Les discussions

momeille Téléphones & tablettes Android

Stockage

Bonjour, On me dit : stockage insuffisant, alors qu'il me reste de la place. J'ai un Samsung galaxy j3. Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
e.t
aljayi iPhone

Récuperation icloud

Bonjour,comment associer iphone 5s et apple id sans numero de telephone pour recuperer i cloud.Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
fred.ml
Nidou Opérateurs & Réseaux mobiles

Messagerie symacom

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je tente d'appeler ma messagerie Symacom en composant le 888 et 123 mais ça ne sonne meme pas, ça raccroche...

jeannets
pateaubeurres iPhone

Iphone 5s messages vocaux snapchat

Hello, quand je reçois un message vocal sur snapchat et que je le lance, l'écran de mon iPhone 5S s'éteint. Le téléphone reste allumé mais se met a la...

Andyphone
Ilyess Samsung

<<à laide>>probleme du télephone

Bonjour J'achete un nouveau portable du marché noir grand prime plus 2018 tout fois où je demaré youtube google play store il fait[youtube sareté] el...

Ilyess
AnneBrunet LG

Tactilité et buguage

Bonjour, Mon LG ne fait que buguer depuis quelques temps et quand je l'allume pour ensuite faire le code, c'est comme si le tactile ne marchait plus...

jeanbern
rachel Huawei

Honor 9 lite chinois en métropole

Bonjour, Bjr, j'ai acheté un honor 9 lite chinois, j'ai réussi à configurer en français, par contre impossible de mettre google et les applis qui vo...

nated
Anonyme Samsung

Décrypter mon tel

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung a peine je l'ai allumer ça me dit que mon téléphone est crypté par mesure de sécurité puis il demande mon c...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
doro
Jean-Mi4801 Samsung

Recherche sur google impossible

Bonjour, Ma connexion internet est OK, YouTube fonctionne, Facebook aussi. La page google s'ouvre mais je n'arrive plus à effectuer une recherche....

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Jean-mi4801
Abibdiouf10 iPhone

Iphone 6 plus

Bonjour mes cher correspond Je venais vous suggérer quelques problème réseau via mon IPhone 6 est indispensable depuis quelques mois et je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
HelpiOS
404 Téléphones & tablettes Android

Google lens ne m'aime pas

Mais pourquoi ? Bonjour je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas telecharger google lens. Jai regarder sur internet ils indique qu'il faut. Andr...

ondine
Utilisateur anonyme Mobile

Processeur bloqué entre 80%-100% et à 1180 mhz

Mon téléphone est un Archos 50 Helium 4G rooté sans custom rom avec Android 4.3 et avec Xposed Framework. Le téléphone va beaucoup chauffer et rale...

Utilisateur anonyme
BFlaune Free mobile

Peintre signature

Bonjour , est ce que quelqu'un peu me dire et reconnaître la signature de ce tableau svp? Bien cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
BFlaune
Giovanni Mobile

Telephone

Bonjour' Mon anniversaire approche et je voulais m'acheter un nouveau téléphone (Samsung Galaxy a8 plus 2018 6GB ram) donc j'ai fais mes recherches p...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Giovanni1512
boubouffe Samsung

Transfert photo raté du galaxy j5 à l'ordinateur

Bonjour J'ai voulu copier mes photos de la mémoire de mon galaxy J5 à mon ordinateur mais je les ai couper-coller au lieu de copier-coller, elles ont...

bizness
Mame iPhone

Iphone perdu

Bonjour, je viens de ma rendre contre que J'ai perdu mon téléphone est dans mon téléphone il n'y avait de carte sim est je les lis en mode avion et ...

HelpiOS
Choupine iPhone

Jumelage de mon autoradio à mon iphone

Bonjour J’ai un iPhone XR et je n’arrive pas à jumeler mon autoradio car on me demande d’entrer un code mais pas de clavier sur mon iPhone pour le fa...

HelpiOS
Jacob Mobile

Téléphone portable volé

Bonjour je veux savoir Comment je dois faire pour bloquer mon téléphone itel s31

madmyke
Hachou Mobile

Probleme de luminausité après la flotte

Bonjour, j'ai échappé mon téléphone dans une piscine , apres l'avoir séché avec sèche-cheveux et mis dans le riz, l,écran s'allume,mais la luminosit...

madmyke
margotandre iPhone

Mon iphone n’est plus tactile parfois

Bonjour, j’ai un petit problème qui m’énerve de plus en plus. J’ai eu mon iPhone il y’a quelques mois. C’est un reconditionné que j’ai acheté sur un s...

