Les discussions

Arnaque téléphonique

Bonjour, un numéro 31129248053 m'appelle en anglais (pas tout à fait) se présente en disant appartenir à un service informatique dont je ne me souvien...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
diablo13800

Numéro bizarre

Bonjour, J'étais sur WhatsApp et la ce numéro m'appel en vidéo+33 7 54 42 27 54 et j'ai directement écrit a la personne qui est tu ? Celui ci a vue mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
bazfile

Envoi mails impossible appli email android

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je ne parviens plus à envoyer de mails à partir de l'application email sur un téléphone Samsung lorsque je suis...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Probleme avec un tomtom via 53

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon GPS tomtom via 53. Au démarrage, il s'allume normalement puis se bloque en cours de chargement. Il fini...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Navibot

Comment ajouter une carte?

Bonjour, j'ai acheté gps mappy et j'habite en Algérie. Comment ajouter une carte ?

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Manuel autolink al329

Bonjour je cherche manuel en français AutoLink AL329

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
noctambule28

Supression photos

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer des photos sur mon redmi note 9 pro il y a un message comme quoi il faut l'autorisation d'acces a la carte SD!...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
jpduvar83119

Port de charge de mon iphone devenu trop grand???

Bonjour, Depuis quelque temps, le port de charge de mon iPhone 7 ne retient plus la prise du câble, comme s'il était devenu trop grand??? Si bien qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Panth33ra

Iphone6 probleme de baterie/allumage

Bonjour, sa fais 5h que j'essaye de charger mon iphone6 mais il affiche qui charge avec la pile mais il veux toujours ce ralumer, j'ai le cable et...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
pasd-idee

Impossible de transferer mes sms d'un xpéria z5 à un iphone

Bonjour, Je change de portable passant de Sony xperia z5 compact à un iphone SE 2020, je voudrais donc transférer mes sms mais je n'y parviens pas.. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Panth33ra

Stockage iphone

Bonjour, J’ai un iPhone XR (64 Go). Je n’ai aucunes applications à part les applications de base de l’iPhone. (Téléphone, Sms, Réglages, Photos) J’...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
JeuneL

Impossible de lire mes vidéos sur mon sony xperia

Bonjour, Mon fils a touché à mon téléphone et depuis je ne peux plus lire les vidéos de mon albums. Elles sont présentes mais quand je clique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
XeonCore

Mon réseau free ce dégrade

Bonsoir, Depuis plusieurs semaines déjà la qualité de mon réseau free c’est nettement dégradée, mes sms s’envoient une fois sur deux, l’autre jour ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Pierr10

Reset echec.

 Fermé

Bonjour, J'ai effectuer la meme démarche, tout fonctionner, sauf qu'il me demande le dernier schéma utilisé sur le téléphone, mais sa ne marche ...

Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
bazfile

Est ce qu'un forfait 50mo suffit pour une utilisation modérée de whatsapp?

Bonjour, nous souhaitons prendre un smartphone( ou tablette) pour ma Gd mère pour pouvoir lui mettre whatsapp et facilité le partage de photos. S...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
brupala

Pas de connexion possible à rtbf auvio avec ma tablette

Bonjour, Sur ma tablette samsung Tab Android version 4.4.4, impossible de me connecter à Auvio. Écran reste bloqué. Ce que je remarque par rapp...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur ma tablette

Bonjour, Ma tablette droidpad 10d s'éteint et s'allume toute seul quand je me connecté au Wi-Fi

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Laouel1

Erreur

bonjour , moi quand je le fais, apres y a ecrit: erreur java format non valide help me ! merci d avance pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Quand recharger ma tablette

Bonjour J'ai acheté une tablette samsung S7 Quand je l'ai mise en service j'ai changé la batterie a 100% ce que je voudrais savoir c'est quand la m...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Pierr10

Impossible de transférer mes fichiers de mon samsung galaxy s5 vers mon mac

Bonjour, Je n'arrive plus a transférer mes fichiers de mon telephone vers mon ordinateur. Cela fonctionnait pas terrible mais fonctionnait auparav...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Panth33ra

Clé usb blue and me

Bonjour, Bonjour J’ai une Ford ka titanium donc puisque je ne pouvais pas écouter la musique depuis l’usb via mon IPhone j’ai acheter la clé usb b...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
cece09000

Tacile fou

Bonjour, depuis ce matin, le tactile de mon téléphone est comme fou, même verrouillé, c'est comme si on passait son doigt très rapidement de gauche ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
nico

Accceder paramètre z30

Bonjour, sur mon téléphone blackberry z30 je n'ai plus accès a mon menu paramètre quand je clique dessus écran noir. wifi idem impossible de sync...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Alphonse

Lucky patcher ne fonctionne plus

Bonjour, ça fait quelque jours que j'avais desinstaller lucky patcher pour pouvoir jouer à un jeux que l'on ne pouvait pas lancer ci on avait lucky pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Pb connexion

Bonjour, la communauté CCM je viens d'acquérir une tablette Duoduogo ( c'est pas ipad mais pource que je veux en faire !!) lorsque j'insère la carte...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Panth33ra

