Les discussions

Associer huawei honor 9a à mon compte google

Bonjour, Je n'arrive e pas à associer cet appareil Huawei Honor 9A à mon compte Google et je ne peux pas activer les services Google Play.

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
ondine

Conexion samsung galaxy tab a vers pc windows10

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai connecter ma tablette a mon pc pour pouvoir transférer des données mais la tablette n'est pas reconnu par Windows et ne la...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
tons026

Je ne me souviens plus du schéma pour lancer android

 Fermé

Bonjour, Je ne me souviens plus du schéma demandé pour lancer Android Que faut il faire pour débloquer l'écran ?

Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
foulq

Redémarrage en série

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, P8 Lite. Je viens d'installer Tous AntiCovid sur cet appareil et cette procédure m'a mis un bordel sans nom dans le téléph...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
glg29

Mon écran devient noir quand il y a quelques chose devant

Bonjour, Mon écran devient noir quand je mais ma main devant la caméra frontale sur mon Google pixel 2 XL

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
HelpiOS

Télécharger fichier en fond sur ios

Bonjour, voilà je suis passé sur iPhone après Android, je me posais la question à savoir comment télécharger un fichier volumineux sur safari ou firef...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
HelpiOS

Afficher le logo de odyssée sur iphone 11

Bonjour, J’aimerais savoir si je peux afficher le logo de Odyssée sur mon iPhone 11, de manière à le retrouver plus vite ?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
HelpiOS

Icone disparues ecran d'accueil

Bonjour, les 'icone app store et whatsapp ont disparu de mon écran d'accueil elles apparaissent bien dans rechercher mais pas le chemin pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
HelpiOS

N’affiche plus d’écran de verrouillage quand j’appuie dessus

Bonjour, Quand mon téléphone est éteint (en veille) il ne réagit plus lorsque j’appuie déçu. Il s’allume très bien avec les boutons mais impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
HelpiOS

La musique se lance tout seul

Bonjour, Mon iPhone lance la musique tout seul comment ça marche

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
HelpiOS

Ma tablette est nouvelle 1ere ouverture l'écran est figée

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle tablette galaxy tab7 . Je l'ouvre et l'écran semble gelé aucune fonction ne réponds. sur la 1ère écran de co...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Panth33ra

Rétablir whatsapp sur mon portable samsung

Bonjour, Je voudrais récupérer whatsapp sur mon portable Samsung. svp pouvez me dire comment faire. Merci par avance Cdlt et bonne journée...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
MORITZ

Sauvegarde sms

bonjour, j'aimerais savoir comment sauvegarder et restaurer mes sms et que les conversations soient ecrit correctement sur mon ordi sans qu'il y est e...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
brucine

Finir restauration whatsapp sur samsung

 Fermé

Bonjour, J'ai réinsatallé wharsapp mais là s'affiche sur l'écran cette phrase : Restauration des fichiers en attente de wifi svp je ne sai...

Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Droopy-76

Comment le déverrouiller ou le débloqué

 Résolu

Bonjour, informations complémentaires cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
MPMP10

Carte sim verrouillée, aucun service (sfr)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai mis ma nouvelle carte Sim dans mon tél et c'est écrit appels d'urgence seulement. Le code PIN marche mais je n'ai aucun servi...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
AlexLucasNoah

Alcatel f670

Bjr. Achete samedi et rien ne marche. Même le socle branché à la prise ne s allume pas.. Que dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
baladur13

Mode d'emploi smartphone ulefone armor 8 x

Bonjour, j'ai égaré le mode d'emploi de mon smartphone Ulefone armor8X. Comment le retrouver? Je ne parvient pas à insérer ma carte sim correctement. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Panth33ra

Clavier poco f3

Bonjour, je viens d'acheter un POCO F3 et j'ai commencé à le paramétrer. Je n'arrive pas à mettre le clavier de l'écran de verrouillage en Azerty. Pou...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
BunoCS

La sonnerie sms ne dure que 5 seconde

Bonjour, j'ai un oppo A53s et ma sonnerie sms ne dure que 5seconde. les autres sonnerie marche correctement. si quelqu'un aurais une solution ce sera...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
tof

Iphone saturé

Bonjour à tous, Connaîtriez vous un système pour importer directement des photos de mon iPhone directement sur clé usb? Directement sans passer par...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bruits gsm

Bonjour, J'ai un xiaomi pro 10 et depuis une semaine, il me fait un bruit ( genre blub) quand je l'ouvre ou change de page, sans jamais avoir fait...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
ppavanel

J'ai un samsung galaxy a70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
james-bond77

Raccourcis sur fond écran tablette lenovo

Bonsoir Je viens d'acheter une tablette Lenovo tb-x606f et voudrait installer des raccourcis sur le fond d'écran (téléchargements, photos etc). Je n...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Retirer application appels masque sur mon portable samsung a

Bonjour, Je souhaiterai avoir le détail pour retirer l application de numéro masque en appels sortant tous mes contacts reçoivent un marquage num...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

