Donnees
Salima
-
Septor -
Septor -
Bonjour,
J'ai transféré mes données de mon premier téléphone samsung vers un autre Samsung en utilisant Smart swich. Maintenant je veux offrir le premier mais j'ai peur de le réinitialiser.est ce que jz vais perdre mes données dans le premier et aussi dans le deuxième. Comment faire sans perdre mes données dans le deuxième et réinitialiser le premier sans porter atteinte à mes données dans le deuxième. Je ne comprends pas bien les effets de cette synchronisation si il y'en a ?
J'ai transféré mes données de mon premier téléphone samsung vers un autre Samsung en utilisant Smart swich. Maintenant je veux offrir le premier mais j'ai peur de le réinitialiser.est ce que jz vais perdre mes données dans le premier et aussi dans le deuxième. Comment faire sans perdre mes données dans le deuxième et réinitialiser le premier sans porter atteinte à mes données dans le deuxième. Je ne comprends pas bien les effets de cette synchronisation si il y'en a ?
Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.115
A voir également:
- Donnees
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Données personnelles - Accueil - Windows
1 réponse
Bonjour, aucun risque de perdre les données dans le deuxième !
Tu peux réinitialiser le premier sans problème. Tu peux, en plus, faire une sauvegarde des données sur ton PC, toujours avec Smart Switch pour Windows. De cette façon, même si tu perds les données ou que tu réinitialises le deuxième, tu pourras restaurer les données.
Tu peux réinitialiser le premier sans problème. Tu peux, en plus, faire une sauvegarde des données sur ton PC, toujours avec Smart Switch pour Windows. De cette façon, même si tu perds les données ou que tu réinitialises le deuxième, tu pourras restaurer les données.
Salima
Je n'ai pas encore réinitialisé mon premier Samsung et ce que je trouve bizarre c'est que mes recherches sur Google chrome que je viens de faire sur mon premier Samsung apparaisse systématiquement sur l'historique de mon deuxième Samsung. Alors ces deux Samsung ne sont plus indépendants? Du coup j'ai peur d'effacer mes données sur le premier et que cela se répercute sur le deuxième. Aidez moi.
Septor
>
Salima
Comme je t'ai expliqué, si tu effaces les données sur le premier ça n'effacera rien sur le second. Et si tu as peur, commence par sauvegarder les données sur ton PC avec Smart Switch. Comme ça, tu pourras toujours les restaurer si besoin.