Les discussions

Transférer les données

bonjour comment tranferer les données de mon téléphone a mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Nanashi17

La galaxy tab e est-elle intéressante ?

Bonjour, Je recherche des avis sur la tablette de Samsung Galaxy Tab E : je sais qu’elle est pas très chère en comparaison avec d’autres alors ce ser...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Pamepom

Probleme avec l'alarme radar

a l'approche d'un radar mon gps le signale celui-ci passé, l'alarme ne s'arrete pas il faut arreter le gps et le remetre en service ,merci est-ce nor...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
MPMP10

Bug du son iphone 4

Bonjour, j'ai un gros bug sur mon iPhone 4 des fois la barre de son disparaît totalement aussi j'ai un autre bug ses que mon iPhone 4 ne détecte...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
ytooo

Quel'un peu me dire si sa se répare merci ( canada )

Salut a tous je eu un petit trouble ma ic a mal décollé sa se répare tu si oui comment avec quoi je vais vous monter ce que je veux dire il me manque ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
zombie1991

Tablette clip sonic dv137

Bonjour, j,ais oublié le mot de passe de dévérouillage de la tablette de mes petits enfants CLIp Sonic DV137 merci de vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
iliona

Ce mode de paiement a été refusé. veuillez saisir un autre mode

Bonjour, j'ai utiliser la carte bancaire de ma mère pour acheter une app , maintenant lorsque je veux installer ou mettre a jour une application i...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
johan_JsW

Tablette samsung tabs2

Il y a 2 jours il y a eu une mise à jour assez importante installée automatiquement sur ma tablette. Depuis, je ne peux plus regarder de films Netflix...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
johan_JsW

Oreillette

Bonjour, J ai un oreillette L903 et comment changer la batterie de l'oreillette merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
jeanbern

Probleme whatsapp

Bonjour, Whatsapp refuse de s'ouvrir qu'est ce que je dois faire si le probleme est a mon niveau .j 'ai windows 645xl Configuration: Windows Ph...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
johan_JsW

Smartphone/partage connexion/cable ethernet.

Bonjour a tous, ma question est la suivante. Jai actuellement un Samsung Galaxy s7 edge et mon speed test reseau 4g+ chez moi m'annonce 19ms, 42mgb...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
brupala

Problème pour filmer

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger mais un problème avec mon Samsung galaxy Grand Prime. Lorsque je passe l'appareil photo en mode vidéo, il m'in...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Jimpix

Transfert de contacts

 Résolu

Comment transférer des contacts d'un iPhone 4 sur un iPhone SE, sans passer par iCloud

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
fred.ml

Code rio

bonjour. la poste mobile ma coupe la ligne car ils m ont factures que j ai consommer comment je dois faire pour obtenir le code rio merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
fred.ml

Garder numéro portable après résiliation

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de résilier l'ensemble du contrat BOX + mobile en même temps en gardant son numéro de téléphone. (eng...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
M@thieu86

Fonctionnement perche à selfie avec motorola x

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ma perche à selfie avec mon smartphone MOTOROLA X. Comment faire ? Merci d'avance Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Jnric

Téléphone tombé

Bonjour, bonjour jais fait tomber mon telephone Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
moustik

Wiko tres lent

Bonjour, J'ai un wiko (wax 4g) version 8,quand J'allume le wifi il devient très lent et tous les application ne répond pas même j'ai le redémarrer pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Phènix 64

Déblocage du téléphone

Bonjour, une personne a bloqué le téléphone de mon amie. J'ai la facture d'achat du téléphone, mais on ne connait pas le mot de passe qui a été enregi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
piquesous

Code pour reetablir configuration d'origine

Bonjour, Bonjour mon téléphone Nokia 6700 classic avait été volé. Je l'ai retrouvé mais le voleur avait réinitialisé. Pour rétablir la configurati...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
kenny

Restauration

Bonjour, je n'arrive pas à récuperer ma sauvegarde iphone 6 pour la mettre sur iphone7 Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
fred.ml

Beug

Bonjour, Depuis quelques jours mon iphone 5 rencontre un probleme le tactile ne fonctionne plus... j'ai beau le rallumer rien, je peux pas déverro...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
emma06

Carte micro sd

Bonjour, je vient d'acheter une carte micro sd 32 ga mais quand je la met dans mon teléphone , elle ne fonctionne pas que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
fabul

Carte du maroc sur garmin

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un GPS de marque Garmin. je suis au Maroc. J'arrive pas de trouver la carte du Maroc et finalement le GPS ne m'est pasutile ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
nemrod18

Comment debloquer un contact whatsapp

j'avais bloquer une amie sur whasapp a partir de mon i phone et depuis j ai changer de telephone j ai un samsung maintenant et je vois plus son contac...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
balesty

Icloud

J'ai configuré iCloud sur mon iPhone 5c et je souhaite le supprimer, comment faire? est-ce que ça va aussi effacer sur mon Mac et mon iPad?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
fred.ml

Mon iphone 7 plus me marque sim veroullée

Bonjour, mon iphone 7 plus me marque sim verouillée que doije faire? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
fred.ml