J'ai l'impression que la batterie a un petit soucis

Bonjour, Sur mon SAMSUNG Galaxy A10, j'ai remarqué que quand il a 3% de batterie, il descend à 0% ce qui est normal, mais quand je le rallume tout...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Mode avion

Bonjour, Pour moi c'est la même chose cependant même en essayant de le désactivé celui ci le reste et l'icône avion devient juste floue, en haut s'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
madmyke

Ctronics perte de mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai deux caméras ctronics CTIPC-275C1080P. J'ai perdu mon mot de passe et ne peux plus les réinstaller sur mon nouveau téléphone. Comm...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
T2

Importation de contacts google sur mon smartphone

Bonjour, j'aimerai importer mes contacts google sur mon téléphone, quelle est la procédure à faire pour cela ?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Augmenter capacité mobile

Bonjour j'ai une carte mémoire Samsung de 14Go J'AI envie d'augmenter la capacité merci*

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Gps bloqué

Bonjour, j'ai acheté un gps Mappy j'ai simulé un trajet il c'est bloqué que faire ? J'ai appuier sur reset rien est ce que il faut le laisser decharge...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
billmaxime

Batterie bloquée à 4%

Bonsoir, Depuis deux ans, j'ai un samsung A70. J'ai eu beaucoup de problèmes avec ce téléphone et aujourd'hui comme le titre l'indique, il refuse d...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

A réception de mes sms les émoticons ne sont pas corrects

bonjour A réception des sms que j'envoie avec mon Samsung Galaxy S6 edge, les émoticons ne sont pas corrects chez mes correspondants . merci de...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Pixel201911

Problème téléphone redmi

Bonjour la communauté , depuis hier j'ai un problème sur mon téléphone toutes les 10/15s il m'affiche que services Google play s'arrête systématiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Enzo

Application fiable ?

boonjour, il y a t'il svp une façon fiable pour obtenir le google play store depuis mon pc windows ( 11 ) si vous pouvez m'aiguiller MERCI !!!?

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
vmes

Bonjour, mon iphone est tomber dans

Bonjour, j'utilise l'Iphone 11 pro et mes amis ont vu que c'etait waterproof sur internet ils ont pris des photos sous la piscine pas meme 10 minutes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
MPMP10

Mon téléphone redémarre tout seul et plante

Bonjour, Depuis quelques temps, mon téléphone ( j'ai un Samsung Galaxy S6 edge) redémarre tout seul, sauf que ca ne me demande pas le mot de passe d...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Pixel201911

Téléphone qui ne charge plus

Bonjour, je possède depuis 2 ans un Xiaomi mi 9t pro qui depuis aujourd'hui a cessé de fonctionner normalement. Pour vous expliquer j'étais en train d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Appel non répondu

 Résolu

Bonjour une amie qui viens de quitter Arcachon pour la Normandie (proximité de Dieppe) et dont je possède l'adresse Gmail et son portable 06 ne répon...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MPMP10

Reçu un sms du gsm de mon mari qui nie l avoir envoyé

Bonjour, j’ai eu la même expérience ce matin un sms venant de mon mari qui ne m’était pas destiné … un sms qui sème le trouble dans notre cpl déjà...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MPMP10

Récupération des données d'un téléphone cassé

Bonjour, Une amie m'a demandé de lui récupérer les données présentes sur son Samsung A5 2017. Elle a fait tomber son téléphone est depuis l'écra...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MPMP10

Probleme de partage de connexion

bonjour a tous , jai besoin d'aide concernant un partage de connexion entre un samsung s8+ et une xbox 360 slim. avant je possedais un wiko y60 et je...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
brupala

Aide pour débloquer mon itel 1408

Bonjour, Aidez-moi à débloquer mon itel 14 08

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
bazfile

Acces impossible a free mobile

je veux me connecter a mon compte free mobile,ca ne marche pas apres avoir demandé un nouveau mot de passe pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
bazfile

Mot de passe nokia

 Fermé

Bonjour j'ai oublié le mot de passe de mon téléphone Nokia *** 2.8/4.5 3.2megapixel

Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MPMP10

Comment ouvrir plusieurs pages internet sur mon mobile

Bonjour, Comment ouvrir plusieurs pages internet en même temps sur mon mobile

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
kalystha

Comment lever famillie link

 Fermé

Bonjour, J'aimerais lever le app famille link

Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
bazfile

Nouvelle carte sim et appels et sms impossibles

Bonjour, J'ai reçu une nouvelle carte sim SFR que j'avais commandée et quand je souhaite l'activer, il est marqué sur l'appli SFR que je n'ai pas ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Goudo813

Quel samsung ?

Bonjour, Quelquun peut me dire quel est ce SAMSUNG : A3 (2017), A5 (2017), S7 ? : Merci pour vos réponses :)

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
MPMP10

Impossible d installer des applications via le play store

 Résolu

Bonjour , Impossible d installer des applications du play store sur mon xiaomi redmi 5 , j ai essayé avec la connexion : point d accès puis avec : don...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
MPMP10
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000