Les discussions
Securité messagerie
Résolubonjour a tous je viens vous demandez , mon antivirus est avast gratuit , je recois souvent une alerte me disant -n importe qui peut voir ce que vou...
Curieux
Bonjour pourquoi mon telephone est indique toujours y5ii alors que c'est un cun-u29
Tablette asus
Bonjour, Je voudrais quitter le Mode sécurisé Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Créer une appli mobile pour récolter des données vers excel
Bonjour, Auriez vous des idées? j'ai en effet un tableau excel que je vais utiliser de temps en temps mais je ne serai pas toujours avec mon PC. j...
Problème carte sim et nouveau portable
Bonjour, je voudrais aider ma soeur mais je suis obligée de m'adresser à vous car je ne sais plus comment faire.C'est un peu complique mais je vai...
Passer à ios 11
Bonjour, J'aimerais savoir si, en mettant iOS 11 sur mon iPhone, toutes les appli se mettront à jour ou si elles resteront sur la version que j'ai ...
Mobil orange
Bonjour. J'ai un forfait sosh, est il possible de changer d’opérateur uniquement pour le mobile? Merci.
Samsung galaxy a3 ne charge plus
Bonjour, Mon Samsung ne fait que charger et s'arrêter de charger en permanence donc il fait que vibrer et cette après midi je l'ai fait tomber est...
J'arrive à transférer mes applications sur ma carte sd
Bonjour, J'ai un Huawei p9lite j'arrive pas à transférer mes données sur la carte SD Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Connexion bluetooth sur enceinte marshall
Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à connecter mon enceinte Marshall en bluetooth sur mon iphone. Le bluetooth est bien activé sur ...
Problème avec mon google play
Bonjour, Quoi faire avec le tableau qui apparaît tout le temps et qui m'empêche de voir mes email et empêche de jouer à criminalcase et le me...
Lecteur ebook
Bonjour, j ai un tele^phone samsung c3303i et je voudrai installer un lecteur ebook . ommnt m y prendre Configuration: Windows / Chrome 62.0.32...
Mode securisé
Bonjour, Mon téléphone est toujours bloquer par ce fameux mode securisé qui empêche d utiliser mes applications cela est très émouvant donc j aimera...
Désimblocker nokia c3
FerméBonjour, Comment peut-on désimblocker Nokia C3 ? Je l'utilise depuis des années avec Orange. Je souhaite le vendre et il faudra sûrement le dés...
Je reçois des appels sans réponses.
Bonjour, je reçoit souvent des appels téléphoniques aussi bien sur le fixe et mon gsm Sur le fixe c est souvent des numéro inconnu Et sur mon gsm ...
Changer de cellulaire samsung a iphone avec la meme carte sim
salut! jamerais changer de cellulaire pour un iphone en gardant la meme carte sim est-ce possible? est-ce que le cout va rester le meme que je payais...
Partage de connexion usb iphone
Bonjour, La partage de connexion via Wi-Fi fonctionne parfaitement mais pour des soucis de batterie j'aimerais faire la partage de connexion via U...
Mettre à jour mon huawei p8 lite
Bonjour, j'ai le dual sim avec la version EMUI 3.1 Android 5.0.1 et la version ALE-L21-C185B130 je souhaite passer en 6.0 svp, J'ai essayé de téléch...
Iphone 4s problème de batterie ?
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un Iphone 4S en reconditionné sur Amazon, je l'ai depuis à peu près 2 ans. Cependant je rencontre un problème, pas "...
Problème ajout d'événement
Bonjour, Le plus de mon calendrier ne s'alume plus ??? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Pomme clignote
Bonjour, Je ne peux lancer de restauration car rien ne s’affiche hormis la pomme J’ai testé avec plusieurs connecteur et idem. Que ce passe...
Mon iphone 5 ne sallume plus
Bonjour, bonjour svp aidez moi mon iphone est bloquer sur la battterie il ne veux plus de recharger ni sallumer jai essayer l astuce des deux boutto...
Quel ipad ?
RésoluBonjour, Mon iPad est un A1822. A quoi ça correspond en clair ? Quel est le forum pour les tablettes AZpple ? Merci d'avance RJL7b13 -- rjl
J'ai besoin d'une aide pour debloquer mon code itunes
Bonjour, je m'appelle Ibrahim s'il vous plaît j'ai mon iphone 5s dont le code itunes est bloqué et ne s'allume pratiquement plus. J'aimerais l'allumé ...
"identifiant apple a été désactivé" / maj applis impossibles
Bonjour, Quand j'essaie de mettre à jour mes applications via l'apple store (en IOS11.1.1) j'ai le message suivant "Votre identifiant Apple a été dé...
