Les discussions

jean-claude Free mobile

Probléme pour activez la carte sim

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ma carte sim,je met la carte avec le code sim dans mon mobile,ça me répond,réseau non disponible.de plus sur mon PC,ne prend pas en...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
kaumune
Imen_1132 Téléphones & tablettes Android

Batterie bloqué a 87%

Bonjour, Svp , j'ai un samsung j7 prime (2017) Quand je le charge sa batterie ne dépasse pas les 87% ou 89% , elle atteint raaaaarement les 100% vra...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Imen_1132
Nouzlat Samsung

Ma tablette est bloqué

Bonjour, depuis très longtemps ma tablette à tendance à se bloquer alors que je connais le code par cœur. Que faire ? (PS c une Samsung)

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
MPMP10
tomgarneral Mobile

Wifi actif même désactivé

Bonjour, j'ai un Crosscall M1-Core qui a une très bonne autonomie de batterie, puis parfois je constate qu'elle se décharge de manière étrange. J...

tomgarneral
OdiOrdi Mobile

Obsolescence programmée????

Bonjour, J'étais tranquillement en train de regarder mes mails sur mon téléphone quand subitement plus de son plus d'image!!!! Je le rallume et là...?...

Pierr10
OJR Samsung

Problème avec mon samsung a50.

Bonjour ! J'ai mon Samsung galaxy A50 , qui refuse d'afficher le 4G. Puis je n'arrive pas à télécharger AUCUNE APP. POURRIEZ-VOUS M'AIDER SVP? ...

loisou17
626129290 HTC

Le htc s'allume

Bonjour* Mon htc est tombé dans l'eau ça même pas fait une seconde et sa s'allume plus quand je branche ya une petite lumière qui sort en haut ap...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Grimjohn
123 iPhone

Phone introuvable qui décharge

Bonjour, J’ai perdue mon téléphone à l’interie De la maison mais je n’arrive pas à le trouver parcequ’il était déchargé Vous pouvez m’ai Svp ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
STARGATE43
Abdoul Mobile

Numéro bloqué

Bonjour, Mon numéro à été bloqué pour utiliser wattsap .aidez moi a le débloquer

bendrop
Berny_9694 Nokia

Impossible de remettre en route

Bonjour Mon portable nokia est tombé dans l'eau. Je l'ai très vite sorti mais impossible de le remettre en route. J'ai mis la carte sim sur un autr...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Marie-France Samsung

Smartphone wich où mettre carte sim

Bonjour* Je ne trouve pas l'endroit pour mettre la carte SIM sur le Galaxy s20 acheté chez wish merci pour votre réponse

foulq
AlhenaMaxPhotos iPhone

Impossible d'appeler le 3900

Bonjour Nous avons 2 IPhones 11 avec les mises à jour faite. Il est impossible d’appeler le 3900 depuis nos IPhones Message : Le profile personnel ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
AlhenaMaxPhotos
jubra31 Téléphones & tablettes Android

Écran tel sur un autre tel

Résolu

Bonjour bonsoir bon matin, Je me pose une question, j'ai un téléphone (wiko view 2, même si vous donnez le modèle vous servira à rien) son écra...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
jubra31
ggaayyee Samsung

Le code de nck

Bonjour, je veut récupérer mon code de NCK SAMSUNG Galaxy j1 Verizon 4G LTE

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
MPMP10
courir Motorola

Motorola f5

Résolu

Bonjour, mon motorola g5 marche mai il ne s,allume plus,ya tlle des astuce merci

Panth33ra
Medali Mobile

Abonnement ccp nouvel avoir par sms

Bonjour, voila j ai changé mon numéro de téléphone mobilis et je reçois aucune réponse .concernant ma demande de nouvel avoir ccp algerie

MPMP10
Djofau89 Xiaomi

Message sécurité s’arrete systématiquement xiaomi

Fermé

Bonjour, Je viens de faire les mises à jour Et j’ai Également le problème, je n’arrive pas à effacer les donnes de sécurité, je n’arrive pas à Trouv...

Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
SCH
Romain Mobile

Grésillement messagerie vocale orange portable

Bonjour, depuis deux jours j’ai des soucis de grésillement sur ma messagerie vocale Orange et on ne peut pas laisser de messages dessus. Quelqu’un sa...

brupala
Danni iPhone

Iphone 12 mini

Mon iphone12 mini est passé en noir et blanc, comment récupérer des couleurs ? Je vous remercie par avance.

bazfile
Duracell Téléphones & tablettes Android

Tablette android 8.1

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette android 8.1 oréo et lorsque je veux télécharger la tv orange j'ai le message suivant : impossible de tél...

BunoCS
angelo iPhone

Demande d'aide s'il vous plais

Bonjour , j' ai besoin d'aide s'il vous plais mon telephone tombe dans l'urine j'ai lui chargé apres avoir souffler par un brushing mais il ne s'a...

fermiparadoxx
LEMASSON GPS

Mise à jour gps nuvi 2340lt

Bonjour, J'ai depuis 2011 un GPS nuvi 2340LT et je voudrai mettre à jour les cartes. Comment procéder et à quel coût. Europe de l'ouest

Cyrlatic363
ons80 Mobile

Code de credit mobicart international

Résolu

Bonjour, comment consulter le code pour savoir mon credit au mobile international

bazfile
roberique Xiaomi

Message d'accueil messagerie xiaomi redmi notre 6

Bonjour, Je souhaite mettre en place un message d'accueil lorsque mon mobile est éteint ou que je ne suis pas en mesure de décrocher. Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
roberique
Ib Téléphones & tablettes Android

Application

Bonjour, moi j'ai reçu une application avec une anomalie. Donc pour ça l'appli n'a pas de paramètre, ni des pub qui s'y présentent. J'aimerais vous de...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
loisou17
Prunelle Téléphones & tablettes Android

Écran d'accueil

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau téléphone depuis 4 jours (Samsung Galaxy A31) mes photos ne sont pas dans la galerie, elles sont dans "photos" Je voudrai met...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Prunelle
Shanna787 iPhone

Code d’accès

Bonjour, J’ai un iPhone 6, je souhaite changer le mot de passe iCloud et lorsque je vais dans réglages pour changer le mot de passe il me demande le...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
bazfile
Delaere Samsung

Ouverture de vidéo avec samsung s9

Résolu

Bonjour, je me suis trompé dans l'application utilisée par défaut pour ouvrir une vidéo avec un Samsung S9. Comment faire pour revenir en arrière. Me...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Marinelove5
Dom Xiaomi

Problème message intempestif avec redmi note 7

Bonjour, je rencontre également ce problème sur un redmi note 7 avec ce message : la sécurité s'arrête systématiquement Comment le supprimer pouve...

Dom
Pseodo Wiko

Mon wiko s'éteind dés que je l'allume

Bonjour, mon wikos'eteind dés que je l'allume et je pense que c'est un probleme de battries

loisou17
Daniel Samsung

Samsung a20 dans l'eau

Bonjour, mon Samsung A20 est tombé dans l'eau par chance il fonctionne, le seul soucis c'est qu'il y a une différence entre la moitié de mon écran gau...

loisou17
Utilisateur anonyme Samsung

Un petit renseignements.

Bonjour, je me permet de vous écrire car je suis inquiète mon samsung Galaxy S8 est récemment tombé heureusement pour moi c'est la vitre de protection...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10
Bouariabou95 Free mobile

Mot de pass oublier

Je vous prie de m'aidé a deblquer mon téléphone itel 2060 que j'ai oublié le code après avoir le déposé quelqueus moments. merci d'avance!

MPMP10
jopic GPS

Camping car

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si on peut programmer WAZE pour un campind car? largeur longueur hauteur poids Merci

Alsyl
Antoine Liseuse eBook

Liseuse vivlio touch lux 4

Résolu

Bonjour, On m'a offert une liseuse Vivlio Touch Lux 4, les livres d'un même auteur sont téléchargés dans un dossier sur l'ordinateur mais sont retr...

Dorian
Andree Samsung

Galaxy tab a 10.1 nip perdu

Bonjour, Comment faire pour ouvrir ma tablette car mon nip ne fonctionne pas! Merci

MPMP10
Résultats 16751 - 16800 sur un total de plus de 50 000