Les discussions

Marrakchi Téléphones & tablettes Android

Samsung galaxy tab 3

Bonjour, Ma tablette est bloquée depuis hier. J'ai essayé de la débloquer en appuyant simultanément sur Power et la touche volume du son. Elle...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
coquirose1893
Océane Mobile

Je ne reçois plus les messages

Bonjour, Alors j'ai un gros problème je ne reçois plus de messages d'une certaine personne mais cette personne reçoit mes messages. Donc j'ai bea...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Oceane
tony Samsung

Tablette samsung tab2

Bonjour, J aimerais savoir si on peut mettre une cle wifi sur la tab samsung tab2 sans avoir la box.merci Configuration: Android / Android Brow...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
tony
Micly59 Samsung

Installer une boussole sur samsung j5

Bonjour, Comment installer une boussole sur Samsung j5 16.Merci. Cordialement. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Jimpix
Mokh100 Sony

Xperia l

Salut, j'ai un Xperia L Depuis quelque temps ,j'ai régulièrement un message sur fond bleu "Service Google play s'est arrêté" quand mon téléphone s...

iliona
Fatswaller iPad

Chrome me fait la tête.....

Bonjour. Depuis la mise à jour du 16/05/2017,impossible d'accéder à Chrome...... Dans Apple Store ,je ne peux pas ouvrir ou supprimer l'application!...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Jimpix
besse Bernard GPS

Contraste couleurs écran

Bonjour, En usage diurne, les couleurs de l'écran sont fades, à peine lisible. Quelle que soit la palette des couleurs ou le mode 2 ou 3 D propos...

nemrod18
Kona Téléphones & tablettes Android

Mot de passe ploy store

Bonjour, Loulou merci mais peut-être que je me suis mal exprimé. Sinon c'est sur le play store qu'on me demande vérification puis mot de passe je ...

Jimpix
wiwi9 Mobile

Ecran orange nura cassé

Bonjour a Tous et merci de prendre le temps de lire ce message. Il ya 7 mois jai fait l'acquisition d'un orange nura mais il ya un mois l'écran s'est ...

26 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Lolo
maude iPhone

Restauration

Bonjour, comment puis je resature mon iphone sans itune en j'ai oublier mon code d'iphone Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

madmyke
Kona Téléphones & tablettes Android

Ouverture de play store

Bonjour, Je veux savoir si pour confirmer une application on doit se servir du mot de passe du compte puisqu'on en demande un Configuration: An...

louisou17
magma590 Mobile

Connexion reseau marche pas

bonjour j'ai suivi le tuto : https://www.phonandroid.com/forum/threads/tuto-root-du-wiko-lenny-3.160067/ mais mon telephone ( wiko lenny 3 ) a bric...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
magma590
Lioneltiede Samsung

Déblocage d'opérateur orange

Bonjour, J'ai un mobile Samsung dont l'opérateur est bloqué. Voici les infos du mobile: Model= SM-G130H SSN= -********** FCC ID= ******** S/N= **...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
niooz
SeptHuiiiiiiiit iPhone

Carte memoire iphone 5s

Résolu

Bonjour à tous, récemment j'ai acheté un iphone 5s et je voudrais mettre la carte mémoire de mon ancien téléphone (étant donné que j'avais des photos ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Chiara
joaquim GPS

Tomtom xl europe 31

Bonjour, porquoi je ne peut pas metre a jour mon tom tom xl europe 31 Configuration: Windows / Firefox 53.0

nemrod18
sophie SFR

Code puk

Bonjour, j ai perdue mon code puk comment puis je faire? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

madmyke
J.Mïck iPhone

Urgent sos mon iphone c'est bloqué sur iclood

Bonjour, J'ai un iphone5 bloqué sur iclood et je connais pas le mot de passe comment j peu le débloquer dite les moi svp Configuration: Android...

Chris 94
nel60 Mobile

Activation de ma carte sim

Bonjour, je viens d'avoir une carte sim se licamobile j'ai besoin de votre service pour l'activée Configuration: Windows / Firefox 53.0

Dori@n
SofianeBKD Mobile

Que veut dire "internet 20 mo" ?

Résolu

Bonjour J4ai un forfait 2 heures sms illimités et internet et mails 20 mo chez Bouygues Telecom, mais que veut dire le "internet 20 mo" accés illim...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
tal
Anononysmma Mobile

Info sur le 0890036290 svp

Bonjour, j'aimerais avoir plus d'info sur le 0890036290, ce numéro ma été donner par une personne inconnue(0237209052). Aucun résultat sur internet......

