Les discussions

Connecté mobile sur pc

bonjour J'ai pris 1 abonnement Netflix sur mon mobile et je voudrais pouvoir regarder sur mon pc qd je suis chez moi. j'ai 1cable hdmi /usb pr reli...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
jee pee

Numéro de confiance perdu

Bonjour, j'ai perdu mon numéro de confiance et sans celui-ci je ne peux pas me connecter a mon compte iCloud, j'ai cliqué sur impossible d'utiliser ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
monpoit-henry

Telephone oking 348

 Fermé

Bonjour, Téléphone bloque

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10

Télécharger mes appli

Bonjour comment télécharger toutes mes applications de mon téléphone portable via mon pc ASUS

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
BunoCS

Lg k20

 Fermé

Bonjour, Mon téléphone lg-TP260 fourniseur service verrouillé

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10

Parametrage

Bonjour, svp aider moi avec la procédure pour parametré un téléphone androïd via internet. Merci! ir. espéranttshilumba

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
BunoCS

J'ai in problem!!!!!

Bonjour j'ai un problem Avec mon telephone je joue a plusier jeux il ete a 70% mais 3heures apres il s'est teint tout seul est quand je le ralume...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10

Livraison box

 Résolu

Bonjour, Ma box ma lâché depuis le 16/04 on doit me la remplacer et depuis je n'ai rien reçut la poste devais me livrer le 22/04 il me disent que je...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Xileh

Google play store disparu

Bonjour ! J'ai un Honor view 10 et google play a totalement disparu. Il n'est pas dans mon portable, nulle part, que ce soit dans applications ou fic...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Écran noir sur l'iphone !!!!! help!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un enorme problème avec mon iphone ... il marchait très bien et après un cours de physique l'écran est devenu noir ! impossible de le r...

270 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Cataye

J'ai oublier mon mot de passe de mon telephone

j'ai oublier mon mot de passe de mon telephone

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
MPMP10

Code pin d'une carte sim vodafone

Bonjour, Moi c'est Loïc et j'aimerais avoir le code PIN ma carte sim parce que j'ai plus le catalogue avec moi

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
piquesous

Sos écran verrouillé! besoin de solutions svp!

Bonsoir à Tous, J'ai un gros problème avec mon smartphone Infinix Hot Note X551, Android 4.4.2 L'écran est verrouillé et on me demande le code PIN...

30 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Cobras

Problème installation bureau à distance

Bonjour, J'ai récemment acquis une tablette de marque inconnue (?) modèle P10 fonctionnant sous Android 9. J'ai voulu installer le Bureau à distanc...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
jlm1948

Je veux de l'aide

Bonsoir svp je veut de l'aide j'ai égaré mon téléphone portable j'aimerais le bloqué à distance puisque j'ai déjà le code IMEI comme ça marche

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
MPMP10

Connecté au wifi mais pas internet

Bonjour, lorsque je me connecte a mon réseau wifi avec mon iphone 7, la connexion fonctionne mais impossible d’ouvrir une page internet, voir mes ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Edward_5769

Code d'accès à ma messagerie orange

Bonjour, j'ai entré mon code d'accès à ma messagerie orange, il été refusé, j'ai donc demandé l'envoi d'un code sur le mail de secours,celui de ma fem...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
MPMP10

Demande conseil achat hoverboard

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un cadeau à ma nièce et elle souhaiterait un hoverboard. J'avoue que je n'y connais pas grand chose. J'ai trouvé celui ci s...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
cirdec2000

Suppression de google store faut-il restaurer le téléphone ?

Bonjour à tous Je ne veux plus jamais utiliser google store ainsi que ces services associés du coup j'ai désactiver toutes les applications google ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
bendrop

Installer une nouvelle version android sur un mobile

Peut-on installer une nouvelle version Android sur un mobile après avoir effacer complètement l'ancienne ? et comment ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Cemoa083

Tablette apple localisable.. même si détruite ?

Bonjour, je me suis fais voler ma tablette Apple au travail (Alors effectivement, on peut pas dire voler direct comme ça... Mais disons que sa fait 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Finalope

Appel fréquent pour des propositions d achats.

Bonjour, J aurais.voulu avoir des.informations concernant l'éventuel ajout de mon numéro de téléphone sur liste rouge... Merci de votre réponse ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Emilie

Deblocage

Bonjour, mon blackberry est bloque a partir du fond d'ecran. impossible de pouvoir entrer le code secret.que faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
MPMP10

Comment télécharger fichier des impôts ?

Bonjour, Impossible de télécharger le fichier des impots sur mon Samsung Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Bernardo470_3529

Mes contacts effacés comment faire p/les récupérer

Bonjour, mes contacts oû sont-ils ??

