Chargeur portable

Fermé
hirondellejolie - Modifié le 27 juil. 2021 à 12:01
MPMP10 Messages postés 41798 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 27 juil. 2021 à 12:50
Bonjour,

je suis une grand mère de 84 ans j'ai perdu le chargeur de mon portable dodo j'ai l'habitude de ce portable simple . c'est bien triste pour moi . Dans une valise j'ai trouvé un autre portable assez ancien il me dit qu'il est vérouillé comment faire
merci Monsieur pour votre aide
Claudine

Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41798 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 16 104
Modifié le 27 juil. 2021 à 12:54
Bonjour,
Pour réglet ce problème, il faut voir avec l’opérateur qui vous a fourni ce téléphone pour le débloquer ou envisager l’achat d’un téléphone neuf ou d'un nouveau cordon d’alimentation pour l'autre téléphone.

Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone, tablette ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.

Voir ici pour un nouveau cordon d'alimentation :
https://www.doro.com/fr-fr/assistance/

1