Les discussions

Pas moyen d'envoyer des mms

bonjour a tous. je viens d'acquérir un nouveau portable blackview 60 .Le probleme est que je ne peut pas envoyer ni de recevoir des mms celui ci mar...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
mich_1713

Mi note 10 qualité photo horrible

Bonjour, J'ai craqué pour un mi note 10 et je dois avouer que je regrette mon achat car les photos sont horrible, le macro, le mode photo et le 10...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Chris

Mobile qui éteint sans cesse

Bonjour, j'ai un prtable. Qui quand je tape le cde se reteint sans cesse je dois retaper code pour continuer je ne sais pas comment faire pour allonge...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Pierr10

Bug lors d'une mise à jour logicielle samsung s7

Bonjour, lors de la dernière mise à jour logicielle,il y a eu un bug.La mise à jour se relance sans cesse, en boucle, mais s'arrête à 36% du télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Zebulets

Perte de mes contacts

Bonjour, J ai perdu mes contacts de mon portable Android. Que dois je faire svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Pierr10

Doblocage

 Fermé

Bonjour, comment débloquer un code du personnel sur infinix zéro

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
fermiparadoxx

Qr code comment pouvoir lire un qr code

Bonjour, Que dois-je faire pour pouvoir lire un QR code avec smartphone Samsung A51

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Pierr10

Problème d'interrupteur wifi

Bonsoir, je viens vers vous car je commence un petit peu à m'énerver. Je viens d'installer des interrupteurs de volet roulant wifi, connectés avec...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Kikibou29

Mot de passe oublié spotify

Bonjour, je me suis déconnectée de mon compte Spotify par erreur et je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe car mon ancienne adresse mail ét...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Radinoz

Numéro " fraude potentielle " ? ça veut dire quoi ?

 Résolu

Bonsoir ! pratiquement tt les jours mon mobile sonne et sous le numéro il y a de marquer " fraude potentielle " je ne répond pas bien sur mais que doi...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Scheirelinckx

Demande comment énlever appel d'urgence

Bonjour, J'ai un Huawei p10 et mon téléphone me marque appels d'urgence uniquement et je ne sait pas comment faire je l'ai redémarrer sa ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
MPMP10

Bloque smartphone mi 8 lite a distance

Bonjour, jai perdu mon tel mi 8 lite jaimerai le bloque a distance avec imei si quelqu'un peut le faire pour moi svp imei1 862657043398852

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
MPMP10

Problème de partage téléphone vers ordinateur

Bonjour, Voilà, ça va faire a peu près deux mois que le partage de connexion de mon téléphone (Honir 20 lite) vers mon ordinateur (hp) ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
brupala

Je ne peux ni appeler ni recevoir d'appel, idem messages

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléphone Google (Pixel 3a). Depuis réception de celui-ci il m'arrive très fréquemment de ne plus pouvoir app...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
nadellen

Rond blanc cercle gris

Bonjour, aidé moi à enlevé ce cercle gris sur mon écran. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
ondine

Comment supprimer

Bonjour, comment supprimer un compte Google sur mon téléphone perdue

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Mobile non reconnu ni détécté par mon pc

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Samsung J6. J'avais l'habitude de le connecter à mon PC pour l'utiliser en mode Modem USB, Mais depuis plusi...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Nuke_Fr

Peux tu me dire comment tu as fait

 Fermé

Bonjour, peux tu me dire comment tu as fait ou m'envoyer une copie pour la carte sd merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
madmyke

Iphone 7 go

Bonjour, je voudrais savoir si 32GO est assez ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
MPMP10

Affichage température sur écran d'accueil samsung j1

 Résolu

Bonjour, Comment installer l'indicateur de température sur écran d'accueil de mon téléphone Samsung j1?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
loisou17

Où trouver des jeux et des applications?

Salut tout le monde! Je recherche des jeux et des applications pour mon téléphone portable. Quelqu'un ici sait-il où les jeux et les applications qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
JeuneL

Message "téléphone non connecté" sur hisuite

Bonjour, Peut être que la question a été posée déjà dix fois et je m'en excuse d'avance, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, après ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
jumulka

Le bouton pour éteindre mon ipad est bloqué

Bonjour, Mon bouton d’éteinte de mon iPad est enfoncé et c’est compliqué de l’éteindre qq a déjà vécu sa ou a une solution pour moi. ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
JeuneL

Mémoire pleine iphone 7

Bonjour, Je possède un iPhone 7, capacité de 128Go. Mon problème est que mon téléphone rempli la mémoire seul. Lorsque je branche mon téléphone à ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
JeuneL

Fodiye

Bonjour, Ma carte sim bloque

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
MPMP10

Quelle liseuse choisir ?

