Problème de batterie iPhonex

Fermé
MlleMme Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2022 - 8 mai 2022 à 11:19
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 25 mai 2022 à 03:05
Bonjour,
La capacité de ma batterie iPhone X ne cesse de diminuer. Il y a quelques mois j’ai acheté mon téléphone et quelque temps après( 3 mois environ) il y a eu une mise à jour du logiciel, à ce moment là l’état de ma batterie était de 93% ( quand j’ai acheté le téléphone l’état de batterie était de 93% et non 100% oui!) après cette mise à jour la batterie est passé de 93% à 87% puis de 87% à 80% graduellement le même jour. Inquiète je regarde un peu partout sur internet, tout ce que je trouve c’est que si l’état atteint 80% ça veut dire que j’ai atteint 500 cycles de charges. Je tente alors de vérifier le nombre de fois que j’ai chargé mon téléphone, et quand j’y arrive, je vois que j’ai chargé seulement 212 fois. À partir de là j’ai commencé à m’inquiéter parceque j’ai ce téléphone ça fait même pas un an. Mais j’ai remarqué après que la barre n’est plus descendue en dessous de 80%. Puis hier j’ai autorisé le téléphone à effectuer une mise à jour du logiciel qu’il me proposait depuis quelques jours apresavoir longuement réfléchie, en me disant que peut être rien ne va changer cette fois. Et qu’est-ce que je constate? Que je suis actuellement à 79% d’état de batterie.
Franchement je suis dégoûtée, c’est la première fois que j’achète un iPhone et là franchement suis très déçue. Et je ne sais plus quoi faire. Mon téléphone se décharge hyper rapidement sans parler du problème de surchauffe. Je n’arrive plus à prendre de photos dès que j’essaye ça bouffe ma batterie plus qu’autre chose. Dois je changer de batterie? Ou il y a t-il d’autres alternatives ? Que me conseillez vous de faire?
A voir également:

2 réponses

Programmaster Messages postés 60 Date d'inscription samedi 7 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2023 6
8 mai 2022 à 11:43
Je pense que tu devrait effectivement changer la Batterie.
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 864
25 mai 2022 à 03:05
Bonjour,

Si c'est suite à la mise à jour, alors le problème est peut-être la..
Dans un premier temps je vous conseille de faire une sauvegarde de vos données et de tenter une restauration complète.

Voyez si le problème est corrigé. Si ce n'est pas le cas, alors pensez à aller voir votre réparateur pour remplacer la batterie.
0