Les discussions
Problème gps
Bonjour J'utilise l'appli Visorando qui me permet notamment d'enregistrer la trace de mes randos. Mon problème est que, lorsque mon smart se met en v...
Je veux rendre mon huawei y5 2017 version android 10
Bonjour, Je veux rendre mon HUAWEI y5 2017 version android 10
Huawei tombé, ecran bleu
Bonjour, ma tablette Huawei est tombé au sol mais je peux l'allumer mais l'écran reste bleu, s'il vous plait aider moi
Baisse de la batterie de mon samsung s20 note
Bonjour, J'aimerais savoir votre avis, Cela fait 6 mois que j'ai mon s20 note, je l'ai acheté neuf et la batterie du jour au lendemain s'est déch...
Application .exe comment l'installe ? merci
RésoluBonjour a tous, J'ai une application CCleaner.exe sur Android mais je ne sais pas comment l'installer . J'ai un ancien téléphone Samsung galaxie N...
Iphone 11
bonjour mon copain ma apporte un iPhone11 le téléphone ne s’allume pas ne prend pas de charge que faire s’il vous plaît
Cause téléphone cassé
Bonjour, Mon téléphone s'est cassé suite à une soirée avec des amis, et j'aurais besoin de savoir comment il aurait pu se casser... Je l'ai lancé...
Impossible d'appeler sur snapchat (iphone 7)
Bonjour, quelqun serais pourquoi il est impossible d’appeler n’y denvoyer des vocaux sur snap svp?
Connexion avec enceintesonysrsxb10 et nouveau iphone 8
Bonjour, J’ai changé de tel et depuis je ne peux me connecter à mon enceinte srs bx10
Ouverture smartphone
Bonjour a tous depuis peu avec mon Samsung galaxy J5 16 le rabat de ma coque de protection servait a fermer l ecran et a l allumer quand je l ouv...
Iphone
Bonjour, est ce que c'est une arnaque les annonces d'iphone gratuit ?
Carre vert
Bonjour, jai un carre vert qui s'affiche sur mon téléphone cest l'application talk back mes impossible daller dans les parametre pour lenlever jai bes...
Android : mes applications se ferment toutes seules
Bonjour , J'ai un LG-P700 soit un LG optimus L7 , quand je lance certaines applications , elles se ferment toutes seul , par exemple , Play store , ...
Bloqué sous combinaison de direction
Mon téléphone c'est bloqué sous code de direction
Personnaliser sonnerie des notifications a41
RésoluBonjour, Je viens d'acheter ce portable, et voudrais savoir si on peut intégrer une musique personnelle pour les notifications ( SMS, etc ... )
P30 qui a pris l'eau
Bonjour, mon P30 n'a pas aimé le contact avec l'eau : divers redémarrages non demandés, bouton power ne répondant plus, bouton son bloqué vers l'au...
App drone
Bonjour, J'ai un drone "GHOST DRONE" mais je ne trouve pas l'application " IR drone VR" Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Décrypter carte sd
Bonjour, Il se passe que ma carte sd est pleine et, du coup je ne peut pas la décrypter.Que dois-je faire
Sgh-u900
Bonjour, salut tout le monde. Je viens de retrouver mon vieux sgh-u900 qui avait plus de batterie. J’en ai acheter une et maintenant il me deman...
Récupérer contacts téléphoniques
Bonjour, Est-il possible de récupérer mes contacts téléphonique ? Je précise : Noms et Numéros de téléphone ? pas ceux avec adresses e-mails : @ ...
Sms effacer par erreur
Bonjour, Par erreur j'ai effacer une conversation d'un ami, est t'il possible de récupérer cette conversation ? J'ai un IPhone 6S plus. Merci...
Retrouver mes contacts
Bonjour, Je veux récupérer mes contacts enregistrer sur mon ancien compte Google
Maj ota et magisk
RésoluBonjour à tous, J'ai un OnePlus 9 pro sous 11.2.5.5 qui est rooté avec Magisk. J'ai une maj OTA de proposée vers OOS 11.2.6.6 , y a t-il un risqu...
Changer d'opérateur mobile pour un appareil couplé à la box
RésoluBonjour, Pour un Android qui est couplé à une box, est-ce que le changement d'opérateur (pour le mobile) peut se faire en passant par le nouvel op...
Renitialisation tablette storex wind'tab89
bj jai renitialiser ma tablette stox wind'tab89 mais jai tramper jai met suprimmer tous les fichiers et metn il veux pas deârer il salumme noir rien a...