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Edawards

Code d'accès ipad oublié

Bonjour, je ne me souvient plus de mon code d'accès de mon iPad comment faire pour le débloquer?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
HelpiOS

... l'application s'est arrêtée

Bonjour, J'aI suivi et tout essayé : Redemarrage, Réinstallation, vider cache et donné, ... ça ne veut toujours pas s'ouvrir ????

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Ma.maline

Youtube ne fonctionnera pas sans les services google play

Bonjour, Lorsque je lance Youtube, le message suivant apparaît ; "YouTube ne fonctionnera pas sans les services Google Play". Idem si j'essaie de l...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
3IR3

Ma tablette lexibook tablet ultra 2 reste bloqué sur l'icone de démarrage

Bonjour, J'ai un petit problème, en effet, je possède une lexibook de type ultra 2 et cette dernière reste bloquée sur l'icone Lexibook qui s'aff...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Barre de recherche google

Bonjour, Sur mon huawei p30 j'ai perdu ma barre de recherche Google... Comment la remettre svp merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
ondine

Tablette selecline qui s'éteint seule

Bonjour, Ma tablette s'éteint seule au bout de quelques minutes

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo

Bonjour, j'ai un portable archos cobalt 55plus et j'aimerais savoir comment prendre une photo devant( qu'on se voit) merci

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
ondine

Pb suite à une chute

Bonjour, Je viens d’avoir un iPhone 7 je l’ai depuis à peine 1mois et hier il est tombé d’environ 40 cm une micro fissure a apparu mais en au dessus...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
piquesous

Je cherche un ebook du tome 7 de radiant gratuit

En faite la bibliothèque vers chez moi n'a que le manga jusqu'au tome 6 du coup je cherche le tome 7 sur internet mais je le trouve pas Est ce que qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
fernando05545

Aide sur déverrouillage réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon téléphone est bloqué sur réseau que dois je faire et comment faire pour avoir le code NCK ou Unfreeze

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
bazfile

Savoir qui est connecté sur son partage de connexion

Bonjour, Je fais souvent des partages de connexion et il y a des appareils qui se connectent automatiquement j’aimerai savoir si on peut voir qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Jules

Comment installer les apps sur huawei p40 series?

Salut a tous, Est-ce que quelqu'un sait comment installer des applications sur la série Huawei P40 et Huawei MediaPad M6? . Je veux vraiment achete...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
TT_5684

Comment retrouver mes raccourcis ecrans d'accueil

Bonjour, J'avais presque plus d'espace de stockage dans mon téléphone 59,7 go d'utilisé sur 64 Du coup, j'ai été invité par une notification sur m...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
louwey

Huaawai p30

Bonjour, Mon téléphone ne répond plus aux appels je n, ai plus de son et il ne s, éteint plus que dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Pat42

Oppo 1903

Bonjour, Svp j'ai oublié mon code de déverrouillage de mon oppo modèle cph 1903 . Même pour le hard reset il demande encore le code la bas Suis bl...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
bendrop

Sim bloqué lycamobile

Bonjour, ma carte sim Lycamobile est bloqué

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10

Gps x 950 via michelin

Bonjour, je possède un gps x 950 via michelin et a tout hasard j'aimerais savoir si on peux encore le mettre a jour? si oui comment fait on?

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
bazfile

Gps x 950 via michelin

Bonjour, je possède un GPS X 950 via Michelin , peut on encore le mettre a jour aujourd'hui? si oui comment fait on? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10

Problème avec mon iphone 5s

Bonjour, Voilà maintenant quelques jours que mon téléphone est en charge, sauf qu'il ne se rallume plus, j'ai essayée le redémarrage forcé (en app...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10

Tecno phantome 9

Bonjour, j'ai un smartphone PHANTOME 9 (TECNO) et lorsque je le connecte sur mon PC seuls les dossiers "DCIM" et "PICTURES" sont affichés, est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
BunoCS

Arret telephone

Bonjour, mon téléphone vient de s'arrêter. impossible de le rallumer. pourriez-vous m'aider à le faire fonctionner svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
ilyas

Iphone se pomme qui clignote

Bonjour, mon tel est tombé a l'eau et apres sechage de plusieurs jours, la pomme clignote. ...Quand je le branche sur itunes il reste figé sur l'i...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Hella

Frandiscount un site très très discount

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à acquérir un Samsung Galaxy A50, son prix est de 349€ sur le site Samsung France. J'ai donc ratissé tous les sites disco...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Guillaume

Est - il possible de télécharger sans mise ajour

 Résolu

Bonjour ,mon iPhone 4s est bloqué sur l'iOS 7.1.2 .je veux savoir si c'est possible de télécharger sans faire les mises ajour et comment .aidez moi SV...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
HelpiOS

Iphon 10 codé

Bonjour, je n'arrive pas à décoder mon iphon 10 .Que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000