Les discussions

Mon appareil est bloque sur fate et heure automatique

Bonjour, mon Samsung Galaxy a5 est bloqué sur date et heure automatique et je ne sais pas comment le débloque pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
Pierr10

Déverrouillage mobile.

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié le schéma de déverrouilleragede mon téléphone itel 56 après plusieurs tentatives que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
bendrop

Quelle limite pour le nombre de synchronisations ?

Bonjour, Pour un Samsung Galaxy A40, je voudrais savoir si il y a une limite dans la synchronisation de messagerie. En effet, sur celui-ci il y...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Thomas_7504

Iphone 11 : bouton de verrouillage défaillant

Bonsoir, J’ai un petit problème avec mon iPhone 11 j’ai le bouton verrouillage sur le côté qui est comme « moi » c’est à dire que quand j’appuie d...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Hamza

Achat accepté mais commande disparue ?

Bonjour, J'ai effectué il y a un peu plus d'une semaine, un achat sur free mobile. J'ai commandé une nouvelle ligne, donc avec un nouveau numéro p...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
bazfile

J'ai un ipad et je veux un identifiant apple

Bonjour, J'ai un iPad et je veux un identifiant apple

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
MPMP10

Pas de son de mon interlocuteur

Bonjour, J'entend la musique, la sonnerie mais lorsque je téléphone ou si je reçois un appel mon interlocuteur m'entend mais moi j'entend très très ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
jumulka

Est-ce que je peux envoyer un message sans carte sim???

Est-ce que je peux envoyer un message sans carte SIM ???

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Amiliera_

Masquer son numéro avec nokia 2.3 !

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour masquer son numéro avec un Nokia 2.3 ? J'ai cherché dans parametres et dans appel/paramètres et je n'ai rien trouvé !...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
erika

Impossible ouvrir sms sous android ???

Bonjour J'ai un soui apparu récemment sur mon S40 Cat sous android : je ne peux plus ouvrir ma messagerie sms / mms . Quand je tente de l'ouvrir , i...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
domjo

Appel inconnu

Bonjour.je reçois des appel en inconnu.je pense que c est mon ex.car il m envois des messages menace et insultes.comment savoir si est lui.car je ne r...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon tactile ne marche pas

Bonjour, Mon iPhone 6 est tombé sur un parquet et c’est démonté donc je l’ai bien mis mais mon tactile ne marche pas du tout et je ne peut pas N...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Panth33ra

Reseau mobile non disponible

Bonjour, Depuis ce matin impossible de tél et d'envoyer des sms sur mon sansung j3 opérateur free, il indique: reseau mobile non disponible. Que fa...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
MPMP10

Mon telephone se redemarre tout seul

Bonjour, J'ai un téléphone HTC desire 601 qui se redémarre tout seul , je n'arrive pas à accéder à ses paramètres pour le formater je sais pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Panth33ra

Problème de réseau

bonjour, Hier j'ai allumé mon smartphone SAMSUNG GALAXY A 10 dans ma voiture pour installer un itinéraire (sur MAPS). Celui-ci m'indiquait pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Panth33ra

Impossible d’autoriser l’accès à l´appareil photo

 Résolu

Bonjour, J’ai récemment récupéré un ancien IPhone 5s cependant toutes les applications de messagerie me demandent à nouveau d’autoriser l’acces a ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
JeuneL

Huawei nova canl11 problème reseau

Bonjour, Mon telephone huawei Nova can L11 si il est chargé à 100 il fonnctione normalement mai si il arrive à 70% et bas le reseau ne fonnctione plus...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Panth33ra

Comment enregistrer un appel déjà passé

Bonjour, Comment enregistrer un appel déjà passé

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
MPMP10

Effacer ipad

Bonjour, Nous avons 2 ipad à la maison, un ipad2 tout neuf et un autre ( ipad2 16 go) dont la mémoire est saturée ( j,ai tout essayé pour soulage...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
NUSSD

Message

Bonjour, depuis que j'ai fait ce qui était indiquer mon Ipad ne s'allument plus

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Panth33ra

Appel téléphonique

Bonjour, Ce la fait quelque semaines qu’on m’appelle dès différents números de portable d’habitude je ne réponds pas, mais aujourd’hui j’ai rappelé ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Panth33ra

Erreur suppression play store

 Résolu

Bonjour j'ai sans doute supprimé par erreur PLAY STORE de mon tél huawei P 10 lite Une solution ? D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
bendrop

Changer langue

Bonjour, Salut, je voulais changer la langue de mon portable en français !

