Les discussions

Vitesse assistant google

Bonjour, Sur un samsung galaxy A40 en faisant une demande vocal l'assistant "parle" très très vite, on ne comprends presque rien... Comment change...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
loisou17

Comment récupérer mes photos sur mon nokia

Bonjour ma mémoire interne était pleine j'ai voulu supprimer certains trucs et j'ai supprimé fichier de mon téléphone et après je me suis rendu compte...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
zoulou33

Ma tablette n'arrête pas de s'éteindre

Bonjour, comme je le dit dans montitre ma tablette samsng galaxy tab 2 10.1 n'arrête pas de s'éteindre, j'ai essayer le hard reset ( appuyer sur le bo...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
MPMP10

Catégorie « autres » sur iphone

Bonjour à tous, alors cela fait un moment le message d’alerte “stockage IPhone saturé” s’affiche en permanence sur mon iPhone 7. J’ai supprimé beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
ondine

Kalenji 5 atm water resisant

Bonjour, alors s'il vous plait quelqu'un sait comment enregistrer l'heure je n'y arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
MPMP10

Reglage montre

Bonjour, J’ai une montre casio 3458 et j’arrive pas à régler l’heure en mode 24h

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
MPMP10

Déverouillage applications

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai verrouillé quelques applications avec un mdp mais je ne sais plus comment retirer le mdp... J'ai Huawei P9 lit...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
ondine

Samsung galaxy taba bloqué au niveau de l'email,j'ai le déjà oublié

 Fermé

Bonjour, Je déjà réinitialiser mais je suis bloqué au niveau d l'email, comment dois je faire ?

Dernière réponse le 30 août 2020 par
Xileh

Je retrouve plus mon code

Bonjour, Aidé moi svp j'ai besoin d'un code de deverrouillage pour mon Samsung modèle : SM-b310E

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
madmyke

Mer

Bonjour, j'ai fais tomber mon téléphone par terre il y a quelques que semaines et je l'ai fait réparer mais entre-temps J'ai oublié mon schéma . J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
madmyke

Retrouver une boîte supprimée

Bonjour, Il m’est arrivé la même chose mais je ne trouve pas [entrer dans Time machine]? J’ai été dans réglages puis mail ? Quelqu’un peut il aid...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Djerba

Problème instagram iphone 11

Bonjour, j’ai acheté un nouvel iPhone récemment , le 11 et tout fonctionne pour le mieux si ce n’est Instagram . Lorsque je souhaite posté une story ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Gaucho927

Passer des vidéos de google photo a ma galerie

Bonjour, Tout d'abbord merci a ceux qui consacreront du temp pour repondre a ma question. J'aimerais passer mes vidéos de google photo a ma galerie....

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
loisou17

Iphone verouillé

 Fermé

Bonjour, mon compte icloud c'est verouillé mais pour me reconnecter il me demande un numeros de confiance mais ce numeros n'existe plus comment je peu...

Dernière réponse le 29 août 2020 par
bazfile

Séléction automatique h+/3g

Bonjour, Je viens d'acheter un Honor View 20, et la 4G ne veut pas se mettre automatiquement. Je suis chez Prixtel (qui offre des forfaits utilisa...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
chdarro

Demasquer un appel prive

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un appel manqué d'un numéro masqué. Comment savoir qui m'a appelé ?

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
MPMP10

Photos dan sms

Bonsoir. J'ai un mobile : redmi note 8 t, depuis quelques temps lorsque je reçois un sms avec une photo (capture 1) et que j'appui dessus pour l...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
lathom

Sos de l'ecran

Bonjour, J'ai cassé l'écran de ma tablette de marque Majestic . Modèle No :TAB 578 3G Made in china Aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
MPMP10

Samsungu s'eteint à 60%

Bonjour, Android / Chrome < 10.103.52.237 /config>

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
MPMP10

Mon téléphone a redémarrer tout seul

Bonjour, Ce matin, je me suis réveillée et mon téléphone était éteint ce qui était bizarre car j'avais encore 9 pourçent de batterie et quand je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
MPMP10

Probleme connexion wolrd

Bonjour, J'ai un Blackberry Q20 et je ne peux pas accéder a World impossible de télécharger une application Le message dit "aucune connexion réseau...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Kashinkoji

Pourquoi mon gps ne se rallume pas

Bonjour, première fois que j'essaie le site .je ne me suis pas servie de mon gps navman f 410 depuis un an. Je l'ai mis en charge , le voyant est v...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
alex64-PB

Ancienne carte sim sur mon nouveau appareil?

 Résolu

Bonsoir, après l'achat de mon xiaomi redmi8, je souhaite savoir si je peux récupérer ma carte sim qui peut-être nano de mon opérateur internet, et l'u...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
bazfile

Iphone xs

 Résolu

Bjr je cherche un iphone pour moi tout mo amie on des iphone apar moi svp donnez moi un iphone

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
MPMP10

Comment connecter mon cell dans la voiture

Bonjour, J'ai une Mazda CX3 et je voudrais connecter mon cell. Quelqu'un aurais la procédure ...dans le manuel, ce n'est pas très clair.. Dans...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
peggys2

Probleme d'écran

Bonjour, les amis j'ai un Samsung s6 qui est tomber et l'écran ne s'allume plus mais il n'est pas fissuré sa peut être quoi les amis

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Kuitata_6313

Obtention de l'adresse ip impossible

 Résolu

Bonsoir, je suis en vacances à l'étranger, mon copain à un forfait de 30gb et il veut donc me faire une partage de connexion, mais quand j'essaie de m...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
mel_lol

Potentiel piratage.... aidez moi...