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
baladur13
etienne Samsung

La mise a jour du gt 19301l

comment mettre a jour mon samsung galaxy s3 pour avoir la version actuelle

krokdur
lulu3887 Téléphones & tablettes Android

Tablette non compatible 4g

Bonsoir Je souhaiterai savoir s'il est possible de connecter ma tablette sur la 4g de mon smartphone en sachant que la tablette n'est pas compatib...

AlanTake
gobidjo78 Mobile

Identification

Bonjour , existe-il un moyen réel et efficace , d'obtenir un nom de propriétaire à partir d'un numéro de mobile ? Cordialement.

Xileh
Saraah iPhone

Le tactile de mon téléphone bug

Bonjour, J'ai un IPhone 5c et au début quand je l'avais mon tactile bugais, au bout de 1 mois c'est partit, pendant 4 mois j'ai pus l'utiliser normale...

Lsadique
MoNKeSTeR Sony

Xperia m4 aqua bloque, comment recuperer mes photos ?

J'ai eu il y a deux mois un nouveau telephone, le xperia m4 aqua, mais aujourd'hui, j'ai un probleme, quand j'appuie sur le bouton power, le demarage ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
jray1319
goel Motorola

Verizon

Bonjour, Comment authentifuer mon compte google Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.166

louisou17
St Justois Samsung

Polaris officie ou polaris office 5

Bonjour, Sur mon Galaxy S5 j'ai téléchargé ces deux applications, certainement suite à une mis à jour de l'une des deux. Ma question est la suivan...

St Justois
AminaKarajcic iPhone

Iphone 5 écran noir

Bonjour, J'ai déjà esseyer de le brancher sur l'ordi et ça n'a pas marché et si vous avez une autre astuce ça serai bien et moi une fois ça c'était ...

vico8000
Meutin59 Free mobile

Free mobile et sms+

Résolu

Bonjour, Souhaitant souscrire à l'offre tout illimité chez Free Mobile, les sms+ sont-ils décomptés du forfait 19.99€ ou ajoutés à la facture de l...

35 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Ile de batz
Loulette Samsung

Samsung galaxy ace - mémoire interne saturée

Bonjour, J'ai depuis peu le Samsung Galaxy Ace et j'en suis très contenete, sauf que, depuis peu, un message me dit que ma mémoire interne est ins...

63 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Marco
Emmano16 Samsung

Problème d'appel

Problème d'appel pour Samsung s2 américain .il demande compte Samsung. Svp après activation du compte Samsung cela peut être corriger ??

Raymond PENTIER
Sam fisher70 Téléphones & tablettes Android

Idol 3 root adb fastboot

Bonjour, Voilà j'ai un Idol 3 5.5 que je voudrait rooter et installer des roms customs, le tel redémarre mais sans plus.. j'utilise adb fastboot. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Sam fisher70
Obouo Pierre Auguste Téléphones & tablettes Android

Explication

Bonjour, J'aimerais savoir comment débloquer et flasher un téléphone Android sans pc Configuration: Android / Android Browser 4.0

faby.gold
karima Samsung

Localiser samsung

Bonjour, Bonjour . Je me suis fait voler mon téléphone. Je les bloquer mais est ce que c'est possible de le geolocaliser ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
piquesous
lolo Malais Samsung

Carte sd

Bonjour, le problème c'est que je n'ai pas de carte sd mais que j'ai le même problème comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses. Configurat...

ciso126060
marie Sony

Problème de téléphone qui ne s'allume pas

Bonjour, mon téléphone le sony xperia t3 ne s'allume plus du tous cela fait 24h que j’essaye toute les méthode possible comme la méthode de rester ...

Papounet17000
Steven iPhone

Réinitialiser un iphone avec cloud

Bonjour, besoin d'aide svp, j'ai un iphone 4s que j'ai reçu maintenant le premier proprio n'est plus présent et quand je démarre le iphone on me dem...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
WalaxV32
Chanchan Samsung

Bloquer un ex

Bonjour, Je voudrais savoir quand on a bloqué un ami avec son téléphone portable sur " VIBER " es-ce que celui-ci peut nous voir en ligne si je me con...

Chanchan
blbl19 iPhone

Reponse a vos questions

Fermé

Bonjour, voila moi aussi il met arrivée pareil que vous mais voila j'ai lu pas mal de commentaire et voila que j'ai essayé de branché mon iphone...

Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Xileh
momo Samsung

Téléphone brisé

Bonjour Mon samsung galaxy j3 est fissurer de l'intérieur et ne s'allume plus je voulais donc savoir si il était réparable merci de me répondre svp...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
DpanD
Résultats 48101 - 48150 sur un total de plus de 50 000