Wiko 10 problème pour le connecter en blootouch dur mon auto radio ?

neoplan Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neoplan Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un Wiko 10 ,mais quand je veux le connecter sur mon auto radio Rlink sur une clio 4 ,il me demande un mot de passe ,que je n'ai pas bien sur ?C'est le premier smartphone qui me fait ce coup là ! Si quelqu'un à une idée pour m'aider à connecter mon smartphone à l'auto radio ;merci d'avance !

Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.114
A voir également:

4 réponses

ondine

bonjour

essaies 0000 ou 1234
0
brucine Messages postés 21729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 433

Bonjour,

C'est la procédure normale, tu dois sur ta voiture (je ne connais pas ton menu spécifique) générer le code bluetooth puis le saisir sur ton téléphone, sans quoi n'importe qui se connecterait à ta voiture.
0
neoplan Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Merci pour vos réponses ,0000 j'ai essayé et 1234 aussi sans succès !Comment je fais pour générer le code ?
0
brucine Messages postés 21729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 433

Ben tu fais comme nous, RTFM, sous réserve bien sûr que ton téléphone soit compatible R Link mais, si tu n'as pas vérifié en l'achetant, c'est un peu tard pour se poser la question.
https://be.e-guide.renault.com/fra/R-LINK/APPAIRER-DESAPPAIRER-UN-TELEPHONE
0
neoplan Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

C'est bon aujourd'hui un code est apparue sur l'auto radio et j'ai eu juste à le confirmer !Merci de votre aide !
0