Les discussions
Plus de wifi sur ma tablette
Bonjour. J'ai depuis quelques jours une tablette Samsung 2016. Je partage sa connexion avec mon smartphone Galaxy A10. Et cet aprèm plus de Wifi s...
Doro 2404 écran blanc.
RésoluBonjour à tous et toutes, Mauvaise manip' en éteignant mon Doro 2404, résultat : écran blanc. Je ne peux que l'éteindre et le rallumer pour le même ...
Grillé le téléphone
Bonjour, mon téléphone à été vole comment faire pour bloquer et griller distance
Comment récupérer un album photos archivé
Bonjour, Impossible de retrouver des photos reçues par message. Apparemment elles se sont mises dans "Album archivé"mais je ne les trouve pas. Com...
Iphone stockage ram
RésoluBonjour, J'ai acheter l'IPhone 13 pro max en 1To et 6 GB de ram et es ce que 6 GB de ram c largement satifesant en système apple car chez android sam...
Je n’ai plus le son
j’ai fait tomber mon iPhone 6 par terre et je n’ai plus le son mais mon micro marche encore
Alerte gps g100
Bonjour, j'aimerai savoir comment le mettre a jour est il toujours en fonction ou pas .merci de me conseiller.
Redmi note 7 bloqué en miui 12.0.3
Bonjour, Mon redmi note 7 ne me propose pas la maj vers miui 12.5. Avez vous une solution ?
Ordinateur
Bonsoir,j’ai un problème sur mon ordinateur depuis quelques semaines quand j’essaye d’allumer mon ordinateur il s’éteint et répète la même chose et fa...
J’en ai marre de mon wifi !
Bonjour, Je suis chez Orange et ma connexion n’est pas ouf et c’est chère. J’aimerai aller chez Proximus. Alors j’aimerai vos avis. Est-ce que ça va...
Surconsommation internet go
Bonjour, Cette semaine en me rendant chez mes parents j'ai usé 1 go d'internet en une journée pourtant je me suis peu connectée, SFR n'a pas su ...
La plaque arrière de mon tel est décoller
Bonjour, Je voudrai s'avoir si je peux prendre de la colle forte afin de recoler la plaque arrière de mon tel sans l'endommager. Par exemple si il ...
Virus possible
RésoluBonjour, J'ai un téléphone "THOMSON TLink 11", avec lequel je viens de faire une transaction soit disant sécurisé??? Mais après celle-ci j'ai une cro...
La torche de mon téléphone s21 ultra s'allume quand je recois un appel ou un sms
FerméBonjour, la torche de mon téléphone s21 ultra s'allume quand je reçois un appels ou un sms. Qu'est ce qu'il faut pour résoudre ce problème.
Garmin nuivi 2567 lm - carte espagne ?
Bonjour, Savez-vous comment faire pour obtenir la carte de l'Espagne sur un Garmin Nuivi 2567 LM? J'ai téléchargé la carte de l'Europe de l'Oue...
Comte banni sans savoir pourquoi
FerméBonjour, mon compte banni sans savoir pourquoi j’ai pourtant rien fait de mal
J'ai un iphone bloqué et aucun compte pour l'activer
Bonsoir tout le monde. Aujourd'hui je suis allé récupérer mon iphone 5, et y ai ajouté un code de verrouillage histoire de me le faire débloquer que p...
Le numéro de téléphone d'une personne à partir de sa carte d identité
Bonjour, Svp comment trouver le numéro de téléphone d'une personne à partir du numéro de sa carte d'identité
Code verrou oublié
FerméBonjour, j'ai oublié le cpde verrou de mon téléphone sot Ericsson W20i. Svp veillez m'aider a l'enlever. Merci
Messenger
Bonjour, je n'arrive plus à envoyer des photos sur messenger. Mon téléphone est un Samsung Galaxy A20e, Merci.
Impossible reinitialiser tablette klipad
Bonjour, une personne agée a oubliée son schéma de deverouillage tablette KLIPAD KL 3839. Impossible d'acceder au mode recovery meme en appuyant sur...
Problème connexion site pôle emploi (fenêtre cookies persistante)
10/04/2021 Bonsoir, Quelqu'un rencontrait-il le même soucis que moi ? J'aimerai accéder simplement sur le site de pôle emploi, (Je possèd...
Recherche désespérément un cordon pour ma tablette
Bonjour, Je recherche désespérément un cordon pour ma tablette tactile 10 pulgadas pour ma tablette duoduogo 64go Impossible a trouver. Pourriez m...
Batterie
Bonjour, Batterie ce vitte tros vitte sur le s21 ultra! Samsung on c'est fais arnaque. Pour 1150€ ????
Resize des images sous android
RésoluBonjour a tous Est-ce qq'un saurait si à la réception d'image avec Whatsapp, (je n'utilise pas cette appli) il y a une fonction qui diminue la rés...
