Les discussions

Julie29 SFR

Désactiver répondeur sfr pour un seul numéro

Bonjour, Je voudrais désactiver mon répondeur pour un seul numéro. J'en ai marre, j'ai beau bloqué le numéro, avoir téléchargé une appli pour le bla...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
loisou17
Nono64400_ Mobile

Portable île de la réunion

Bonjour Je pars m'installer sur l'île de la Réunion. Je voudrais savoir si mon numéro de téléphone portable va évoluer car je dois faire imprimer de...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
dadout
st22026 Mobile

Appli numéro gratuit

Bonjour, une appli Android qui permet d'avoir un 2ème numéro de téléphone gratuit?

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
st22026
Lqr_378 Free mobile

Résiliation free mobile

Bonjour, enfaîte j'ai accumuler 2 facture free au total font 32€ et j'ai pas pu payer pendant 1mois et quelques mais j'ai payer ya 3jour et la j'ai ap...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
bazfile
roudoudou22 Samsung

Samsung s9 mms réception et envoi ne se font plus

Bonjour, Sur mon SAMSUNG S9 je ne peux plus envoyer des MMS ni en recevoir Lorsque j'ai chargé mon image je fais "envoi" je vois un petit rond ...

roudoudou22
Lan. Samsung

Bonjour mon samsung a2 core est tombé a l'eau

Bonjour, Ce matin mon Samsung A2 core est tombé a l'eau dans une petite quantité pas suffisante pour une immersion totale . Après l'avoir retirer j'...

bazfile
Bruno78120 Xiaomi

Icône effaceur xiaomi 10

Bonjour Sans faire gaffe j'ai supprimé l'icône''effaceur'' sur mon Xiaomi 10. Sur playstore on me propose juste une mise à jour. J'ai cliqué sur su...

loisou17
Levis Mobile

Bonjour svp j'ai un soucis avec mon telephone

Fermé

J'ai une Nokia 1.3 qui me demande un code de déblocage réseau pour pouvoir l'utiliser au Cameroun je les reçu de l'Europe je ne connais pas le pays ex...

Dernière réponse le 8 mai 2022 par
bazfile
Xastino Mobile

Samsung galaxy s7 ne s'allume plus

Bonjour, j'aurais besoin d'aide à propos d'un problème qu'il m'est arrivé avec mon S7. Tout d'abord, il y a environ 3 heures mon portable a freeze. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
CraftPika98
theotime20112 Mobile

Récupérer des photos après mode usine sur téléphone

Bonjour, je vous explique mon problème , j'ai un téléphone (Redmi note 10) qui été endommagé il ne voulait plus charger alors je suis aller a Darty le...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Programmaster
Sandrine Téléphones & tablettes Android

Portable non reconnue

Bonjour, Voilà mon problème est que quand je me veut connecter mon galaxie j3 2016 avec mon cable USB à mon ordinateur mon ordinateur ne le reconnaî...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
georges97
Shadows Téléphones & tablettes Android

Manette problème

Bonjour, depuis hier ma manette ps4 sur téléphone fonctionne mais le bouton R2, L2, les flèches directionnelles et les joystick fonctionne pas sur cer...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
MaMomi
Filippe Mobile

Dépassement de forfait en zone frontalière

Bouygues Télécom se moque de ses clients …En vacances à Corfou ce mois de mai 2022 et n’ayant pas bougé de l’île grecque. L'opérateur envoie un messag...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
brucine
bob118 iPhone

Mot de passe iphone 8 oublié

Fermé

mon iphone 8 s'est bloqué et je n'arrive pas a le deverouiller, jai tester plusieur logiciel windows sans succes. Auriez vous connaissance de logici...

Dernière réponse le 6 mai 2022 par
bazfile
Tartine50370 Free mobile

Pas de réseau mobile

Bonjour, J'ai activée ma carte sim mercredi. Jai contracté un forfait mobile 4G illimité mais je n'ai toujours pas de réseau. Jai appelé le servic...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
quentin2121
orpheo-63 Mobile

N° 4 chiffres inaccessible

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung A70 avec lequel il m'est impossible de joindre un numéro à 4 chiffres(ex : 3210) ; mon mobile bascule immédiatement en "fin...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
jag72
Sihem Xiaomi

Accessibilité, talkback et boîte de dialogue...