HelpiOS
ptb32 Nokia

Nokia 1

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un nokia 1 on Android go edition, c'est un bon marché, moins de 100 euros. Dans la boîte ne se trouvait qu'une petite notice d...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
madmyke
querina Opérateurs & Réseaux mobiles

Quel forfait?

Bonjour, Je suis chez free forfait 0€ depuis plus de 6ans, or depuis quelques mois je dépasse mon en cours de 10 a + 20€. Je téléphone très ...

querina
Utilisateur anonyme iPhone

Iphone x

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd’hui car j’ai trouvé un iPhone X, et à ce jour je n’ai absolument pas pu accéder au contenus de l’iphone ni...

Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
fermiparadoxx
__ iPhone

Extinction d'un téléphone

Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 5s qui une fois débranché d'une source d'énergie s'éteint même à 100%. J'ai donc supprimer des applis afin de diminuer mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Téléphones & tablettes Android

Installer android sur une tablette

Bonjour ! Je veux installer Android sur une tablette iRULU eXpro x11 mais je ne sais pas comment faire. J'ai réussi à télécharger Android sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
fred GPS

Besoin de renseignement

Bonjour, bonjour je vien d avoir un acer v200 et il ne veut pas fonctionner il me demande la carte sd et il fait rien de plus que faut il faire po...

nadellen
jamin35 Nokia

Transférer contacts telephone nokia lumia 735 sur sim

Bonjour, j'ai un telephone nokia lumia 735. Mes contacts sont enregistrés sur le telephone et non sur la sim. Impossible de les copier sur la sim (il...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
jamin35
antiki Motorola

Où acheter nexus 6 neuf ?

Résolu

Bonjour, j'ai cherché partout et je n'arrive pas à trouver Motorola Nexus 6 neuf, connaissez vous un site qui en propose ? Merci d'avance

ondine
Manon9516 Samsung

Nouveau téléphone lequel choisir ?

Bonjour, Au départ j'avais un Samsung galaxy A5 2016. Pour une raison qui serait trop longue à expliquer je ne l'ai plus. J'ai donc un wiko en rem...

Manon9516
Tomtom Mobile

Numéro de téléphone étrange

Bonjour, ce numéro m'a appellé il y a peu : +70014389 comme il ne contient pas 10 chiffres je n'ai évidement pas répondu, je n'ai pas eu non plus de m...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Tom.tom
FrancoisBOUTROY Orange

Numéro plus attribué et rio

Orange m'informe que le numéro de mon portable "n'est pas attribué" de ce fait je n'ai plus de ligne... Comment faire pour obtenir mon code RIO ? Av...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Chris 94
James SFR

Clé du reseau

Bonjour, Moi de passe du clé du reseau

FrancisLaliane
kadelak Motorola

Perte de la 4g

Bonjour a tous , j'ai depuis peu un motorola nexus 6 . Il a la 4G . Avant je n'avais que la 3 G avec un Kazam qui m'a bien rendu service cependant . C...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
diablo13800
job Mobile

Depannage code d'erreur 80004005

Bonjour, Je suis sous winver8.1 et je compte migrer vers. Winver10, malheureusement je recois ce code d'erreur 80004005. Je ne sais pas comment m'...

job
dynaman84200 Mobile

Me conncter sur whatsapp et recevoir un message

Bonjour* je me suis connecté à l'application whatsapp. Comment connaitre un code sms? En outre comment finaliser mon inscription après ce mess...

HelpiOS
Snap-Tn.angie iPhone

Aide sonne

Bonjour, bonsoir J’aimerai avoir de l’aide car j’aimerai avoir la sonnerie des totalies spice mais a part apple story(payant) je ne trouve pas d’autr...

HelpiOS
fafousse44 Téléphones & tablettes Android

Bip intempestifs

Bonjour, je possède un portable galaxy j3 et celui-ci n'arrête pas d'émettre des bips Quelle manip pour supprimer cette verrue D'évance merci ...

menard-sire
Larannette64 Téléphones & tablettes Android

Money manager

Bonjour, J utilise money manager depuis longtps mais depuis plusieurs jours impossible d y acceder. A chaque fois j ai pcloud via clouraid qui me ...

BunoCS
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000