Renitialisation tablette storex wind'tab89
maxime1973
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Bb -
Bb -
bj jai renitialiser ma tablette stox wind'tab89 mais jai tramper jai met suprimmer tous les fichiers et metn il veux pas deârer il salumme noir rien a afficher merci de donner une solution pour le reparer sachant que meme japuis sur power et volume+ il me donne rien. comme avant me donne le tableau setup et bios