Operateur red sfr
Fermé
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
-
21 juil. 2021 à 13:54
tournesol13 - 27 juil. 2021 à 17:30
tournesol13 - 27 juil. 2021 à 17:30
A voir également:
- Operateur red sfr
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
- Sfr one shot - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
6 réponses
georges97
Messages postés
12746
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 décembre 2024
2 440
Modifié le 21 juil. 2021 à 15:16
Modifié le 21 juil. 2021 à 15:16
Bonjour,
Vous vous adressez à un forum pour régler un problème commercial pour lequel aucun des bénévoles que nous sommes n'est qualifié pour les interpeller, n'étant pas titulaire de votre compte.
Par ailleurs, RED, comme tous ses FAI à offres limitées, ne gère ses abonnés que par le biais de pages internet.
voir:
https://communaute.red-by-sfr.fr
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#sfrintid=GSA_sugg_liens
tous les documents demandés on etaient envoyes par mail. cela fait 15 jours nous ne pouvons pallier à leurs manquements ni servir d'intermédiaires entre un service commercial et ses clients.
Il semble possible de les contacter, mais comme pour tous ces services téléphoniques, avec des temps d'attente rédhibitoires et des réponses souvent dilatoires ou formatées:
service client:
0801 82 00 36
Les possibilités des bénévoles que nous sommes se limitent à indiquer des solutions techniques ou procédures, quand elles sont données pour efficaces.
est il possible d ouvrir une ligne chez un autre operateur alors que ma ligne est bloquée? seul un fournisseur d'accès concurrent pourra vous répondre, sachant que c'est eux qui effectueront les formalité pour récupérer la ligne et ouvrir un compte à votre nom chez eux.
Vous vous adressez à un forum pour régler un problème commercial pour lequel aucun des bénévoles que nous sommes n'est qualifié pour les interpeller, n'étant pas titulaire de votre compte.
Par ailleurs, RED, comme tous ses FAI à offres limitées, ne gère ses abonnés que par le biais de pages internet.
voir:
https://communaute.red-by-sfr.fr
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#sfrintid=GSA_sugg_liens
tous les documents demandés on etaient envoyes par mail. cela fait 15 jours nous ne pouvons pallier à leurs manquements ni servir d'intermédiaires entre un service commercial et ses clients.
Il semble possible de les contacter, mais comme pour tous ces services téléphoniques, avec des temps d'attente rédhibitoires et des réponses souvent dilatoires ou formatées:
service client:
0801 82 00 36
Les possibilités des bénévoles que nous sommes se limitent à indiquer des solutions techniques ou procédures, quand elles sont données pour efficaces.
est il possible d ouvrir une ligne chez un autre operateur alors que ma ligne est bloquée? seul un fournisseur d'accès concurrent pourra vous répondre, sachant que c'est eux qui effectueront les formalité pour récupérer la ligne et ouvrir un compte à votre nom chez eux.
seb77150
Messages postés
5846
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
492
21 juil. 2021 à 13:57
21 juil. 2021 à 13:57
Salut, nous on ne pourras rien faire. En revanche la prpchaine évité tous se qui touche a sfr...
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
105
21 juil. 2021 à 14:04
21 juil. 2021 à 14:04
MERCI c est gentil. c est tres urgent je travaille avec. j espere que quelqu un pourra m aider
seb77150
Messages postés
5846
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
492
Modifié le 21 juil. 2021 à 14:14
Modifié le 21 juil. 2021 à 14:14
A part les contacter, les membres de CCM ne pourront rien faire, nous ne sommes pas en relation avec ceux.
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
105
21 juil. 2021 à 14:17
21 juil. 2021 à 14:17
merci on ne peut les contacter, il y a peut etre quelqu un sur le forum a qui s est arrivé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
105
21 juil. 2021 à 14:43
21 juil. 2021 à 14:43
j ai retrouve le rio que j avais conservé
est il possible d ouvrir une ligne chez un autre operateur alors que ma ligne est bloquée?
MERCI
est il possible d ouvrir une ligne chez un autre operateur alors que ma ligne est bloquée?
MERCI
brupala
Messages postés
110705
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2024
13 874
21 juil. 2021 à 16:03
21 juil. 2021 à 16:03
Salut,
ouvrir une autre ligne certainement, par contre porter le numéro, c'est une autre histoire.
Quand à trouver quelqu'un ici avec un problème siimlaire, il ne faut pas rêver.
Surtout un blocage de ligne pour ce motif (spam massif), il y a forcément une plainte d'un ou de plusieurs autres opérateurs auprès de SFR ou RED.
A moins que ça ne soit à rapprocher de cet autre cas , mais qui concerne une ligne fixe plutôt semble-t-il, donc pas vraiment en rapport, sauf sur la bizareté
ouvrir une autre ligne certainement, par contre porter le numéro, c'est une autre histoire.