Bonjour, Ce matin une amie m a contacté via Instagram, elle voulais que je l aide A remporter 2 iPhone je l ai donc aide elle m a demandé mon numéro...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Xileh

Y80

Bonjour, la reinitialisation pc ne fonctionne pas, quand j'appuie sur vol+ vol- et marche/arret en meme temps rien ne se passe.

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Julieserviceclientswiko

Recuperer photos

Bonjour, J'ai besoin de vous tous, vous êtes mon dernier recours. Ma cousine voudrait savoir s'il est possible de récupérer les photos et les sms q...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Julieserviceclientswiko

Wiko y60 son

Bonjour, Mon téléphone sonne normalement. Mais quand je veux répondre à mon correspondant je ne l'entend pas ,il faut que je mette le haut parleur...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Julieserviceclientswiko

Problème wiko

Bonjour, j'ai un Wiko Jerry marchmallow et je n'arrive pas a partager une vidéo de mon PC a mon portable car il le reconnais pas pouvez vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Julieserviceclientswiko

Code de securite

Bonjour, comment désactiver le code de sécurité oublié de Nokia ta 1034

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
madmyke

Comment calculer la durée maximale de charge ?

Bonjour, ht

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
seb77150

Remettre ancienne version firefox android

Bonjour, Je souhaite revenir à l'ancienne version Firefox sur mon portable Android Comment faire j'ai trouvé pour linux MAC Windows mais Android...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Guillaume_67370

P41 appgallery

Bonjour à vous tous et toutes J'ai achete un téléphone p41 de chez huawei apparemment ; CHEZ WISH googleplay ne fonctionne pas, ni biensur toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
VALERIE1766

Son mail,sms, whatsapp

Bonjour, Bien que tout semble normal dans mes réglages sur iphone6.. je n'entends plus ni les arrivées ni les départs de messages (sms, mails, Whats...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
HelpiOS

Récupérer les données d'un iphone mort

Salut, cela fait 1 an que mon iphone 6s ne marche plus (problème de carte mere) et depuis je suis passé chez android. Je suis ici pour savoir comment...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
mel_lol

Auriol

Bonjour, Je souhaiterais avoir le mode d'emploi de l'Auriol IAN 307252 car celui qu'on m'a donné est en allemand à l'adresse : ***@***. Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
bazfile

Code messagerie vocale sfr red

Bonjour, Accueil Forum d'assistance informatique Mobile SFR Code secret sfr [Résolu/Fermé] Signaler zephus - 15 août 2008 à 22:1...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Batterie a5 2017 ne tient plus la charge

Bonjour, Depuis 3 semaines environ , la batterie de mon téléphone se decharge très rapidement. Elle peut passer de 90% à 10 % en 20 minutes d'ut...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
loisou17

Comment fait on pour transférer une photo de google photo vers la galerie ?

 Résolu

Boujour, J'aimerais savoir si on peut (et comment ) transféré une photo qui est dans Google photo sur ma galerie ? J'ai un Xiaomi redmi note 8 p...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Valentin_RAULET

S6 tiens plus la charge avec batterie neuve chsnger après avoir pris l'eau

Bonjour, J'ai fait tomber mon s6 dans l'eau et la batterie tenez vraiment pas longtemps et se décharger à vue d'œil j'ai décider de mettre une b...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
loisou17

Téléphone planté plus aucune applications ne marche plus rien du tout

bonjour mon telephone xiaomi redmi note 8 cest applications ne veulent plus souvrir le message et - ( attendre que le téléphone soit complétement redé...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
loisou17

Xiaomi redmi lte

bonjour j'ai un Xiaomi Redmi LTE qui demarre mais L'ecran reste noir alors que je peux même decrocher un appel à l'aveuglé.Aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
fils_0333

Changement de numero

Bonjour, Est ce que quand on change de numéro, les messages de la messagerie vocal c’est supprime ?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
bazfile

Changer de forfais

Bonjour, Free ma proposé une nouvelle offre à 10€ par sms j'ai répondu "oui" ? Puis il ma demander une email de confirmation, m'est j'ai rien ressus q...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
guims64

Délai de localisation

Bonjour, Aprés plusieurs années que j'ai perdu mon portable, est-il possible de le localiser

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
une pomme novice

Je ne me sers pas internet pouquoi?ce depassement 10€

Bonjour, pourquoi je recois un encours 10€ alors que je n utilise pas internet

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
guims64

Htc desire 530 écouteur sans fil ?

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un HTC Desire 530. Et je me demande si je peux me connecter par bluetooth avec des écouteur sans fil avec ? Je croie que mon t...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
LaLune
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000