mais je ne comprends pas trop : Je viens de recevoir mon mi 9T car j'avais un ancien téléphone qui com...

quent95x

Accès usb de mon ipad physiquement bloqué

Bonjour, J’ai beau aller sur « Face ID et code » de mon Ipad pro 2018 et déverrouiller « Accès périphérique USB », l’accès physique du câble reste...

Judge_DT

J’ai du mal à décoder le code de déverrouillage de mon téléphone samsung

Bonjour, Assistance svp, mon phone a besoin du code de formatage B310E

Panth33ra

Votre logiciel est à jour ios 9.3.5

Bonjour, vincent J'ai un vieux iPad 2 et à chaque fois que je veux faire la mise à jour ça dit votre logiciel est à jour iOS 9.3.5 mais je veux passé...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Tuttilynx
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000