Problème de connexion
RésoluBonjour, le mobile pour sénior Easyfone A5-prime ne reconnaît pas la carte SIM FREE. Assistance Free n'a pas résolu le problème.... Quelqu'un a...
Enceinte lenovo smart essentiel je n'arrive pas a la faire re-fonctionner
Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner mon enceinte Lenovo smart essentiel. j'ai installé google home mais l'enceinte ne réponds pas a ma voix,...
Coyote
Bonjour, à tous Lorsque je tape une destination dans mon application coyote sur iOS il m’écrit coyote aucun itinéraire avec les options sélectio...
Aucun signal comme quoi, j'ai reçu un sms ???
RésoluBonjour il est impossible de savoir si je reçois un SMS ou MMS. Je n'ai aucun signal d'avertissement que j'ai reçu un SMS (pas de led, pas de son,...
Huwaei mya l11
Bonjour, Mon HUWAEI me dit qu'il est presque plein (98%) j'ai fait les manip. comme il me le demandait mais j'ai toujours le même problème. Peut-êtr...
Son
Bonjour, mon fils a eu son robot sauf qu'il ne fait aucun sons ?
Demande geste commercial ou résiliation
FerméBonjour, comme je vous précisais il y a maintenant presque 1 mois je vous damandais d'être compréhensif sur mon abonnement marseille identifiant : ...
Tecno phantome 9
Bonjour, je viens de restaurer mon téléphone, puisque je savais plus le code. C'est fait mais on me demande encore mon adresse mail pour le restaurer ...
Tablette
Bonjour, Que faire lorsque le logo android a le ventre ouvert et qu’il n’y a rien d’autre sur l’écran ?
Numéro bloqué
Bonjour, Je viens de changer de téléphone mais pas de sim et je me suis rendu compte que sur mon nouveau téléphone les numéros de téléphone que j ...
Ma tablette samsung ne reconnait pas ma clé usb neuve
Bonjour, J'ai acheté une clé usb pour enregistrer mes vidéos de la tablette (samsung galaxy tabS3) sur cette clé qui est neuve.Quand je la branche...
Mon iphone 7 ne détecte pas ma cate sim
Bonjour, J'ai un iPhone 7 que j'ai acheté il y a moins d'un an. Tout fonctionné, même la carte Sim mais depuis quelques mois, mon téléphone ne vou...
Internet
Bonjour, Je m'appelle Jonathan, Ma question et ceci comment passé de 2G a 3,4G
Huawei
Bonjour je n'arrive pas à télécharger play store sur mon portable Huawei merci de votre aide
Griller mon téléphone a distance
Bonjour, Pouvez vous m'aider à griller mon téléphone volé? Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Suspension incompréhensible
Bonjour, SFR ma suspendu mon portable parce que je me suis identifiee et ils me trouvnt comme excuse maintenant que j'ai envoyé ma carte d'identité ...
Scanner qr code
Bonjour, Voilà... J'ai bien reçu l'attestation papier vaccination covid. Je voudrais mettre les QR codes sur mon smartphone Sony. J'ai fait des app...
Montre garmin
Bonjour, Depuis déjà un certain temps ma montre Garmin ( Forerunner 220) n'est plus reconnue sur mon PC (sous windows 10) .Merci pour vos...
Carte sim bloqué iphone 8
Bonjour, j'ai fait une MAJ sur mon iphone 8 et maintenant la carte sim est bloqué
Problème de son iphone 12
Bonjour, alors je vous explique mon problème Alors mon téléphone enregistre le son mais seulement sur l’application appareils photo quand j’écoute l...
Comment transférer photos ?
Bonjour, Je viens de recevoir des photos sur mon cell Samsung Galaxy A10e et je voudrais les transférer dans mon ordi. Ordinairement, quand je pr...
Ios 9.3.6 à ios 10
s'il plaît je n'arrive pas à mettre mon iOS sur iPhone 4s qui est 9.3.6 à iOS 10 aider moi s'il vous plaît ? Merci
Iwapson
Bonjour, il mes impossible d'installer WhatsApp sur mon iPhone 4s comment puis-je faire s'il vous plaît ????????????
Téléphone tombé à l'eau
Bonjour, mon téléphone huawei p smart 2019 est tombé dans l'eau et le tactile fonctionne plus du tout comment faire pour le faire fonctionner? en at...
Transformation de sms en mms
Bonjour, Tout sms que j'ecris est transforme en mms et par consequent le message ne part pas. Que faire pour que sms ne soient pas trasformes en m...