Réparation de mon téléphone zte Z831

Fermé
Valourra - Modifié le 27 juil. 2021 à 06:05
 Valourra - 27 juil. 2021 à 18:59
Bonsoir,
Il y a quelques jours j'ai réinitialisé mon téléphone à cause que j'ai oublié le schéma de verrouillage.
Après la réinitialisation, tout est devenu normal alors j'ai installé plusieurs applications comme WhatsApp, Facebook etc mais hier pendant que les données mobiles étaient connectées, le téléphone s'est éteint tout seul et s'allume tout seul sans arrivé à l' écran d'accueil et s'est éteint encore alors j'ai retiré la batterie pour voir si c'était un petit mais c'est toujours la même chose et j'ai essayé plusieurs fois de suite mais c'est la même chose encore et encore puis une idée m'est venue à l'esprit alors j'ai dit que je devrais l'essayer alors j'ai retiré la batterie pour l'éteindre parce que il ne pouvais plus s'éteindre et j'ai appuyé sur le bouton on off le bouton de volume + et quelque chose est montée l'écran et j'ai appuyé sur redémarrer le système et le téléphone s'est éteint et s'allume tout seul encore et encore comme je vous l'ai dit auparavant.
Alors je suis venu vous demander de l'aide, je ne sais pas si c'est à cause de la batterie parce que les batteries ne sont pas éternelles ou si c'est le stockage ou si c'est le moteur du téléphone alors j'attends votre réponse, si vous pouvez m'aider faites le moi savoir svp parce que ça pourrait m'être utile svp.
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 947
27 juil. 2021 à 07:26
Bonjour,

Vous pouvez toujours essayer avec une autre batterie. Mais si ce n'est pas ça, il faut le jeter. Ce genre de matériel très basique ne se répare plus.
0
Merci !
Je vais essayer.
0