Mon téléphone a pris l eau

Fermé
Janet - 1 juil. 2021 à 19:46
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 25 juil. 2021 à 12:42
Bonjour,
Mon iPhone a été
Mouillé pendant qu il chargeait toute la nuit car je dormais et ne l ai pas remarqué pendant deux jours je n avais pas de riz quand j y ai eu accès je l ai directement mis à l intérieur sa fais maintenant deux jours qu il y a mais ne s allume pas ????????‍♀️
Alora je l ai remis dans le riz mais un grain de riz est restée coincée et je n arrive pas a la faire sortir


Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié le 25 juil. 2021 à 12:47
bonjour
déjà comment ton iphone a pu être mouillé pendant que tu dormais? quelques eclaboussures je pourrais comprendre mais mouille comme s'il etait tombé dans l'eau? ou alors tu t"es endormi dans la baignoire? tu etais en camping? ou innondation? parce que sinon sur la table de nuit, je ne vois pas comment!
bref
ce grain de riz tu dois pouvoir l'avoir avec une pince à épiler, ou une aiguille
il est où? dans le connecteur de charge? dans le trou des ecouteurs? ou ailleurs? selon les modeles de phone

mais même si tu le récupères je ne pense pas que ça rallume le phone, je pense qu'il est grillé cause court circuit
si c'est ça, c'est mort sauf si tu as une assurance complementaire qui prend l'oxydation, chutte dans l'eau etc en charge
j'ai fait tomber mon phone une fois dans les wc, je temps de le recuperer, c'etait mort, mon assurance a fonctionné ppour echange standard, MAIS ATTENTION , faut pas les prendre pour des cons, faut dire la verité! donc un phone mouille pendant que tu dors.....
0