Carte google de 100.00
Bonjour, J’ai une carte google de 100.00 et j’ai un ipad estil possible de se faire rembourser parce que je ne peux acheter rien sur google commen...
Probleme de mises a jours
Bonjour Je voudrais vous posez une question . Pourquoi quand mes mises a jours se font et quand elle sont terminée sur mon téléphone Samsung sa me ...
Taille memoire tampon logger sert à quoi. tablette android
Bonjour, Bonjour A quoi sert la mémoire tampon loger réglée par défaut sur 256ko dans option développement tablette Android 5.1.1 On p...
Bonsoir aide moi a debloquer mon telephone itel 2160 svp
RésoluBonjour, aide moi a débloquer mon téléphone item 2160 sb
Aide urgent ma camera d'action affiche un ecran noir
Bonjour, ma camera d'action que j'ai acheté a zeeman,s'allume on entend le bruit mais l'ecran reste noir,j'ai enlevé la batterie,je l'ai laissé 3H e...
Smartphones lenovo qui bug
Bonjour, aillant acheter un Lenovo Légion dual 2 en 16 Go de ram je m'aperçois qu'il y a énormément de bug logiciel qui deviennent pénible a force. L...
Sonde extérieure ne s'affiche pas sur la station
Bonjour, ma sonde extérieure de ma station AURIOL IAN 307252 ne s'affiche pas, avez vous une solution? Merci d'avance
Appels 07 60 29 80 47
Bonjour, sur mon historique appels, j'aurais appelé ce numéro hier, dont dernière fois à 20h04 !!! Savez-vous comment c'est possible ? Merci de me ré...
Non reconnaissance d'un a41 sur mon pc windows 10!!!
Bonjour. Le PC ne reconnait pas le téléphone branché sur la prise USB et je ne peux donc pas transférer un album photo sur celui ci au fin d'impres...
Téléphone ne démarre pas
Bonjour, Mon téléphone Asus zenfone 3 Ultra le voyant s'allume et s'éteint effets des vibrations s'allume la batterie vide avec l'écran noir le voya...
Application « note » redmi 9t
Bonjour, Je n’arrive pas à mettre des vidéos dans l’application note, est-ce qu’il y a une solution ou une autre application dans laquelle je po...
Connaitre l'ip d'un portable perdu et éteint
RésoluBonjour à tous j'ai déjà résolu des problèmes il y a quelques années grace à Vous. J'ai besoin de votre aide encore une fois. J'ai besoin de connaitr...
Ipad bloqué
Bonjour, iPad air2 bloqué. la boutique apple m'a envoyé sur les roses et m'a donné le n° de l'assistance. Merci Apple ! je suis mal entendant et j...
Couleur
Mon téléphone est en noir et blancBonjour,
Capture d'écran
Bonjour à tous! J'ai reçu un nouveau samsung A 12 mais souffrant d'arthrose aux mains, je n'arrive pas à faire une capture d'écran en appuyant en m...
Erreur problème avec carte sd samsung
Bonjour, J'ai acheté un POCO M3. j'ai insérer ma carte sim et ma carte sd contenant des photos. J'ai un message d'erreur qui indique un problème ave...
Question sur l’abonnement
Bonjour alors voilà j’ai une petite question à vous poser je connais quelqu’un qui a pris un abonnement sfr pour avoir un apple a 200 euro il a résili...
Ecouteurs qui ne fonctionnent pas pendant les appels
Bonjour, J'ai un Samsung galaxy S9, mes écouteurs se branche sur la prise de charge. Ils fonctionnent très bien. Le soucis étant que pendant les a...
Mode sécurité
Bonjour, Pardon mon téléphone Samsung S4 est en mode sécurité j'ai enlevé la batterie et suit j'ai appuyer simultanément les deux touches volume pend...
Comment activer l'iphone
Bonjour, iPhone 5s
Problème de connexion montre eko crown
Bonjour, j'ai acheté une montre connectée eko crown dur showroom. J ai installé une application sans être dur sue ce dois la bonne. Je suis très déçu...
Mms frauduleux
Bonjour, Je recois de facon regulière des avis pour des MMS avec des mots de passe très compliqués tels 4?vtY8@e-. Arnaque ou pas ????
Ecran tactile qui fonctionne tout seul
Bonjour a tous, Je viens vous voir aujourdh'ui avec l'espérance d'avoir une réponse a ce soucis Par moment mon ecran tactile deviens fou et apui...
Transfert photos
Bonjour, existe t-il une autre façon de transférer mes photos sur mon pc que par l'application? Car beaucoup de photos sont bloqué sur mon portable ...
Mon téléphone samsung galaxy a10s os 11 affiche appel d'urgence uniquement
Bonjour ???? à vous Désolé du dérangement mais mon Samsung galaxy A10S affiche appel d'urgence uniquement pourtant reconnaît la sim introduite dan...