Bonjour, Depuis 3 jours mon téléphone sonne l'heure sans que je ne lui demande. J'ai fini par comprendre que c'est "talk back" qui est activé. Dans ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Sihem
Stefan iPhone

Iphone feee blacklist

Bonjour, Bonjour mom tel e sur blacklist Chez free mobile,pour debloque je fais ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
MPMP10
Utilisateur anonyme iPhone

Messages incessants.

Résolu

Bonjour, Je reçois sans cesse des messages sur mon téléphone venant de l’application calendrier (????) me disant qu’apparemment, mon téléphone sera...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
vero Samsung

Quel modèle choisir ?

Bonjour, J'ai actuellement un samsung A7 et je l'adore mais seulement, il est tombé dans l'eau, s'est oxydé et l'écran est tout vert maintenant....

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
bazfile
Emeline Samsung

Téléphone portable non détecté sur ordinateur

Bonjour, j'ai récemment fait tombé mon portable et l'ai cassé. Depuis, l'écran est fissuré et devenu tout noir mais le tactile de l'écran marche to...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
jeannets
Paulinetherese iPhone

Scanner et sauvegarder dans images du portable

Bonjour. J'ai un iphone 11 Apple. Je scanne des photos avec l'application Notes et fais tout le processus pour scanner, ce qui va bien. Là où j'ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Pierr10
Jordan80800 Huawei

Écran cassé

Bonjour voilà il y a pas longtemps j’ai acheté un téléphone qui est un Huawei p20 mais je l’ai fait tombé est des fissures sont apparu il y a de sa 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
MPMP10
Whez Xiaomi

"cet appareil est bloqué" sans aucune raison

Fermé

Salut a tous, J'ai un Xiaomi Mi Note 10 128Go/6Go qui s'est verrouillé après un redémarrage sans aucune raison ! (voir photos https://postimg.cc/g...

Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Whez
Tracken iPad

Pression bouton on/off bloquée/enfoncée ipad air 4

Bonjour à tous, je viens aujourd’hui en solution de dernier recours. En effet, j’ai récemment fait tomber mon iPad Air 4 sur du carrelage. Étonnement,...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Mva
CraftPika98 Nokia

Batterie nokia

Bonjour, aujourd'hui j'ai retrouvé 2 batteries pour téléphone Nokia, des batterie de modèle BL-5J. J'ai recherché sur Internet sur quel type de téléph...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2022 par
CraftPika98
Rachel Mobile

Où jeter des cartes téléphoniques ?

Bonjour, je souhaiterais savoir où je peux jeter les cartes téléphoniques datant du XIXe siècle, car je possède un grand nombre de carte téléphoni...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
MARTIN
Asert Mobile

Appel au 15 me connecte sur le 112

Résolu

Bonjour, Mon Nouveau smartphone Poco x4 acheté chez Darty, ne me permet pas d' appeller directement le 15. Même si je compose le 15 , je suis diri...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
brucine
Assemien Téléphones & tablettes Android

Comment déverrouillé

Fermé

Bonjour , j ai payé le redmi 3 occasion. Mais il y a un compte mi associé,ce qui verrouille le téléphone.je souhaiterai déverrouiller.

Dernière réponse le 2 mai 2022 par
bendrop
petitbasor Téléphones & tablettes Android

Supprimer google pay

Bonjour, Comment supprimer Goole Pay de mon ordinateur windows 10 et de mon téléphone cellulaire android?? Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
petitbasor
paloud38 Accessoires & objets connectés

Compteur vélo sygma

Fermé

***** Bonjour. Lors des sorties velo tout s affichent sur le compteur sauf les valeurs , j attends vos réponses merci. ***** Message modifié...

Dernière réponse le 2 mai 2022 par
bazfile
Gaston Samsung

Video restreint

Bonjour à tous. Voila j'ai un petit soucis .Je vais essayer de m'expliquer. J'ai un Samsung A 50 j'ai fais une video de 7,32 MO Lorsque je l'envoie...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
jeannets
Nanou iPhone

Disparition photos reçues en mmd

Bonjour, Depuis quelques temps les photos que je reçois en mms sur mon iPhone 11 disparaissent A la place il y a une image téléchargement mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
KrondaliX
Résultats 9301 - 9350 sur un total de plus de 50 000