Carte sim verrouillée
Bonjour, J'ai une carte SIM SFR et celle-ci est verrouillée avec indication "urgences seulement". Je possède bien mon code PIN et mon code PUK. J'es...
Bonjour, J'ai une carte SIM SFR et celle-ci est verrouillée avec indication "urgences seulement". Je possède bien mon code PIN et mon code PUK. J'es...
Bonjour, J'essaie de télécharger opéra , et une application cleaner, comment trouver les liens pour les envoyer sur ma tablette ? Merci d'avance....
Bonjour, dans "son" puis sonnerie du téléphone: dans mon listing le "+" a disparu!!! comment faire pour le faire réapparaitre? merci
Bonjour je possède un smarphone WIKO HARRY et je ne peux plus prendre d'appel entrent mon écran reste noire il sonne normalement mais impossible de dé...
Bonjour, Je vais vous demander, question probablement idiote, a quoi sert google play store? Pour moi, j'évite de m'y connecter parce que je pense...
Bonsoir j'ai déjà un ???? wiko sunny 2 mais j'ai changer la batterie car celui-ci mis beaucoup de temps pour se rechargé donc j'ai acheté une nouvelle...
Bonjour, Je correspond avec un ami qui depuis 2 semaines ne reçoit pas mes messages mais je reçois bien les siens. Juste avant, il avait fait tomb...
Bonjour, j'ai acheté un Samsung Galaxy A10e il y a environ six mois, hier j'ai terminé la charge à 86% dès que je l'ouvre il était à 99% , il y a tro...
Bonjour Mon disque dur externe étant presque plein, j'ai supprimé environ 10 fichiers ( ce sont des films). Je suis ensuite allée dans la corbeille d...
lorsque j'imprime avec mon cellulaire ou tablette tout est ecrit petit et sur 1/4 de page alors si jimprime avec mon ordinateur cable tout est correc...
Bonjour, Je me permets de faire appel à vous car je viens d'emménager dans une résidence étudiante privée (pas le crous). J'ai une box internet à m...
Bonjour, Qui pourrait me conseiller sur le choix d'une antenne extérieure omnidirectionnelle 4 G compatible avec un routeur TP LINK ? Nous habiton...
Bonjour, svp je souhaiterais savoir comment envoyer une vidéo de mon portable sur un autre portable. Merci par avance pour votre (vos) réponse(...
Bonjour, je n'ai plus de place pour ranger mes BD... j'ai trouvé une solution à ce problème : les acheter sur amazon (kindle) et les lire sur un...
Bonjour, J'ai récemment changer de carte SD sur mon Huawei pour une plus puissante, malheureusement je ne peux pas installer de nouvelles applicati...
Bonjour, Viber ne s'ouvre plus
Bonjour, Lorsque je mets mon de passe, il m'est redemandé sans arrêt. Que puis-je faire, svp ? Merci. M. Saclier
Bonjour, mon portable avait son stockage rempli et je l'ai redémarré. Il a fait son redémarrage mais pas au complet, c'est-à-dire qu'il ne termine pas...
Bonjour, Mon IPhone x (reconditionné) s'est éteint car il n'avait plus de batterie. je l'ai donc branché. Ca fait maintenant 1h40 qu'il est bloq...
Bonjour, Cela fait des semaines que je bataille. La tablette que j'ai tourne sur Android 4.1.1, et n'a pas de téléphonie, juste le wifi. L'horlo...
Bonjour, je viens d'acheter un téléphone marque tecno pop 2 plus il ya quelques mois et j'aimairais savoir quand le mettre sur charge afin d'optim...
J’ai changé de tablette comment puis -je de nouveau jouer au Scrabble ,
Bonjour,je n arrive plus a faire de mise à jour sur ipad A1474 car à chaque fois que j ai essayé le bouton mise à jour se bloque du coup je suis oblig...
Bonjour, Ma tablette Samsung Tab 3 a la version android 4.4.2; je vis au Canada. Pourquoi 1- Je ne peux pas telecharger Zoom, si ce n'est seule...
Bonsoir je voudrais retrouver ma liste de mes contactes bloquer
Bonjour, C'est peut-être tout bête mais je ne trouvais pas alors que c'est moi qui ai dû les bloquer à un certain moment. J'avais déjà interrogé et...
Bonjour, Bonjour, j'ai perdu mon telephone avec lequel je me connectais ... et je voudrais avoir acces a mon compte yahoo. on me confirme souven...
Bonsoir, il y a quelques heures, l'écran de mon iPhone X est devenu tout noir, pendant son utilisation. C'est il y a quelques minutes que j'ai découv...
comment installer un navigateur sur smartphone ?
Bonjour, Sur mon samsung s10e le problème de notification des bandelettes qui signale l'effacement de tel ou tel mais reste trop longtemps affiché av...
Bonjour, J'ai un Xiaomi redmi note 9 pro, et je n'arrive pas à déconnecter des adresses mails de ma boite mail. aidez moi svp
Bonjour pourquoi quand on m’appelle sa fait inconnu et les numéros il sont dans mais contact comment on l’enleve Inconnue
Bonjour, je reçois cette appelle plusieurs jour à ce numéro +33 9 56 00 34 50
Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon téléphone, et j'aimerais récupérer les données qui y sont présentes. cependant, je ne peux pas autoriser l'accè...
Bonjour, Je suis en possession d'une montre WEE PLUG SB18+. Essentiellement destinée à me donner le nombre de pas journaliers (en dehors de l'heure ...
Bonjour, j'ai telecharger un film sur itunes. Et j'aimerai le copier sur une clé usb. Je ne trouve pas de solutions merci pour votre aide
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de mon adresse mail comment faire
Bonjour, mes enfants ont reçu une tablette Samsung sur laquelle ils jouent à des jeux telechargés ou ecoutent de la musique sur Youtube, jusqu'à il ...
Bonjour à tous, J'aimerais télécharger ces 2 livres gratuits (dispo uniquement à ces liens) pour les imprimer pour ma copine : http://www.edition...
Bonjour, Mon apad s'est complètement déchargé et quand je la charge elle ne se charge pas elle afiche la batterie et après la pomme l'un après l'aut...
Bonjour,s'il vous plaît, j'aimerais déverrouiller mon itel 2160 IMEI 356011987135180/355011987135198 VC:235367,veuillez m'aider à obtenir le code de d...
Bonjour, j'ai un Xiaomi mi A3 mais malheureusement depuis un certain temps je ne suis plus notifier lors de la réception d'un message ( qu'il soit un ...
Bonjour, J'ai un wiko sunny2 et mes contacts sont bien dans la sim mais le téléphone ne les affiches pas
Bonjour à tous ! Ma maman possède un Galaxy S9 avec une coque à clapet intelligente, c'est à dire que le téléphone est censé se déverrouiller lorsq...
Bonjour, je ne peut pas supprimer des mails
Bonjour, Mon Tecno Camon CX refuse d'installer certains applications qui ont déjà été installés une fois . Ça écrit ce qui suit : le package...
Bonjour Ou se situe power key
Bonjour, Alors voila je possède des ecouteurs sans files (Bluetooth) dude t'nb depuis 1 mois environ et l'un des deux ecouteur a le son faible, j'a...
Bonjour, voila mon souci, mon copain m'a offert il y a deux jours un xiaomi redmi note 9 il a tres bien fo,ctionner pendant deux jours, ce matin le ...
J’essaie de télécharger google play store sur mon androïde samsung 20 A, et on me réclame le numéro de ma carte bancaire. est-ce normal ?
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.