Les discussions

Red by sfr -> service plus que deplorable !!!

Bonjour, RED BY SFR -> SERVICE PLUS QUE DEPLORABLE !!! Depuis ce matin, je cherche à me faire rembourser d'une option Altice Studio que je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Panth33ra

Ne marche plus

Bonjour, ma tablette archos ne s'allume plus svp aidé moi????

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
GAMAXDIN2703

Numero caché

Bonsoir, Je me permets de vous envoyer ce même message,pour vous dire qu'il il y a des personnes qui m'appellent avec un numéro Caché. C'est un peti...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Panth33ra

Impossible d'utiliser la touche "x" de mon iphone 6

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'utiliser cette touche, c'est très étrange. Donc je ne peux pas me connecter à internet (manquait plus que ça...) ni...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Minecraft.421

Forfait internet

Bonjour, si je joue sur mon portable à candy crush , est ce que ça me débite sur mon forfait internet ? merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
bazfile

Logiciel espion téléphone

 Résolu

Bonjour, juste une question j'ai essayé de contacter une personne par sms et message whatsapp, seulement je n'ai pas eu de réponse. J'ai un fort d...

23 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
credasbin

Renseignement

Bonjour, Mon enfant à téléphone mobile simple de marque techno communément appelé : . J'aimerais savoir comment contrôler ses appels et messages e...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
georges97

Les gifs reçus par sms sur mobime xiaomi redmi note7 restent figés !

Bonsoir à tous. Les gifs (animés ) reçus par mes sms restent en "image fixe". Je ne sais pas leur redonner vie ! Pourriez-vous m'aider, svp ? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Mallu

Je n'entends pas mon interlocuteur au téképhone

Bonjour, une aide svp lorsque j'appelle sur l'iphone 3 g de ma fille avec mon téléphone fixe , je n'ai pas de tonalité d'appel mais elle m'enten...

39 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
frxncescxhjk

Batterie se vide rapidement

Bonjour, J ai changé la batterie de mon iPhone 7 et j ai l impression que depuis il bug, la batterie se décharge rapidement et il s éteint tout ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Finou8

Récup des photos par picasa

Bonjour j'ai un Samsung Galaxi A 51 et mes photos que je prends sont sur Google photos...Sur mon ordi avec windows 10 j'ai Picasa,et j'aimerais quand...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
madmyke

Sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Demande code téléphone pour sauvegarde de données. Téléphone pas du tout bloqué. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
jeannets

Redmi9 et osmand

Bonjour, Quand j'utilise Osmand sur mon redmi9 pro, il ne prend plus en compte ma trace (en randonnée) puis la reprend 1 ou 2 km plus loin... Avez ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
thierryR51

Fichier photos verrouillés oubli du code pin

 Fermé

Bonjour, Un jour, j'ai voulu sécuriser des photos mais j'ai abandonné et à présent, je ne les vois plus dans la galerie ni photos Google. Un code ...

Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
bazfile

Espace saturé

Bonjour, Une question peut être bête mais bon je me lance Sur mon iPhone 8 j'ai t'oublie temps le message quand je prend une photo Espace saturé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
dada_0220

Programmer une notification sonore quand réception d'un mail

Bonjour, je souhaiterais recevoir par mail ou sms la procédure pour programmer une notification sonore lors de la réception d'un mail .mon mobile est...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
jeannets

Iphone bloqué après appel facetime

Bonjour, Bonjour à tous Après un appel FaceTime, mon appareil est bloqué. Aucune application n’est accessible même le réglage. Je ne peux pas no...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
bendrop

Mon écran de téléphone est entièrement noir mais j'aimerais récupérer mes donnés

Bonjour, J'ai comme téléphone un Honor View 10, il y a quelques jours, il est tombé dans l'eau, après plusieurs heures, quand mon téléphone était all...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Redbart

Nom du propriétaire

Bonjour, Je cherche à connaître le nom du propriétaire d'un portable. L'annuaire inversé ne fonctionne pas la seule chose que j'ai réussi à trouvé...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
ptiboy

Mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, Je recherche un mode d'emploi pour portable Redmi Note 8 en français. Je suis incapable de comprendre l'anglais. Merci de m'aider A.P....

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Uskalzain

Un object connecté pour la nourriture de mon chat

Bonjour, je recherche à suivre (via mon téléphone ça serait parfait) ce que mon chat mange quand je ne suis pas à la maison. D'habitude quand je par...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Fivel51

Comment remettre le son sur une tablette carrefour ct810

Bonjour, ma tablette carrefour CT810 fonctionne mais elle n'a plus de son. Qqn peut-il me donner un conseil ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Pierr10

Contact enlevé de la liste de rejets d'appels ne peut tjs pas me joindre !

