Aucun réseau

carolinewth -  
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques semaines je n’ai plus de réseau sur mon iPhone. Je suis allée chez Proximus et ils m’ont changé ma carte SIM sauf que je n’ai tjrs pas de réseau. On m’a dit que c’était un problème de mon téléphone. Au lieu d’avoir Proximus en haut à gauche de mon écran, j’ai « aucun service ». Je ne peux donc ni téléphoner, ni envoyer de sms, ni utiliser ma 4g. Si quelqu’un sait m’aider, je prends!!
Merci

Configuration: iPhone / Safari 15.4
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58568 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 784

Bonjour.
Ton problème est probablement matériel ce doit être un problème avec le lecteur de carte SIM, il faut faire vérifier et réparer si besoin ton téléphone dans un centre agréé Apple, car à distance sans avoir le téléphone entre les mains difficile de t'en dire plus.
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

Cela ressemble bien à une panne matériel. Le mieux serait de te rapprocher d'un réparateur proche de chez toi.
0