Comment mettre à jour gratuitement mon gps garmin nuvi 2445 lmt

Bonjour, Je voudrai mettre à jour, gratuitement, mon GPS GARMIN nvi 2445 lmt mais je ne sais pas sur quel site je dois connecter mon GPS. Pourriez...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
indien

Serveur bluetooth main libre

Bonjour à tous, Je viens de recevoir pour le travail un nouveau téléphone. J'avoue que je trouve cela compliqué de jongler entre un téléphone pro e...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
gabrmori

Problème accent circonflexe

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi les accents circonflexes disparaissent une fois le message envoyé ? (J’ai un Oppo 2020) Merci d’avance ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Lutr

Ma carte sim n'affiche aucun service

Bonjour, Ma carte sim n'affiche aucun réseau

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Panth33ra

Problème d'écran sur tablette lg-v700

Bonjour, Sur ma tablette LG une lumière apparaît dans le coin inférieur gauche, comme si la couleur de l'écran s'en va et laisse apparaître un éclai...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Chantal

Cellulaire verouillé

 Fermé

Bonjour, J'ai trouvé un telephone samsung galaxy s8 il y a qurlque mois, j'ai essayer de partagée la perte du téléphone a plusoeurs reprises, mais...

Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Appel

Bonjour, je voudrais le nom de la personne qui appel avec ce numéro 894042

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Annuaire inversé liste rouge

Bonjour, les annuaires inversés proposent de localiser les personnes en liste rouge. Que donnent-ils exactement comme information ? L'adresse compl...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
gwendolyne72

Numéro de confiance apple et impossibilité de se connecter à son compte apple

Bonjour. J'ai acheté un nouvel iPod touch. Lors de la configuration, il me demande bien évidemment mon identifiant et mot de passe apple. seulement, i...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
orianepark

Facebook arrêt forcé

Bonjour, j'ai forcé l'arrêt de l'appli Facebook ,comment pourrai-je la restaurer??

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
foulq

Batterie se décharge rapidement

Bonjour l'une des qualités de mon redmi note 8t était la longévité de la batterie, recharge tous les 4 jours et cela pendant les 8 mois qui ont suivi ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Papimag

Lier deux smartphone à l'application google localiser

Bonjour, Je possède deux Smartphone Android, un à titre privé, l'autre professionnel. Pas question d'utiliser la fonction dualsim de mon Smartph...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Ar168

Réclamation

Bonjour, je voudrais dépose une réclamation sur service de réparation Samsung a de Casablanca a cause de le nom, professionnalisme du service ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
choubaka

Téléphone bloqué

Bonjour, Mon téléphone est bloqué sur l'écran de verrouillage avec "Autoriser cet appareil à accéder aux photos et vidéos" Je ne peux ni l'éteindre ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
HelpiOS

Pb envoi @ et photos

bjr impossible d'envoyer mes pohtos ou @ de mon mobile reviens tjrs en échec?? Merci d evos reponse

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Panth33ra

Samsung galaxy s6 ne prends plus les appels

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon samsung galaxy S6 ne reçoit plus d'appels et ne peux plus en passer non plus, avez vous une solution? merci

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
adigradigra

Réglage durée sonnerie free mobile impossible

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la nouvelle manipulation à effectuer pour régler la durée de sonnerie avant basculement vers le répondeur free Mo...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Contender

Problème redemarrage en boucle

Bonjour, je vous fais ce message car j'ai un gros soucis depuis un petit moment... J'ai du faire changer mon connecteur de charge car l'ancien, trop e...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
TikTak92

Ouvrir fichier pdf ou word sur facebook

Bonjour, il me semble que depuis la dernière mise à jour IOS 13.6.1 je ne peux plus ouvrir les fichiers word ou pdf envoyés sur Facebook dans mes grou...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Helene2337

Ios14

Bonjour à tous j’ai installer la version bêta de iOS 14 au début quand elle et sortie en téléchargement . Depuis je n’est eu aucune mise à jour logici...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
BastienZ15

Puce

??? depuis le 10 j’ai passé la commande de puce en ligne jusqu’à à présent j’ai pas encore obtenu

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Telecharger un jeu sur tablette samsung galaxy

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Samsung et je voudrais télécharger un jeu Scrabble gratuit. Comment dois-je m'y prendre. Je n'ai aucune idée. On me l'av...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Merci

Apel dun 03

Bonjour, aujourd'hui un 03 arete pas de harceler pour me dire que je suis en final dun vote pour gagner 1000 euro à Décathlon en me sortant mon adres...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
diablo13800

Restriction sélective des données mobiles

Bonjour. Depuis quelques temps les données mobiles de ma carte SIM ne permettent plus d'effectuer certains téléchargement, comme la mise à jour de ...

30 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
brupala

Always on sur galaxy a30

Bonjour, sur mon galaxy a30 n'affiche plus l'horloge always on sauf en mode "toujours affiché"

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Panth33ra
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000