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
loisou17

Espace saturé/ stockage saturé

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S5 néo de 16 go et un carte mémoire sd de 64 go. Je met tous mes photos et applis que je peux sur ma carte sd. Ça ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
loisou17

Ne pas voir que je suis en ligne sur fb

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Xiaomi redmi note 8 T.Je n'arrive pas a trouver le manuel en francais sachant qu'en anglais je suis nulle. Est ce que quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
ondine

La vendeuse de la boutique sfr m’a demandé ma carte bancaire

Bonjour, La vendeuse de la boutique SFR m’a demandé ma carte bancaire pour la scanner ou en faire une photocopie pour l’ouverture d’un abonnement ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
hunter55

Problème de son

Bonjour, mon haut parleur de téléphone ne fonctionne plus. Que faire, a savoir que les paramètres du sons sont réglés correctement.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
seb77150

Cause harcèlement téléphonique

bonjour j'aimerai savoir comment faire pour transférer les messages audio laisser sur ma messagerie iPhone 5 s vers mon pc pour garder des preuves mer...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
dorianlou123

Tracker mobile

 Résolu

Bonjour,que veut dire tracker mobile j'ai un samsung et j'ai cette fonctions merci

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
0000

Gps tomtom mise a jour

 Résolu

Bonjour, j'ai un GPS tomtom avec mise a jour gratuite a vie pour la carte installée par défaut (europe). Si je rajoute une carte (Maroc) achetée sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
MPMP10

Message probleme survenu lors de la connexion au serveur

Bonjour, J ai tout essayé (vider le cache....) pas moyen de me connecte donc pas de Google play... Que faire ? Merci Sandrine

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Arthur

J’ai reçu un sms très bizarre

Bonjour j’ai reçu récemment un sms en disant que j’ai reçu un colis mais envoyer de façon très bizarre avec 3different numéro et plein de arobase voic...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
luckydu43

Un rival au mi 9 à 400 € ?

Bonjour, Je vous expose ma situation : J'ai envoyé mon Xiaomi Mi 9 en garantie, la réparation était selon l'assurance impossible, enfin, ils m'ont ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
bazfile

"mémoire saturée" alors que carte sd neuve.

Bonsoir, Après maintes recherche sur le web dans le but de réglé mon problème, je ne lui ai toujours pas trouvé de solution. Mon problème est l...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Cocofi

Problème de tel

moi mon téléphone est passer a la machine a laver , il s'allume tt seul , il a des reliure sur l'écran et en de sous de la vitre de la camera il y a d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
loisou17

Carte sim offerte

Bonjour, Voici mon soucis M étant présente dans une agence sfr pour un renseignement, le commercial m à gentillement propose une carte sim gratuite...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
loisou17

Le code de restriction pour nokia c1-01

Bonsoir Pourrais je avoir le code de restriction pour Nokia C1-01 réseau bt imei Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
MPMP10

Remettre l’application akisp svp

Bonjour, Je voulais savoir si vous aller remettre askip sur iPhone ?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
jordane45

Écran à l'envers

Bonjour, C'est l'écran de mon galaxy note 5 qui est à l'envers et je ne trouve aucune solution .Aidez moi.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Panth33ra

Comment tu fais

Bonjour, Tu fais comment pour envoyer des SMS sans carte sim

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
diablo13800

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte google

Bonjour, J’ai acheté un nouveau téléphone de marque iPhone,maintenant j’essaye de me connecter à mon compte via iphon ,ce compte qui étai...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Xxs

But mise à jour ios13,6,1

Bonjour, ma cousine et moi avons fais la mise à jour iOS 13,6, nous avons tous les 21 iPhone 7 une fois la mise à jour fini ma cousine a eu les fonct...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
HelpiOS

Identifiant apple vérrouillé

Bonjour, Cela fait plus d’une semaine que je ne peux plus installer de jeu ou bien faire des mises à jours. J’essaye de récupérer mon identifiant ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
bazfile

Des activation du code *33*0000#

Bonjour, Je suis Nom supprimé Modération CCM je reste au congo kinshasa par erreur j'avais Tape sur la mur de mon appareil le code *33*0000# p...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Financier

Messagerie

Bonjour, J'utilise Blue Mail sur mon portable pour lire les messages Orange.Ils ne sont pas supprimés automatiquement sur la boîte mail Orange ou s...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
mmmarpolo7

Des numéros bizarres :-(

Bonjour ! Alors je sais, c'est peut-être pas le forum sur lequel parler mais peut-être bien que si :-(, bref ... Sur votre téléphone, il y a quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
DarkMattNoir

Réactivation

Bonjour, Petite question on m'avais coupé la ligne et ce matin le 13 août 2020 j'ai payé se que j'avais donc ligne rétabli je peux envoyer des Sms e...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
MPMP10

Applis windows phone sur des sites webs.

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de télécharger des Apps Windows phone sur des sites internet car le store est discontinué depuis le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
M_3660

Appeler gratuitement avec windows phone 8.1 sans apps.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de téléphoner gratuitement avec son Windows phone 8.1 ( Nokia Lumia 635 ) évidement sans Apps puisque...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
M_3660

Pas moyen d'envoyer des mms

bonjour a tous. je viens d'acquérir un nouveau portable blackview 60 .Le probleme est que je ne peut pas envoyer ni de recevoir des mms celui ci mar...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
mich_1713
Résultats 16051 - 16100 sur un total de plus de 50 000