Téléphone achetė à hong kong, impossible appeler/ recevoir sms telephonique

Bonjour, J'ai acheté un tėléphone Samsung à HK. Impossible de recevoir ou emettre des appels et sms avec ma Sim free. Quelqu'un pourrais m'aider?...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Jimpix

Carte sim activée mais réseau indisponible, opérateur sosch

 Résolu

Bonjour Suite à la réception d'une nlle carte nano SIM, je l'ai installé avec succès sur mon iPhone 6S mais voilà j'ai un Nokia 6700 slide depuis des...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Iren60

Découverte du samsung s7

Bonjour, J'ai, depuis quelques jours, un Samsung galaxy s7. Je découvre son fonctionnement, mais pas toujours évident... C'est pour cela que j'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Misspegase

Problème de mémoire interne saturé

Bonjour, Voilà , je viens ici pour vous parler de mon problème de mémoire interne de mon Wiko Lenny 3 en espérant trouver une solution . Le problè...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
moskito53

Téléphone comme modem

Bonjour , Je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Je souhaiterais savoir quels sont les risques d'utiliser son téléphone (galaxy) a...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
brupala

Débloquer

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mon de passe et je voudrai réinitialisé le portable LG E615 Configuration: Windows / Firefox 43.0

Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Cherche le meilleur firmware de wave 3 samsung gt-s8600 bada

Bonjour, où peux je trouver ce firmware Configuration: Windows / Opera Next 43.0.2442.1144 -- dams

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
iliona

Je n'arrive pas à réinitialiser mon huawei p8 lite

Bonjour, Suite à un problème de connexion wifi du à mon téléphone, j'ai décidé de le réinitialiser. J'ai suivis les étapes indiquées jusqu'au bouton...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
link29

Transfert des sms sur pc

Bonjour, J'ai un smarphone Acer et je souhaiterais transférer certains sms sur mon pc. Comment procéder? Merci d'avance. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
raphaeldu271

Comment mettre sont écran de tel. sur son pc

 Résolu

Bonjour, je cherche a mettre mon écran de téléphone (Samsung galaxie s 5 mini ) ou ma tablette ( Samsung galaxie tab 4 ) sur mon écran de pc

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
raphaeldu271

Le problème dérange

Bonjour Le caméra de mon iPhone est mauvaise arriérememt tout noir,il me dis que le flash est désactivé attendez que votre iPhone refroidisse

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Fredy1973

Problème avec mon iphone 4

Bonsoir j'ai tenté de débloquer mon iPhone 4mais un problème est survenu cette photo est apparue alors si quelqu'un a déjà vu cette photo merci de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Papounet17000

Impossibile de transférer des photos sur pc

Bonjour, J'ai un samsung A5 version 2017 depuis quelques jours, je ne comprends pas pourquoi lorsque je le connecte au PC pour transférer des pho...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
mitzou

Comment télécharger des applications sur carte sd

Bonjour, j'ai récemment acheté une carte SD de 32 GO pour mon wiko lenny 2 car je n'avais pas de place. J'ai mis ma carte dans mon téléphone et essayé...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Fredy1973

Transférer les contacts de mon ancien mobile sur mon iphone ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 4. Anciennement j'avais un Samsung Galaxy S II, j'ai donc inséré ma carte SIM dans mon nouveaux portable ( Iphone 4...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
ptitgiloup63

Bloquer appel "appelant inconnu"

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut'on bloquer les appel de portable... appelant inconnu... merci

Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Lily

Comment remettre ma tablette en paramètre d'usine?

Bonjour, je n'arrive pas a accéder a "nom d'utilisateur" pour faire rizet et remettre la tablette en paramètre d'usine ? comment faire.. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
mikaelac

Appels mystérieux

 Résolu

Bonjour, Le 31/03/2017, j'ai acheté un mobile. Je n'ai donné à personne mon numéro. Ces derniers temps, je reçois des appels sans laisser de message...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
nondunepipe

Flash lenovo a319

Bonjour, svp pouvait vous m'aider a flasher mon téléphone merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
mikaelac

Iphone 5s, redémarre tout seul

Bonjour, j'ai un iPhone 5s et depuis que je l'ai fais tombé il arrête pas de se redémarrer tout seul. Il s'éteint puis se rallume tout seul, mais seul...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
karlensbooth

Apps qui s'installent toutes seules

Bonjour, Depuis hier soir, j'ai un énorme problème avec mon téléphone portable Lenovo K30 W. Il est est neuf, a peine 1 mois et acheté sur un site m...

28 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
CrazyGeekMan

L'écran de mon portable bloquer

Bonjour, à vous tous. Je cherche un moyen ou quelqu'un qui peut m'aider pour debloquer l'écran de mon Samsung S2 car j'ai oublié le mot de passe le c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
porte93

Activation d'une mobicarte orange

Bonjour tout le monde, je vous expose mon problème: je dispose d'une "ancienne" mobicarte (2012) MAIS elle n'a JAMAIS été activer ou quoi que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
MPMP10
Résultats 46401 - 46450 sur un total de plus de 50 000