Quand à trouver quelqu'un ici avec un problème siimlaire, il ne faut pas rêver.
Surtout un blocage de ligne pour ce motif (spam massif), il y a forcément une plainte d'un ou de plusieurs autres opérateurs auprès de SFR ou RED.
A moins que ça ne soit à rapprocher de cet autre cas , mais qui concerne une ligne fixe plutôt semble-t-il, donc pas vraiment en rapport, sauf sur la bizareté
bonjour,
Désolée pas répondu avant je n'ai pas pu me connecter
je vous remercie pour vos réponses
En fait elle avait pris une ligne low cost. Elle a environ 250 clients
elle n'a pas fait attention elle a envoyé des messages
je suppose que c'est pour cela qu'ils l'ont bloquée
par contre lui signifier qu'ils faisaient remonter aux fraudes je trouve ça bizarre
il aurait pu l'avertir avant (trop de messages)
Du coup elle a fait une demande à un autre opérateur , a reçu sa nouvelle carte avec un autre numéro
elle avait demandé de garder le sien, je ne sais s'ils arriveront à le récupérer
elle a reçu sa carte vendredi, à ce jour un numéro provisoire mais pas l'ancien
sfr ne l'a jamais rappelé
Un jour ça m'a fait la même chose avec sosch orange mais ils ont été plus sympas. j'ai dépassé et ils m'ont fait un geste commercial alors que j'avais un forfait bloqué. pas compris comment j'ai pu dépasser
quelque temps après mon téléphone complètement bloqué pour envoyer des messages et recevoir. ils n'arrivaient pas à me donner des explications. ça a duré des heures sur le tchat
je suis allée chez orange bien qu'ils ne s'occupent pas de sosch pour voir si je pouvais prendre un forfait chez eux
je suis tombée sur un gentil garçon qui m'a tout fait marcher même si normalement il ne le faisait pas
il a eu pitié d'une dame âgée lol
depuis j'ai changé j'ai pris un forfait avec free où j'ai ma box
pas de problème pour l'instant et en plus on peut les joindre au téléphone
dans tous les cas merci, je vais lui faire passer vos réponses
Désolée pas répondu avant je n'ai pas pu me connecter
je vous remercie pour vos réponses
En fait elle avait pris une ligne low cost. Elle a environ 250 clients
elle n'a pas fait attention elle a envoyé des messages
je suppose que c'est pour cela qu'ils l'ont bloquée
par contre lui signifier qu'ils faisaient remonter aux fraudes je trouve ça bizarre
il aurait pu l'avertir avant (trop de messages)
Du coup elle a fait une demande à un autre opérateur , a reçu sa nouvelle carte avec un autre numéro
elle avait demandé de garder le sien, je ne sais s'ils arriveront à le récupérer
elle a reçu sa carte vendredi, à ce jour un numéro provisoire mais pas l'ancien
sfr ne l'a jamais rappelé
Un jour ça m'a fait la même chose avec sosch orange mais ils ont été plus sympas. j'ai dépassé et ils m'ont fait un geste commercial alors que j'avais un forfait bloqué. pas compris comment j'ai pu dépasser
quelque temps après mon téléphone complètement bloqué pour envoyer des messages et recevoir. ils n'arrivaient pas à me donner des explications. ça a duré des heures sur le tchat
je suis allée chez orange bien qu'ils ne s'occupent pas de sosch pour voir si je pouvais prendre un forfait chez eux
je suis tombée sur un gentil garçon qui m'a tout fait marcher même si normalement il ne le faisait pas
il a eu pitié d'une dame âgée lol
depuis j'ai changé j'ai pris un forfait avec free où j'ai ma box
pas de problème pour l'instant et en plus on peut les joindre au téléphone
dans tous les cas merci, je vais lui faire passer vos réponses
21 juil. 2021 à 16:20
On en a pour son argent et c'est un choix: le numéro de téléphone cité n'est accessible que pendant les 2 premiers mois d'abonnement, ne restant ensuite que le Chat.
21 juil. 2021 à 16:37
merci pour l'utile précision, et pour la qualité générale de vos interventions, que j'apprécie et dont je tire profit.
21 juil. 2021 à 17:40
21 juil. 2021 à 20:54
SFR, Red ou pas, augmente assez régulièrement ses forfaits, ce qui lui est permis en y incorporant plus de data...mais pour ceux qui en sont peu gourmands sous-traite par exemple avec La Poste des forfaits 30 Go à moins de 10 €.
Dans les 2 cas, ce qui est limité, ce n'est pas le nombre de sms, mais le nombre de destinataires mensuels (200 et 250).
Le problème ne peut être contourné que via des offres à caractère professionnel, par exemple Orange propose en plus de l'abonnement une option destinataires illimités à 5 € HT mensuels.
21 juil. 2021 à 22:37
Une utilisation normale du service ne provoque pas ça, sauf contrat pro, mais c'est un autre domaine, qui doit être inconnu chez RED.