Les discussions

Itel

 Fermé

Bonjour, Mon j'ai oublié les données de mon compte Google et j'aimerais contourné cette procédure...comment faire s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
bazfile

Bloquer

Bonjour, j'ai trouver un iphone desactivé dans la rue est ce que vous savez comment le réactiver?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Smartphone cassé, impossible de récupérer les fichiers...

Bonjour ! Je m'en remets à vous car je n'ai pas trouvé la solution à mon problème... Je possède un OnePlus3 a qui j'ai cassé l'écran, le tactile ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
J.Torins

Presse papier portable ????

Bonjour, Je n'ai tjrs pas compris il est ou ce presse papier sur ce portable Sony Xperia, vous dites d'appuyer longtemps, sa n'aboutit à rien au fin...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Redbart

Scanner pour samsung a50

Bonjour , je compte charger un scanner pour Samsung A50 étant donné les choix , qu'avez vous comme expériences ? Merci -- La 1'cause de...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
le rat doteur

Imprimer depuis un smartphone

Bonsoir voilà j'ai une imprimante 3600 Canon compatible avec mon smartphone mais impossible de me connecter l'imprimante au smartphone on me demande l...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
brupala

Je voudrai activer ma carte sim lycamobile

Bonjour je voulai active ma carte sim lycamobile

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
foulq

Demander un code pin

Bonjour, Demander un code PIN pour la dahabiya

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
goudjilabderrahmane880@gmail.com

Numéro

Bonjour, Je souhaiterais la société qui tient ce numéro : +225 22496350

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
georges97

Comment trouver mon identifiant ipad

Bonjour Comment trouve mon identifiant iCloud sur ipad

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Identifiant apple verrouillé. numéro de téléphone non reconnu pour l’iden à deux

Bonjour à tous, j’ai un iPhone 6 et il fonctionnait correctement après sa mise en marche et je lui ai fait l’identification à deux facteurs. Un jour, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
bazfile

Problèmes de connexion entre smartphone et pc

Bonjour, J'ai acheté récemment un smartphone Samsung A71. Premier problème, le câble fourni n'avait pas d'embout USB, j'en ai donc commandé un autre ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Redbart

Configuration apk

Bonjour, A quoi sert cette application configuration APK et comment savoir ce qu'elle contient ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Mise a jour

Bonjour à tous Mon mari a désactivé facebook -pas supprimé je ne sais meme pas si il a un compte - à ma demande car je ne veux pas qu'il aille sur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Panth33ra

A40 sansung ne se recharge plus

mon portable est tomber quand je mes le cordon il charge plus j ai changer la batterie toujour pareil avec la nouvelle baterie il marche tres bien me...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Panth33ra

Identifiant apple verrouillé. numéro de téléphone de confiance non reconnu

Bonjour. Mon identifiant Apple est verrouillé et mon compte est bloqué pour des raisons de sécurité. Le numéro de téléphone de confiance n’est pas rec...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
bazfile

Hard reset

Bonsoir J'ai un LG SP200 ce matin tout allait jusqu'à ce que les applications ce sont mis à arrêter de fonctionner. Alors j'ai redémarré mon tel. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
ondine

Fichier apk

Bonjour! J'ai acheté un nouveau drône et la marque demande d'installer une application pour le faire voler. Sur iOS, elle est disponible sur l'App ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
BunoCS

Ca ne veut pas ce recharger

 Résolu

Bonjour j'ai rencontré un problème ma carte sim est bloquer et quand j'essaye de recharger ça marche pas. Si il y a quelqu'un pour m'aider con cach...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Samuel

Comment reinitialiser smartphone mate 33 pro

Bonjour, mon smartphone Mate 33 Pro commandé sur Wiqh affiche commande vocale s'est arrêtée et je ne peux plus utiliser le téléphone car je n'ai plus ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
MPMP10

Codes google inconnus

Bonjour. J'essaie de "débloquer" le téléphone de ma belle mère malheureusement décédée, seulement personne ne connaît ses codes Google... Comment f...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Natacha

À quel niveau se trouve ma sim

Bonjour, j’ai commandée la SIM et fait l’abonnement le 20 janvier et après 3 jours j’ouvre mon espace abonné on me demande d’activer ma SIM car j...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
georges97

Avoir google sur une page de mon téléphone

C'est maena pontais Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
ondine

Sonnerie intempestive très sonore

Bonjour, J'ai un Galaxy A20e. De temps en temps, il émet une musiquette (5 notes) assez agréable mais très bruyante, très fort. Très très fort ! ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Pierr10

Problème d'espace de stockage

Bonjour à tous, J'ai un Huawei Y6 2018 et je ne peux plus utiliser mon téléphone, sans qu'un message s'affiche : "espace de stockage presque plein", ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Flofly_7264

