Iphone bloqué, mode dfu impossible
liloopetipo
-
YvetteYzx Messages postés 22 Statut Membre -
YvetteYzx Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Iphone X: il buggait, donc je l'ai éteint, mais il ne se rallume pas, il reste bloqué sur la pomme, la pomme disparait, réapparait et ainsi de suite continuellement.
J'ai essayé de le redémarrer, j'ai téléchargé Itunes, essayé le mode dfu, mais rien n'y fait, il ne se redémarre pas et mon ordi ne détecte pas mon Iphone.
Menfiche de perdre mes données, je prend n'importe quelle solution ehe, merci d'avance <33
J'ai un problème avec mon Iphone X: il buggait, donc je l'ai éteint, mais il ne se rallume pas, il reste bloqué sur la pomme, la pomme disparait, réapparait et ainsi de suite continuellement.
J'ai essayé de le redémarrer, j'ai téléchargé Itunes, essayé le mode dfu, mais rien n'y fait, il ne se redémarre pas et mon ordi ne détecte pas mon Iphone.
Menfiche de perdre mes données, je prend n'importe quelle solution ehe, merci d'avance <33
2 réponses
-
Panth33ra Messages postés 23122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 363
Bonjour,
Forcer le redémarrage de l'iPhone... https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iph8903c3ee6/ios
-
bonjour, vous pouvez chercher des logiciels qui peuvent entrer et sortir du mode DFU.