Problème de connexion Iphone 11

Fermé
evaporessence Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2022 - 25 mai 2022 à 10:27
 NicolasDurand - 26 mai 2022 à 05:41
Bonjour, je possède un Iphone 11 et j’ai un abonnement B&you. Depuis quelques semaines j’ai des problèmes avec mon tel : interlocuteur qui ne m’entend plus, 3 G au lueu de 4 G, impossible de me connecter sur Apple carplay bref je craque. J’ai tout essayé : éteindre le téléphone, couper Bluetooth….. l’opérateur a réinitialiser mon téléphone, m’a changé la puce et le problème persiste. J’ai fait une mise à jour il n’y a pas longtemps est ce la cause ?
A voir également:

1 réponse

NicolasDurand
26 mai 2022 à 05:41
Comme on peut le lire sur le site d'Apple : « Les mises à jour des réglages de l'opérateur permettent à votre opérateur d'actualiser son réseau et les réglages liés de façon à améliorer la connectivité et les performances du réseau mobile ou à ajouter la prise en charge de fonctionnalités telles que 5G ou les appels Wi-Fi. »

Les mises à jour des réglages de l'opérateur peuvent régler certains problèmes rencontrés sur la connexion.

Voici comment les vérifier :

Étape 1 : Appuyez sur Réglages > Général > informations.

Étape 2 : Si une mise à jour est disponible, vous verrez immédiatement une fenêtre indiquant la mise à jour des régages de l'opérateur et vous demandant si vous souhaitez procéder à la mise à jour maintenant. Installez toutes les mises à jour qui s'affichent ici.

Si le problème se survient depuis la mise à jour iOS, il s'agit d'un bug de système iOS. Je vous conseille de contacter Apple ou utiliser un outil tiers de réparation du système iOS.
0