Les discussions

Interdiction d'appel

Bonjour, J'ai besoin du code de débloquer pour l'interdiction d'appel sur mon mobile Motorola avec le réseau airtel, qui connait?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
MPMP10

Problème " services google play s'arrête systématiquement"

Bonjour, Mon fils a eu un souci avec son téléphone Archos 57: le code de verouillage de l'écran a buggé et bloqué le téléphone. J'ai trouvé la so...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
loisou17

Supprimer le code d'accès inconnu sans supprimer les données de l'iphone

 Fermé

Bonjour Mon fils s'est suicidé il y a 15 mois Il avait un I Phone et on ne connait pas son passcode à 6 chiffres Je suis parvenu a obtenir un...

Dernière réponse le 23 août 2020 par
Xileh

Carte sim

Bonjour, je viens d'acquérir un redmi note 9 xiaomi , est ce que je peux mettre une seule carte sim ou doit on en mettre 2 , J'ai commandé un e m...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
ondine

Problème chargeur

Bonjour, moi cela me met que l’accessoire ne peut non être pris en charge et je doit retirer l’embout le remettre , retirer , remettre que sa pour q...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
JeuneL

Iphone 6s

Bonjour, S'il vous plaît j'ai perdu mon téléphone iphone 6s ça fait 5jours je la retrouve pas.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
JeuneL

Mon archos ne s'allume plus du tout!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon Archos Gmini 402 Camcorder : il ne s'allume plus du tout! J'appuis sur le bouton pour l'allumer, et rien n...

Dernière réponse le 22 août 2020 par
Gigi

Connexion ne se fait plus

Bonjour J'avais acheté une clé USB qui s'adapte sur mon téléphone portable afin de vider les photos, je l'ai fait déjà plusieurs fois avec succès et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Lili4972

Comment supprimer un compte f3 sans l'appli elle-même?

Bonjour, j'ai carrément besoin d'aide..., ma fille de 14 ans a installé l'appli F3 sur son téléphone, elle a mis des photos d'elle et son numéro d...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Hey__

Récupérer des sms

Bonjour, Peut on récupérer des sms sur un nokia non Androïd

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Clé de sécurité

Bonjour, c'est pour partager l'internet de mon portable a mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
seb77150

Perte de carte sim

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu ma carte SIM aujourd'hui et j'aimerais bien que vous me bloquez la carte le plus vite possible afin que personne ne puisse l'u...

Dernière réponse le 22 août 2020 par
MPMP10

Iphone 11 pro max

Bonjour, j'ai anvi d'avoir un iphone 11 pro max mai sa coût très cher ????

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
MPMP10

Transfert photos

Bonjour, La mémoire de mon portable est pleine et je n'arrive plus a transférer mes photos vers une clé USB, en fait ken je branche ma clé sur le por...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Redbart

Téléphone qui émet des odeurs chimique

Bonjour, J'ai récemment fais l'achat de l'IPhone X. Tout fonctionnement très bien ! Néanmoins, je remarque que mon appareil émet des odeurs chimiqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
jeannets

Pixel mort ? bloqué ? iphone 6s

Bonjour, Je viens vers vous aujourd’hui car j’ai un problème avec mon iPhone : J’ai un verre trempé pourtant il y’a quelques jours j’ai remarqué un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
madmyke

Ajout mail professionnel (enregistrer grisé)

 Résolu

Bonjour, Je veux ajouter mon mail professionnel (prénom.nom@société.com) à mon smartphone mais enregistrer est grisé j'ai mis "imap.gmail.com" co...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
HelpiOS

Problème de mise à jour

Bonjour, s'il est impossible de télécharger iOS 10, y a-t-il un autre moyen d'obtenir Facebook sur mon iPhone s4 ? Merci de votre retour.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
HelpiOS

Activation de ma carte sim

Bonjour, Je voulais savoir combien de temps mais l activation de ma carte sim

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
fermiparadoxx

Mon windows phone 10 ne télécharge pas les applications

Bonjour, bonjours j'aimerai savoir pourquoi mon Windows phone 10 ne télécharge pas les applications comme WhatsApp Facebook lite et autres......

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Jwandle

Samsung a 51 mouillé ne s'allume plus et vibre sans arrêt

 Résolu

Bonjour, Décidément je ne pensais pas devoir moi-même poser une question sur un forum un jour... Voilà le contexte, j'ai mis mon Samsung A51 d...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
AnneOnyme

Montre wee plug sb 18 +

Bonjour, Ma montre wee plug sb 18 + reste chargée qu'une journée !!! Est-ce normal ? Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
MPMP10

Convertir les coordonnées gps

Bonjour, Voici les coordonnées que Garmin m'affiche N 10°12.292' je voudrais le convertir en coordonnées décimales. Comment procéder merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
jeannets

Mms

Bonjour, J'ai touts essayé comme c'est indiqué ! Je n'arrive toujours pas a télécharger ou envoyer MMS. Pourtant ils ya une semaines je n'avais aucu...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
brupala

