Wiko 10 problème pour le connecter en blootouch dur mon auto radio ?
neoplan
Messages postés
290
Membre
Dernière intervention
-
neoplan Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neoplan Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un Wiko 10 ,mais quand je veux le connecter sur mon auto radio Rlink sur une clio 4 ,il me demande un mot de passe ,que je n'ai pas bien sur ?C'est le premier smartphone qui me fait ce coup là ! Si quelqu'un à une idée pour m'aider à connecter mon smartphone à l'auto radio ;merci d'avance !
J'ai acheté un Wiko 10 ,mais quand je veux le connecter sur mon auto radio Rlink sur une clio 4 ,il me demande un mot de passe ,que je n'ai pas bien sur ?C'est le premier smartphone qui me fait ce coup là ! Si quelqu'un à une idée pour m'aider à connecter mon smartphone à l'auto radio ;merci d'avance !
Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.114
A voir également:
- Wiko 10 problème pour le connecter en blootouch dur mon auto radio ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Bonjour,
C'est la procédure normale, tu dois sur ta voiture (je ne connais pas ton menu spécifique) générer le code bluetooth puis le saisir sur ton téléphone, sans quoi n'importe qui se connecterait à ta voiture.
C'est la procédure normale, tu dois sur ta voiture (je ne connais pas ton menu spécifique) générer le code bluetooth puis le saisir sur ton téléphone, sans quoi n'importe qui se connecterait à ta voiture.
Merci pour vos réponses ,0000 j'ai essayé et 1234 aussi sans succès !Comment je fais pour générer le code ?
Ben tu fais comme nous, RTFM, sous réserve bien sûr que ton téléphone soit compatible R Link mais, si tu n'as pas vérifié en l'achetant, c'est un peu tard pour se poser la question.
https://be.e-guide.renault.com/fra/R-LINK/APPAIRER-DESAPPAIRER-UN-TELEPHONE
https://be.e-guide.renault.com/fra/R-LINK/APPAIRER-DESAPPAIRER-UN-TELEPHONE