Wiko 10 problème pour le connecter en blootouch dur mon auto radio ?

Fermé
neoplan Messages postés 206 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2024 - 25 juil. 2021 à 18:04
neoplan Messages postés 206 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2024 - 26 juil. 2021 à 16:38
Bonjour,
J'ai acheté un Wiko 10 ,mais quand je veux le connecter sur mon auto radio Rlink sur une clio 4 ,il me demande un mot de passe ,que je n'ai pas bien sur ?C'est le premier smartphone qui me fait ce coup là ! Si quelqu'un à une idée pour m'aider à connecter mon smartphone à l'auto radio ;merci d'avance !


Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.114
A voir également:

4 réponses

bonjour

essaies 0000 ou 1234
0
brucine Messages postés 16990 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 2 406
25 juil. 2021 à 18:15
Bonjour,

C'est la procédure normale, tu dois sur ta voiture (je ne connais pas ton menu spécifique) générer le code bluetooth puis le saisir sur ton téléphone, sans quoi n'importe qui se connecterait à ta voiture.
0
neoplan Messages postés 206 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2024 17
25 juil. 2021 à 18:59
Merci pour vos réponses ,0000 j'ai essayé et 1234 aussi sans succès !Comment je fais pour générer le code ?
0
brucine Messages postés 16990 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 2 406
25 juil. 2021 à 19:26
Ben tu fais comme nous, RTFM, sous réserve bien sûr que ton téléphone soit compatible R Link mais, si tu n'as pas vérifié en l'achetant, c'est un peu tard pour se poser la question.
https://be.e-guide.renault.com/fra/R-LINK/APPAIRER-DESAPPAIRER-UN-TELEPHONE
0
neoplan Messages postés 206 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2024 17
26 juil. 2021 à 16:38
C'est bon aujourd'hui un code est apparue sur l'auto radio et j'ai eu juste à le confirmer !Merci de votre aide !
0