Infinix hot 9 play

Bonjour, Comment faire forfait internet illimité ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
loisou17

Ma copine a changé de portable j'ai toujour le fixe.mai plus le numéro du potab

Bonjour, ma copine a changé de portable et je tombe toujours sur le répondeur comment faire pour avoir son numéro j'ai toujours le fixe elle s'appell...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Arthur

Comment récupérer les photos en mouvement après sauvegarde sur google photo

Bonjour, J'ai pour habitude de sauvegarder toutes les photos de mon Samsung s7 sur Google photo. Seulement, je ne sais pas comment faire pour retr...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Pierr10

Affichage heure et date

Bonjour, Je ne parviens pas à rétablir l'affichage de l'heure et de la date sur l'écran d'accueil de mon téléphone Huawei

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Juju

Mettre un contact en favoris sur samsung a50

Bonjour, Tout est dans le titre et je n ai pas d etoile à mettre en jaune après ouverture du contact merci pour la réponse

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
randall

Indicatif international

Bonjour, Je voudrai bien savoir à quel pays & region est attribue ce code : +33 6 59 Je vous remercie Fazam.

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Redbart

Iphone 7 reconditionné recommence en boucle

Salut, Y a pas longtemps (moins de deux jours) j'ai acheté un iPhone 7 reconditionné Donc j'suis content logique jreinstalle mes applis, etc. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Axl01

Mode sombre

Bonjour, Je voudrait savoir comment activer le mode nuit/sombre sur Huawei P Smart pro sachant que quand je vais dans affichage je ne trouve pas l'o...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
loisou17

Barre d'état nouveau rond

Bonjour, depuis hier un icône apparaît dans la barre d'état. Un rond avec le chiffre 1 à l'intérieur. A quoi correspond t il ?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
loisou17

Problème de sonnerie

Bonjour, j'ai un Nokia 4.2 avec 2 carte sim la 1 avec SFR qui ne sonne plus la 2 avec orange elle est ok j'ai remplacer la carte SFR toujours rien, je...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
baladur13

Je veux activer ma carte sim lycamobile

 Résolu

Bonjour, Je veux activer ma carte SIM lycamobile

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Azz

Point acces mobile orange

Bonjour, Etant en déménagement je dois attendre jusqu'à mardi prochain avant d'avoir ma nouvelle box et la fibre installées. J'ai voulu connecter mon...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
peperonie06

Souci avec téléphone neuf aider moi svp

bonjour ma fille viens de recevoir son téléphone il y à 2 jour ce matin à l'allumage il est indiqué cela : Can't load Android system. Your data ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
MPMP10

Lecture de fichiers audio (amr) dans un mms

 Résolu

Bonjour, Sur un smartphone Samsung/Android de 4-5 ans d'âge, à la réception d'un MMS avec fichier audio joint (fichier.amr), un message d'erreur ap...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
zokory

Modifier mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et je n'ai plus possibilité d'accéder à mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour

Bonjour, Idem la mise à jour a plantée mon téléphone je dois être en wifi pour envoyé des sms et plus rien ne fonctionne.... Apple ne veux rien savo...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Laeti

Beug suite mise à jour

Bonjour, Même problème que tout le monde visiblement la mise à jour a fait beuguer mon téléphone je suis obligé d’être en wifi pour envoyé des sms plu...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
bazfile

Mon iphone a un problème

Bonjour, J’ai presque le même problème mon iPhone a reçu quelques éclaboussures et mon tactile beug pour écrire sur le clavier il faut cliquez plusi...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Panth33ra

Tablette

Bonjour, Ma tablette donner exprès au lycée pour les cours , s’éteint après l’avoir allumée alors que je n’est pas utiliser depuis 2 mois ,quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
MPMP10

Commande étape 1

Bonjour, J’ai commandé un téléphone vendredi dernier et je suis toujours à l’étape 1 !!!!

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
MPMP10

Date et heure sur une photo iphone?

Bonjour, Comment rajouter un instant la date et heure sur les photos prises par un iPhone ? Et l’enlever par la suite ? Merciii ????

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Panth33ra

C'est mon jour d'anniversaire et je n'arrive pas à voir les statuts de mes conta

Bonjour, C'est mon jour d'anniversaire et aucun post de mes contacts ne s'affiche en statut.

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Panth33ra

Iphone tombé dans l'eau écran bug

Bonjour, J'ai fait tomber mon téléphone accidentellement dans l'eau et après je l'ai chargé croyant que tout allait bien maintenant toutes les touche...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Ray-78

Tel perdu

Bonjour. J'ai perdu mon téléphone sans carte sim et en plus il et etein

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
MPMP10

Désinstallation par erreur de play store

 Résolu

Bonjour, En désinstallant une application j'ai par erreur désinstaller PLAY STORE et je ne sais pas comment le remettre. J'ai fait cette erreur sur ...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
JP44

Refus de recevoir des mms

Bonjour, Merci pour cette proposition. Je souhaite NE PLUS recevoir de MMS. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ? Merci encore.

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Anonyme
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000