Bonjour, Je souhaiterais acheter une liseuse pour mon amie. Elle lis des kindle et livres au format epub. Es ce que toute les liseused prennent les...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
damiendu18

Carte sim

Bonjour, depuis hier s'affichent sur mon portable : "appels urgents uniquement" j'ai en levé et remis la carte sim croyant qu'elle était mal position...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
ennay

Fournisseur d accès

Bonjour, Les opérateurs vendent des numéros de leurs bases de données En lot à des assurances mutuelles etc... Même les banques le font sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Pierr10

Contacter bouygues augmentation unilatéral du tarif

Bonjour, Je reprends les comptes d'une association. Le forfait mensuel passe de 4,99 à 8,99. Je veux faire une réclamation, mais je n'ai que le n°...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
PAPI5931

Besoin de 4g

Bonjour, Chers membres mon lg k20plus qui viens d'amerique n'utilise que la 2g. Comment la faire passer en 4g svp?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Panth33ra

"stockage interne insuffisant"

Bonjour, après installation de WhatsApp sur un téléphone, et même directement dans la playstore lors du téléchargement d'une application sur un té...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Callimero12

Comment composer de numéro

Bonjour, ‭00 49 3222 1098377‬ Il me semble qu’il y a un chiffre de trop

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
jordane45

Brancher son téléphone à son ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je possède un smartphone (Huawei P8 Lite) et en voulant le connecter via le câble USB à mon ordinateur, je ne pouvais pas accéder à mon té...

51 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Anne-So89

Sauvegarder sur mac les données de l' iphone pour ensuite le reinitialiser

Bonjour, Quelle est la procédure pour sauvegarder sur mac les données de l' iPhone pour ensuite le restaurer ou le reinitialiser ( parcequ' il beug...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Panth33ra

Comment retrouver une application cachée ?

Bonjour, je recherche des applications cachées dans mon tel

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Panth33ra

Débloquer mon numéro

Bonjour, Aider moi à débloquer mon numéro de WhatsApp

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
bazfile

Je ne peux plusfaire des videos

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus faire de video avec mon téléphone samsung s7 Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Tatoine

Disfonctionnement de ma station météo lacrosse

Bonjour, J'utilise une station météo Lacrosse Technology WS3621A. Je viens de changer les piles, je l'ai redémarrée, tout se passe bien pendant 2...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Lucer31

Redmi 9 2020

Bonjour, j ai un redmi 9 de juin 2020 depuis la mise a jour du téléphone quand j appelle écran deviens noir et ne peu plus raccrocher et je voud...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Lesly

Mise à jour android 10 q bug

 Résolu

Bonjour, J'ai un honor 8x, j'ai eu une mise à jour cette nuit vers Android 10. Depuis y a des applications que je ne peux plus ouvrir et la bar éta...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Ompalo

Telephone qui chauffe en charge

Bonjour Depuis quelques jours, lorsque je charge mon téléphone (Samsung Galaxy j7 2017) celui ci se met à chauffer en moins de 2min Je précise que ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Lucie6262

Les noms des contacts ne viennent plus ...c'est un tecno j8

Bonjour, Depuis un certains temps les noms de mes contacts whatsapp ne s'affichent plus j'aimerais bien que vous m'aidez

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Panth33ra

Comment supprimer les données d'une application?

Bonjour, Il y a quelques temps, j'avais téléchargé une application qui s'appelle Score Match. C'est un jeu de foot où on peut jouer en ligne. En c...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
MPMP10

Mode 24h

Bonjour,j'ai une montre ushuia,comment mettre les heures en mode 24h. Si une personne peux m'expliquer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
MPMP10

Problème google

Bonjour, j'ai acheter un huawei p smart 2019 il y a pas très longtemps et a chaque fois que je vais sur Google, sois lapplication se ferme directe et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Cathy

Trop de publicité sur mon smartphone sur la page de garde c'est très désagréable

Bonjour, J'ai trop de pub sur mon smartphone et c'est très désagréable supprimer ses pubs une vingtaine de fois par jour merci de me dire la marche...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
loisou17

Une aide pour telecharger

Bonjour je narive à telecharger une video sur foxfm.lorsque je clic sur telecharger,sa tourne et sa s’arrête tout simplement.

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
JeuneL

Mode braille

Bonjour, j ai activer sans le vouloir le mode braille sur mon clavier et je n arrive plus à l enlever.aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Suppression listes des recherches-activités sous android samsung s10 et tab5e

Comment supprimer toute la liste des recherches effectuées sur Samsung S10 et Tablette 5 e ? Les procédures décrites via CHROME sont inopérantes. M...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
ondine

Mot de passe icloud

 Fermé

Bonjour Ma meilleur amie m’a vendu son ancien iPhone 6 et je n arrive pas à enlever le mot de passe iCloud prouver vous m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Xileh
Résultats 16101 - 16150 sur un total de plus de 50 000