Ecran noir sur SAMSUNG A52

bmppp Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Mon portable SAMSUNG A52 est planté. Ecran noir, impossible de dévérouiller. Le SAV accepte une réparation voire un échange mais m'assure que touts mes données seront perdues. Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? Y-at-il un moyen via PC de récupérer les données avant d'envoyer le tél? Je précise qu'il n'est pas tomber, je suppose que c'est un plantage après MAJ. J'ai VRAIMENT besoin de votre aide. Mille mercis
A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 433

Bonjour,

Essayez de le redémarrer en faisant un appui très, très, TRÈS long sur le bouton M/A.
0
bmppp Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

du coup je ne sais meme pas s il est éteint ou allumé
0
bmppp Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour, il ne se passe rien
0
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 433

C'était à essayer.
0