Iphone 5s cassé récupération des photos
RésoluBonjour à tous et à toutes j' ai cassé mon iphone 5s, le lcd, l' écran ainsi que les petite partie en haut et en bas mais mon pc le reconnait touj...
Quoi choisir entre ios et android ?
Bonjour, depuis un certain moment je n'arrive pas à me décider sur quoi choisir entre IOS et Android car j'aime l'un mais aussi l'autre donc j'aimerai...
Azus
Bonjour, Bonjour. Ma tablette Asus me dit que l'interne est plein. Que faire? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Je n'arrive plus a envoyer de message
Bonjour, depuis le debut de cette semaine je ne peut plus envoyer de message je suis sous android 7 et j'ai un zenphone 3 max je recois les messages...
Tecno
Bonjour, Bonjour Je n'arrive pas ouvrir mon compte Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Info sur archos access 45 4g
RésoluBonjour a tous ! J aimerais savoir si l Archos Access 45 , dispose d un voyant led pour indiquer l arrivé d un message ou mail ... lorsqu'il est en...
Prob connexion usb sur tablette samsung tab a6
Bonjour je viens d'acheter la tablette Samsung GALAXY TAB A6, j'ai également acheter un câble pour pouvoir lire mes clés USB J'ai branché le câble p...
Ouverture de mon telephone wiko avec mon ordi
Bonjour, J'ai branché mon téléphone WIKO3 avec mon ordi, mon téléphone s'affiche, mais je ne peux pas l'ouvrir ? quelqu'un peux t'il m'aider ? Mer...
Fenêtres publicitaires intempestives sur mon android samsung j3
RésoluBonjour, Toutes les 10 minutes environ des fenêtres intempestives s'ouvrent et font planter toutes les applis. De plus, j'ai reçu ce message. Que d...
Desinstaller une appli rebelle
Bonjour ! D’abord, merci pour l’ajout
Ios 11.1 batterie pas améliorée...
Bonjour, Je possède un Iphone 6S qui n'avait aucun souci de batterie. Je le chargeais une fois par jour. Avec IOS 11, je me retrouve à devoir le cha...
Portail web
Bonjour, J'ai un samsung galaxy a5, sous Android. J'ai un petit soucis lorsque je veux me connecter à un réseau wifi public, comme celui d'un bus ...
Oubli mot de passe sur blackberry
FerméBonjour, jai changer mon mot de passe sur mon Blackberry curve 3g etjai oublier le nouveau mot de passe ! il me reste qune seul essai et jai pe...
Xperia m5 dual bloquer
FerméBonjour, alors j'ai un problème avec mon smartphone. J'ai appuyer sur une notifier a l’écran de verrouillage mais au lieu de me demander mon schéma, i...
Cellulaire avec android
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon cellulaire que j'ai acquis récemment. Il s'agit de LG X Power 2 avec Android. Le problème c'est quand ...
Naviguer gratuitement
Bonjour, je suis en cote d'Ivoire et je voudrais savoir comment faire pour naviguer gratuitement à travers mon téléphone ALCATEL POP C9
Samsung s6
Bonjour, bonjour alors voilà mon mari a fais tombé son portable dans l'eau nous l'avons mis dans du riz toute la nuit et la en essayant de le c...
Startrail5
Bonjour* J'ai plus de 999messages sur ma boite de reception ,comment les supprimer svp?
Oublie mon mot de passe
Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe de l'application gallery lock est ce que ya t'il une solution ? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163...
Desimlocage
bonjour je possèdes un téléphone Sony-Ericsson sous SFR je ne l'ai desimloqué avant de quitter SFR et maintenant il me demande 50€ pour le faire. Si...
J'ai perdu mon compte icloud
Bonjour, Je me rappel plus du compte icloud iphone 4 Configuration: iPhone / Safari 7.0
Iphone 4 désactiver
Bonjour, Nonjour mon iphone et marquer désactiver mais je n ai pas d ordi et je l ais jamais connecter a itune alor commen faire pour qui remarche...
Sms france_angleterre
Bonjour, que ce passe t-il si j'envoie un sms d'un téléphone français vers un téléphone anglais en Angleterre? Merci. Configuration: Android / ...
Galaxy s4 photo contacts sim
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il pourquoi je réussis à placer une photo d'un contact dans : - La mémoire du téléphone - Dans les favoris - Dans ...
Titre...mon nokia lumia est codé au niveau de la liste noir et j emerai le déblo
bonjour mon Nokia lumia est codé au niveau de la liste noir et j emerai le débloqué