Les discussions

Petit soucis avec huawei drive

Bonjour, en ouvrant un fichier Word sur Huawei P30 j'ai été trop rapide en cliquant toujours ouvrir avec : Huawei Drive au lieu de Office. Un membre...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Ti

Affichage

Bonjour Depuis quelque temps un rond gris apparaît sur l écran de mon téléphone... Rond identique à celui qu on utilise pour prendre une photo avec n...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
ondine

Connexion redmi note 5 à p.c non reconnue

Bonjour, Je souhaite transférer mes photos dans ma galerie de mon téléphone portable Xiaomi Redmi Note 5 vers mon P.C en utilisant un cable USB. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Klear

Logicom le fleep 178

bonjour, J'ai acheté un logicom le fleep 178 pour ma mère pour simplement appeler et recevoir des appels, je n'arrive pas à enlever le décrochage au...

Bab

Desimlockage nokia 301

Bonjour, J’ai obtenu un code de désimlokage sur Orange et je rentre le code dans le téléphone et ça me met code incorrect ... Quelqu’un pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation tablette yarvik

Résolu

Bonjour, ayant retrouvé la tablette de mon enfance, je me suis dit "pourquoi ne pas l'utiliser". Cependant elle rame énormément, et j'ai vu sur intern...

jeannets

Recevoir et envoyer des mms

Bonjour, J'ai un Samsung core prime SM G361F et je n'arrive plus ni à recevoir ni à envoyer de MMS. Je reçois un message : "message non téléchargé...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
yoshi40

Drone eachine ne démarre pas

bonjour j'ai acheté un drone eachine pour mon fils. la mise en route est assez simple et pourtant... batterie chargée, piles en place, on allume tout...

sdrine01

Un probleme est survenu sur cette page web.elle s'est donc recha

Outre le message cité en objet, je n'arrive plus à modifier mes articles...can you Help me? T.you

Anonyme

Impossible de transférer photos d'un nokia 130 vers pc.

Bonjour, J'ai acheté récemment le petit gsm Nokia 130 suite à la perte de mon Samsung. Je ne parviens pas à copier mes photos depuis le Nokia 130 v...

metalcat

Impossible de télécharger google home sur mon samsung galaxi

Bonjour, Impossible de télécharger GOOGLE HOME sur mon Samsung galaxi par quoi puis je le remplacer car j aimerais pouvoir me servir de Molotov tv...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
doune

Icône messages disparu sur samsung. comment la remettre ?

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy S3 et j'ai perdu l'icône messages, est ce que quelqu'un peut m'aider. je ne reçois et ne peux pas envoyer de sms. ...

24 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
mc-suze

Connaître son numéro de téléphone

Bonjour, J'aimerais savoir connaître mon numéro de téléphone comment je fais

Clarckos

Téléphone pirater

Bonjour, Je me permee d’écrire sur ce forum pour savoir si on aurait pu me pirater mon téléphone à distance et ainsi y avoir accès à tout ce qu’il y...

loisou17

Impossible envoyer photo via ma wifi

Bonjour, J'ai un nouveau portable et je n'arrive plus à envoyer un MMS (une photo) via ma Wifi. Je le pouvais avec l'ancien, alors que j'avais, aus...

Paul

Configuration de 4g sur le telephone lg k20

Chers membres, auriez-vous l'amabilité de m'aider à configurer la 4G sur mon telephone LG K20 qui n'utilise que la 2G? Humblement vôtre

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Kori

Acheter un forfait sans engagements

Bonjour, Je suis parti chez un opérateur téléphonique et il m'a informer que l'âge minimum pour s'acheter une carte sim était de 16 ans. Cependant j...

bazfile

Alourdissement des applications après installation

Résolu

Pourquoi les applications Android deviennent plus lourdes une fois qu'elles ont été installé ? Une application qui pèse 6,73 Mo sur le Playstore et qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
jesper1

Tigex excellence - vidéo/babyphone - gp100629677

Bjr, On m'a donné les 2 consoles du " TIGEX Excellence " - S/N° GP100629677 - type console 1 = TTA-68R et type console 2 = TTA-43T. J'ai...

jolyrose65

Renseignement

Bonjour, Besoin j'ai besoin d'un renseignement la tubo sim px prendre dans un iphone 6s ayant la dernière mise à jour e mn iphone es bypass

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
bendrop

J'ai un numéro de téléphone je sais pas qui

Bonjour j'ai un numéro de téléphone mais je recherche la personne je trouve voici le numéro de téléphone 07 56 88 99 82

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
bendrop

Oubli code de démarrage pour samsung galaxy a42 5g

Fermé

Bonjour, Mon tel c est bloqué je l ai acheté aujourd'hui il me dit utiliser un mot de passe après le redémarrage votre mot doit contenir 4 caractè...

Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
bendrop

Aidez moi svp mon phone ne prend pas la connection 3g

Bonjour Je n'arrive pas à activer la 3g/4g sur mon Samsung Galaxy note 2 SGH-T889 aidez moi svp

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Zoe

Problème téléphone micro-ondes

Bonjour Je me sens très très bete deposer cette question mais je viens de mettre mon micro-ondes en marche et mon téléphone (iphone 8 ) était ...

Kcaouette

Mon téléphone ne veux pas s'allumer

Bonjour,le téléphone de ma copine ne veux pas s'allumer mais il marche il y a de la batterie et quand les gens m'appelle sa sonne mais sa be veux pas...

nadellen

Mon smartphone ne s'allume plus

Bonjour, depuis un moment mon tel a un problème quand la luminosité et basse mon tel scintille (tout l'écran) si je l'éteint il ne se rallume plus sa ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Kori

Numero

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy A10 et il n'affiche pas le numéro mais affiche "numéro inconnu" merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Chris 94

Samsung

Bonjour, je voudrais récupérer un message de ma fille svp

Clarckos

Iphone 5s clavier

Fermé

Bonjour, le clavier iphone 5s ne fonctionne quand mode paysage et certaines touches sont inactives en affichage portrait.je sais qu'il date ! mais...

Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
alaco

5s clavier

Bonjour, le clavier iphone 5s ne fonctionne quand mode paysage et certaines touches sont inactives en affichage portrait.je sais qu'il date ! mais que...

alaco

Nombre d heures d appel

Bonjour, Comment trouver mon nombre d heures sur ma facture orange

Panth33ra

Impossible cliquer sur liens dans sms redmi note 8 pro

Bonjour, Suite à une mise à jour je ne peux plus cliquer sur les liens dans les sms

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
clora

Clavier disparu

Résolu

Bonjour Voilà mon problème : le clavier de mon Samsung a disparu . Merci de donner une solution

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Mimia29

Problème de clavier

Bonjour, je veut une solution pour corriger la clavier de mon téléphone

Ray-78

Mon iphone s'allume plus

bonjours j'ai un problème avec mon iphone 6 reconditionné hier soir en allant me coucher tout allait bien et ce matin en me réveillant j'ai répondu a ...

Cadaoz_Officiel

Capture d'ecran sur samsung j3

Bonjour Quelqu'un peut m'aider quand j'appuie en même temps sur le bouton du bas et arrêt pour faire une capture capture] d'ecrant sa marche pas. ...

loisou17

Moov recherche

Bonjour, Comment puis je faire pour avoir moov

loisou17

Fonction réveil alcatel f530

Bonjour, La fonction réveil de mon téléphone désactivée, il sonne tous les matins à 6 h et pas moyen d'arrêter la sonnerie. j'ai essayé de programme...

loisou17

Maj galaxy tab a

Bonjour, Depuis la dernière MAJ (Version T580XXS5CTD1/T580XEF5CTD1) du 6 mai, ma tablette Galaxy Tab A (2016) rame d'une façon hallucinante, alors q...

loisou17

Commande carte sim free

Bonjour, J’ai commandé une carte SIM free mais j’ai commandé la mauvaise j’ai donc recommandé la borne mais j’aimerais savoir en combien de temps ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
kaumune

Probleme facture free mobile avec freebox pop

Bonjour, j ai un forfait mobile free avec une Freebox pop. J ai appelé déjà 3 fois le service client mobile pour demander pourquoi mon forfait mobil...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
kaumune

Paiement 4 fois free

Bonjour, J’ai effectué hier donc le 18 novembre l’achat avec un paiement en 4 fois d’un mobile sur free mobile . Pour l’instant tous est Ok , j’ai p...

Chris 94

Message d'accueil pour répondeur

Bonjour, Comment configurer un message d'accueil répondeur sur un Redmi note 9 pro? Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
sattva

L'écaran de mon redmi est bloqué

Bonjour, je ne peut plus rien faire mon écran est bloqué s'il vous plait j'en ai besoin

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Mady

Sms et appel gratuit

Bonjour Svp je veux code pour sms et appel gratuit avec moov

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
MPMP10

Ecran qui s'ouvre tout seul

Bonjour, mon téléphone LG K61 neuf s'ouvre tout seul, savez comment faire pour désactiver ça?

kasy2172

Informations sur l écran de veille

Bonjour, J' ai un smartphone Android wiko view 4 .je voudrais savoir comment faire pour écrire et faire apparaître des messages d écran de veille wi...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Sandrana

Pas de bip

Pas de bips quand je reçois un message sur mon Samsung A20

STARGATE43

Débloquer des numéros bloqués sur un iphone 5

Bonjour, Débloquer des numéros bloqués sur un iPhone 5

guireland

Mon samsung galaxy s'éteint constamment !

Résolu

Bonjour, Je possède un portable samsung galaxy mais depuis quelques jours il s'éteint souvent tout seul, et il faut que je le rebranche pour pouvoir...

43 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Michele
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000