Les discussions

Problème gps

Bonjour J'utilise l'appli Visorando qui me permet notamment d'enregistrer la trace de mes randos. Mon problème est que, lorsque mon smart se met en v...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
dhyd

Je veux rendre mon huawei y5 2017 version android 10

Bonjour, Je veux rendre mon HUAWEI y5 2017 version android 10

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
MPMP10

Huawei tombé, ecran bleu

Bonjour, ma tablette Huawei est tombé au sol mais je peux l'allumer mais l'écran reste bleu, s'il vous plait aider moi

MPMP10

Baisse de la batterie de mon samsung s20 note

Bonjour, J'aimerais savoir votre avis, Cela fait 6 mois que j'ai mon s20 note, je l'ai acheté neuf et la batterie du jour au lendemain s'est déch...

Kori-Kori

Application .exe comment l'installe ? merci

Résolu

Bonjour a tous, J'ai une application CCleaner.exe sur Android mais je ne sais pas comment l'installer . J'ai un ancien téléphone Samsung galaxie N...

fanchon3642

Iphone 11

bonjour mon copain ma apporte un iPhone11 le téléphone ne s’allume pas ne prend pas de charge que faire s’il vous plaît

Kori-Kori

Cause téléphone cassé

Bonjour, Mon téléphone s'est cassé suite à une soirée avec des amis, et j'aurais besoin de savoir comment il aurait pu se casser... Je l'ai lancé...

glg29

Impossible d'appeler sur snapchat (iphone 7)

Bonjour, quelqun serais pourquoi il est impossible d’appeler n’y denvoyer des vocaux sur snap svp?

Thgi

Connexion avec enceintesonysrsxb10 et nouveau iphone 8

Bonjour, J’ai changé de tel et depuis je ne peux me connecter à mon enceinte srs bx10

baladur13

Ouverture smartphone

Bonjour a tous depuis peu avec mon Samsung galaxy J5 16 le rabat de ma coque de protection servait a fermer l ecran et a l allumer quand je l ouv...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
nadellen

Iphone

Bonjour, est ce que c'est une arnaque les annonces d'iphone gratuit ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
MPMP10

Carre vert

Bonjour, jai un carre vert qui s'affiche sur mon téléphone cest l'application talk back mes impossible daller dans les parametre pour lenlever jai bes...

Voir-Lien

Android : mes applications se ferment toutes seules

Bonjour , J'ai un LG-P700 soit un LG optimus L7 , quand je lance certaines applications , elles se ferment toutes seul , par exemple , Play store , ...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
vikrampaul93

Bloqué sous combinaison de direction

Mon téléphone c'est bloqué sous code de direction

MPMP10

Personnaliser sonnerie des notifications a41

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce portable, et voudrais savoir si on peut intégrer une musique personnelle pour les notifications ( SMS, etc ... )

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Py

P30 qui a pris l'eau

Bonjour, mon P30 n'a pas aimé le contact avec l'eau : divers redémarrages non demandés, bouton power ne répondant plus, bouton son bloqué vers l'au...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Maximep

App drone

Bonjour, J'ai un drone "GHOST DRONE" mais je ne trouve pas l'application " IR drone VR" Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Mr_Guy

Décrypter carte sd

Bonjour, Il se passe que ma carte sd est pleine et, du coup je ne peut pas la décrypter.Que dois-je faire

MPMP10

Sgh-u900

Bonjour, salut tout le monde. Je viens de retrouver mon vieux sgh-u900 qui avait plus de batterie. J’en ai acheter une et maintenant il me deman...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
MPMP10

Récupérer contacts téléphoniques

Bonjour, Est-il possible de récupérer mes contacts téléphonique ? Je précise : Noms et Numéros de téléphone ? pas ceux avec adresses e-mails : @ ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
saintaise17

Sms effacer par erreur

Bonjour, Par erreur j'ai effacer une conversation d'un ami, est t'il possible de récupérer cette conversation ? J'ai un IPhone 6S plus. Merci...

Chris9252

Retrouver mes contacts

Bonjour, Je veux récupérer mes contacts enregistrer sur mon ancien compte Google

MPMP10

Maj ota et magisk

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un OnePlus 9 pro sous 11.2.5.5 qui est rooté avec Magisk. J'ai une maj OTA de proposée vers OOS 11.2.6.6 , y a t-il un risqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
T3chN0g3n

Changer d'opérateur mobile pour un appareil couplé à la box

Résolu

Bonjour, Pour un Android qui est couplé à une box, est-ce que le changement d'opérateur (pour le mobile) peut se faire en passant par le nouvel op...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Mots croisés

Renitialisation tablette storex wind'tab89

bj jai renitialiser ma tablette stox wind'tab89 mais jai tramper jai met suprimmer tous les fichiers et metn il veux pas deârer il salumme noir rien a...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Bb

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, le mobile pour sénior Easyfone A5-prime ne reconnaît pas la carte SIM FREE. Assistance Free n'a pas résolu le problème.... Quelqu'un a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
michelle

Enceinte lenovo smart essentiel je n'arrive pas a la faire re-fonctionner

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner mon enceinte Lenovo smart essentiel. j'ai installé google home mais l'enceinte ne réponds pas a ma voix,...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Panth33ra

Coyote

Bonjour, à tous Lorsque je tape une destination dans mon application coyote sur iOS il m’écrit coyote aucun itinéraire avec les options sélectio...

jag72

Aucun signal comme quoi, j'ai reçu un sms ???