Bonjour à tous ! j'ai débloqué un contact mis sur la liste de rejet automatique mais il ne peut plus me joindre sauf par sms ! Pourriez vous m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Softly69

Comment se fait-il que ça ne marche jamais sur ipad

Bonjour à tous et à toutes, Pourquoi y a-t-il marqué : « cette application n'est pas compatible avec votre iPad » Lorsque j'essaye de télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Fivel51

Validation numéro de téléphone sur messagerie

Bonjour, J'ai un Xiaomi redmi depuis peu et je ne peux pas valider un numéro de téléphone que l'on aurait pu m'envoyer dans un SMS. Le numéro est bi...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
loisou17

Localisation iphone

Bonjour, Je suis fait volé mon téléphone 11promax et il est éteint est ce je peux localiser juste avec le imei!? Et merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Judge_DT

4g lente free

Bonjour tout le monde, depuis hier soir, ma 4g s'est ralentit.. avant je pouvais regarder une vidéos ytb en 1080p sans bug ni chargement et mainte...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Kirishima_AU_

Utiliser sim free mobile avec un routeur wifi

Bonsoir, Je vais devoir vivre en France pour quelques mois seulement. A ce propos, faire un abonnement WIFI (type Freebox, Orange etc) me semble i...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
barnabe0057

Internet très lent sur mon iphone 5c

¡Holla todos! Comme dis dans le titre, depuis quelques temps, internet est super lent en wifi (je parle du temps d'affichage d'une page web) sur mon ...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Freeze

Augmentation 2 euros alors que contrat prévoit 5 euros à vie

Red m'oblige à payer 7 euros alors que mon contrat à vie de 5 euros n'autorise pas cette augmentation de 2 euros sans mon aval. J'aurai reçu un e mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
allan59820

Téléphone tombé dans l'eau

Bonjour, Mon téléphone Samsung est tombé dans l'eau hier soir. Très vite je l'ai essuyé puis mis en charge et dodo. Malheureusement ce matin, oui il...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
nadellen

Mon tel fonctionne mal

Bonjour,quand j appel en vidéo je vois les personnes mais elles ne peuvent pas me voir car le dessin de la vidéo où il y a 2 flèches ne s allume pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Chris 94

Adresse mail

Bonjour, Comment ajouter une adresse mail de mes contacts sur iPhone 8 ?

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
HelpiOS

Fonction blocage écran iphone xs

Bonjour, J’ai acheté un iPhone XS et quand je veux regarder une vidéo en paysage en tournant mon téléphone ça ne fonctionne pas le blocage de l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
HelpiOS

Mes icones ne reste pas en place sur iphone6 !

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède un IPhone 6s plus et depuis que j'ai mis la dernière version de L'IOS mes icones qui se trouve en bas c'est à dire le té...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Utilisateur

Transférer des photos d'une tablette vers portable samsung j3

 Résolu

Bonjour, Comment transférer, le plus simplement possible (Bluetooth ?) des photos prises avec une tablette Samsung Tab A vers un téléphone portable ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
maryll

Mi8 lite redémarrage infini

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Xiaomi android mi8 lite. d'un coup le téléphone s'est éteint d'un coup et a redémarré. Seulement probléme, i...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
M.pbl_XD

Problème téléchargement application xiaomi redmi note 9

Bonjour, Je viens de acheter le Xiaomi redmi note 9 Et impossible de télécharger des applications via Google play store Avez vous une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
M.pbl_XD

J’ai bloqué mon carte sim il me demande numéro de puk que je connais pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai bloqué ma carte Sim et il me demande numéro de peau mais je connais pas je suis en étranger Svp Mon téléphone portable île honor Nu...

Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
bazfile

Bloqué

 Fermé

Bonjour, Ma tablette me demande un mot de passe après l'avoir réinitialiser et je ne l'ai ni dans les papiers ni sur le site de la tablette. J'ai es...

Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
bazfile

Partage de connexion free mobile iphone - mac

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de passer à Free mobile après b&you. J’utilise un iPhone 11pro max et un MacBook Air. Jusqu’à présent, je me servais de m...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
ppppplllll

Messages bloqués

Bonjour, J'ai envoyé des messages à une personne qui a bloqué mon numéro de téléphone. - Que deviennent les messages ? - Est-il possible de les r...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
MamyFlo_5743

Problème emoji samsung

Bonjour, j'ai le samsung galaxy trend et j'ai voulu obtenir des emoji comme iPhone, j'ai donc installé un nouveau clavier sur mon portable ainsi que l...

53 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
nathalie

Indicateur d’itinérance désactivé

Salut , voilà j’ai un galaxy s6 dont je viens tout juste de faire la mise à jour de 6.1 à 7.0 et cette mise à jour m’empêche d’envoyer des sms. Je reç...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
O2Sking

Téléphoner avec une tablette

Bonjour,je reçois des sms sur ma tablette Asus ,mais pas les appels , que dois-je faire ? Télécharger une application ? Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Francky334

Accessibilité antivirus désactivée toute seule wiko

Depuis quelques temps, l'antivirus de mon WIKO UPULSE LITE se désactive tout seul, tout le temps, dans les paramètres d'accessibilité il passe à "désa...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
SDC1

Wifi beug

Bonjour, J’ai un Wiko Lenny 3 . Mon problème est qu’il est connecté à un wifi ( box ou partage ) Mais les applies qui marchent avec font comme si i...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Accessibilité antivirus désactivée toute seule

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, l'antivirus de mon WIKO UPULSE LITE se désactive tout seul, tout le temps, dans les paramètres d'accessibilité i...

Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Xileh

Samsung s20 plus speaker

Bonjour, bonjour aujourdhui je me suis procuré un samsung s20 plus et lorsque j'écoute de la musique le son sort beaucoup plus dans le speaker du ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Panth33ra

Utiliser une seule fois ou utiliser toujours

 Résolu

Bonjour, j'écris pour mon père qui n'a pas Internet. Il a un cellulaire LG (je ne sais pas le modèle spécifique) Quand il passe par le répertoire po...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
soleil_nuage123
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000