Demande geste commercial ou résiliation [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
33694
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,
comme je vous précisais il y a maintenant presque 1 mois je vous damandais d'être compréhensif sur mon abonnement marseille identifiant :
********** pour me réajuster mon forfait par mois à la somme de 19.99 € et non 39 .99 € .
je vous serais reconnaissante de votre gest e sinon je résilie mes 3 contrats.
dite moi c'est urgent pour que je parte sur un autre opérateur.
bien cordialement
mr et mme **** élèna et gilbert
*****supprimé par la modération*****
Message modifié par la modération
Il est vivement déconseillé de mettre des informations personnelles (nom, adresse, email, téléphone etc etc...) sur un forum public.



Configuration: Windows / Opera 76.0.4017.177

2 réponses

Messages postés
14620
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2021
2 414
Bonjour,

Je vous informe qu'il ne faut pas mettre d'informations privé sur un forum public.
Je vais demander à un modérateur de supprimer entre autre votre N° de portable.

Pour votre sujet, ici nous sommes sur un forum d'entraide et non chez votre opérateur.
Nous ne pouvons pas satisfaire votre demande
Messages postés
33694
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 juin 2021
13 730
Bonjour,
ici c'est un forum pas Free adressez-vous directement à Free au 3244 ou via https://assistance-1.free.fr/facetofree/