Résolu

Bonjour il est impossible de savoir si je reçois un SMS ou MMS. Je n'ai aucun signal d'avertissement que j'ai reçu un SMS (pas de led, pas de son,...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Guy72

Huwaei mya l11

Bonjour, Mon HUWAEI me dit qu'il est presque plein (98%) j'ai fait les manip. comme il me le demandait mais j'ai toujours le même problème. Peut-êtr...

Panth33ra

Son

Bonjour, mon fils a eu son robot sauf qu'il ne fait aucun sons ?

Panth33ra

Demande geste commercial ou résiliation

Fermé

Bonjour, comme je vous précisais il y a maintenant presque 1 mois je vous damandais d'être compréhensif sur mon abonnement marseille identifiant : ...

Dernière réponse le 10 juin 2021 par
bazfile

Tecno phantome 9

Bonjour, je viens de restaurer mon téléphone, puisque je savais plus le code. C'est fait mais on me demande encore mon adresse mail pour le restaurer ...

Panth33ra

Tablette

Bonjour, Que faire lorsque le logo android a le ventre ouvert et qu’il n’y a rien d’autre sur l’écran ?

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Panth33ra

Numéro bloqué

Bonjour, Je viens de changer de téléphone mais pas de sim et je me suis rendu compte que sur mon nouveau téléphone les numéros de téléphone que j ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Pierr10

Ma tablette samsung ne reconnait pas ma clé usb neuve

Bonjour, J'ai acheté une clé usb pour enregistrer mes vidéos de la tablette (samsung galaxy tabS3) sur cette clé qui est neuve.Quand je la branche...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Cosmos058

Mon iphone 7 ne détecte pas ma cate sim

Bonjour, J'ai un iPhone 7 que j'ai acheté il y a moins d'un an. Tout fonctionné, même la carte Sim mais depuis quelques mois, mon téléphone ne vou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Jade

Internet

Bonjour, Je m'appelle Jonathan, Ma question et ceci comment passé de 2G a 3,4G

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
bazfile

Huawei

Bonjour je n'arrive pas à télécharger play store sur mon portable Huawei merci de votre aide

Utilisateur anonyme

Griller mon téléphone a distance

Bonjour, Pouvez vous m'aider à griller mon téléphone volé? Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Guelord

Suspension incompréhensible

Bonjour, SFR ma suspendu mon portable parce que je me suis identifiee et ils me trouvnt comme excuse maintenant que j'ai envoyé ma carte d'identité ...

Xileh

Scanner qr code

Bonjour, Voilà... J'ai bien reçu l'attestation papier vaccination covid. Je voudrais mettre les QR codes sur mon smartphone Sony. J'ai fait des app...

Panth33ra

Montre garmin

Bonjour, Depuis déjà un certain temps ma montre Garmin ( Forerunner 220) n'est plus reconnue sur mon PC (sous windows 10) .Merci pour vos...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
lingons2611

Carte sim bloqué iphone 8

Bonjour, j'ai fait une MAJ sur mon iphone 8 et maintenant la carte sim est bloqué

bazfile

Problème de son iphone 12

Bonjour, alors je vous explique mon problème Alors mon téléphone enregistre le son mais seulement sur l’application appareils photo quand j’écoute l...

charles_3006

Comment transférer photos ?

Bonjour, Je viens de recevoir des photos sur mon cell Samsung Galaxy A10e et je voudrais les transférer dans mon ordi. Ordinairement, quand je pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
peggys2

Ios 9.3.6 à ios 10

s'il plaît je n'arrive pas à mettre mon iOS sur iPhone 4s qui est 9.3.6 à iOS 10 aider moi s'il vous plaît ? Merci

bazfile

Iwapson

Bonjour, il mes impossible d'installer WhatsApp sur mon iPhone 4s comment puis-je faire s'il vous plaît ????????????

bazfile

Téléphone tombé à l'eau

Bonjour, mon téléphone huawei p smart 2019 est tombé dans l'eau et le tactile fonctionne plus du tout comment faire pour le faire fonctionner? en at...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Juju4585

Transformation de sms en mms

Bonjour, Tout sms que j'ecris est transforme en mms et par consequent le message ne part pas. Que faire pour que sms ne soient pas trasformes en m...

Fikitoli
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000