Adroid 11

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre android 11 sur un Galaxy j7 2017 par n'importe quel moyen. Je vous remerci d'avance de v...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Pouti

Traçage mobile

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire la mise à jour du traçage mobile Samsung j7 2017?. J'ai supprimé le raccourci de mon smartphone ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
georges97

Appel des fraudes

bonjour moi j'ai répondu à une fraude potentiel une fois car c'était pas marqué quand sa sonnais mais quand j'ai décrocher et regarder l'écran c'étai...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
loisou17

Connecté pas d'internet via point d'acces wifi de mon smartphone

 Résolu

Bonjour la communauté, Enchanté de vous rejoindre J'ai un gros soucis: mon ordi asus zenbook ne se connecte plus a internet quand je suis connecté...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
brupala

Synchroniser les contacts google dans redmi note 8 pro

Bonjour, j'ai un nouveau Redmi note 8 pro version chinoise, et je n'arrive pas à synchroniser les contacts, j'ai ajouté le compte google mais l...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
loisou17

Station météo auriol z29536

Bonjour, J’ai un problème avec ma station météo Auriol de chez Lidl. J’ai changer les piles de la sonde extérieure, fais un reset complet, sau...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Données mobiles

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait avec 30 GO de Données mobiles mais mon problème c'est que à chaque fois que je veux activer les données mobiles en dehor...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Sofi

Bug affichage et du tactile

Bonjour, j'ai fait tomber mon téléphone ( Hawei P30 lite ) dans l'eau. je l'ai directement éteint, j'ai aspirer l'eau je les mis dans du riz, enfin br...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
loisou17

Accéder à mémoire galaxy a20e

Bonjour, On m'a offert un Galaxy A20e ! Comment le connecter à mon ordinateur pour accéder à la mémoire. Connecté via USB, rien ne se passe. y a...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
pajo1616

J'ai oublié mon numéro de confiance pour enlever la protection de vie privée

 Résolu/Fermé

Bonjour, y'a-t-il pas d'autre solution ?

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Robert

Story messenger fonctionne pas

Bonjour, Je poste des story messenger Day ds la version 2018 et personne les voient. Je comprends pas Les paramètres son bons Je précise je n...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Caline

Changer de nom de propriétaire d’ipad

Bonjour, J’ai récupéré l’iPad avec le nom e ma femme et je voudrais changer et mettre mon nom Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
bazfile

Perdu

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour récupérer l'identifiant de mobile free

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
georges97

Family link

Bonjour, Je vais essayer d'être brève dans ma question : j'ai installé un compte family link pour "gérer" le portable de ma fille. Maintenant qu'elle...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Clara

Installer une icône sur la page d'accueil du smartphone

 Résolu

Bonjour , Possédant un smartphone Samsung J5 , je viens de changer de serveur et de forfait mobile (Free maintenant) , mais je voudrais bien une icôn...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
lamiral24

Carte mémoire pour s by sfr 103

Salut salut, quelqun connaitrais pas un site ou l on vends des carte mémoire pour S by SFR 103 MERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
ondine

Smartphone dooge s68pro pas de son quand j'appelle

Bonjour, je viens d'offrir un téléphone à mon mari. la mise en service a été faite samedi sans souci. on nous a demander de le mettre à jour hier ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
maggy37800

Samsung galaxy s6

Bonjour, Toutes les applications de mon Galaxy S6 se ferment automatiquement et rapidement dés que je les ouvre si bien que je ne peux rien faire, au...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Kori-Kori

Comment répondre avec mon mobile

Bonjour, Comment répondre avec mon mobile.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Clarckos

Pour télécharger images photographiques dans site internet

Bonjour, quelle est la procédure en utilisant le Téléphone portable S32 NFC Altice pour télécharger une ou des images photographiques dans un site int...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Mon téléphone est bloqué

 Fermé

Bonjour, Mn téléphone est bloqué puis j'ai un flashage puis on me demande un compte Google

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
bazfile

Comment ce déconnecté d'un compte google sur android

Bonjour, j'ai un téléphone Android un Asus zen phone 3max et je voudrai savoir comment me déconnecter d'u compte google sans supprimer le compte en qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
bazfile

Problème de connexion

Bonjour, J'ai un redmi 7 je n'arrive pas à aller sur Google avec mes données mobiles pourtant je peux aller sur WhatsApp mais avec le WiFi tout pass...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Kori-Kori

Carte sim neuve et déjà résiliée

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel abonné chez Free. J'ai pris le forfait Free 5G. Je viens d'aller chercher ma carte SIM nano à une borne dans un magasin...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Shawayne

Mon téléphone a été volé

Bonjour, Comment contacter son opérateurs pour qu'il bloque mon téléphone Volé

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
seb77150
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000