Les discussions

Samapaje Mobile

Téléphone photos supprimées

Bonjour, J’ai supprimé toutes mes photos et mes vidéos sur mon ancien téléphone pour le donner à quelqu’un. Et sur mon téléphone actuelle j’ai t...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
fermiparadoxx
Gilou Samsung

Sms

Bonjour, Je reçois un rond en réponse Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
fermiparadoxx
lanternemag12 Samsung

A32 5g

Bonsoir j ai besoin de quelques précisions je viens d'acquérir un nouveau téléphone et je veux mettre une musique spécifique sur certains comme sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
lanternemag12
cheyenne SFR

Messagerie

Bonjour, J’aimerais savoir si Sfr pers est payant

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
MPMP10
SBP40 Huawei

Problème notifications huawei p40 lite

Bonjour, Je viens d'acheter un Huawei P40 Lite et j'ai du télécharger la plus part de mes applis en APK. Le truc c'est que je ne reçois pas le...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Laura
Mee LG

Le standard téléphonique ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un problème sur le Aria soho standard téléphonique ne sonne pas même le bouton ne s'allume pas en rouge malgré j'entend le pip Merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Panth33ra
kent77 Téléphones & tablettes Android

Quel mobile choisir 2

Bonjour, Un conseil pour choisir un téléphone… pas les moyens de mettre 1000€lol. Ma femme l’utilise pour téléphoner bien sur, mais elle fait sur...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
bazfile
Blackberry Blackberry

Curve

Fermé

Bonjour, Je acheter un blackberry qui a un mot dépasse aide moi a déverrouiller le code

Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
bazfile
Langlois13 Huawei

Calibration de la batterie

Bonjour, Je suis en train de re calibrer la batterie du téléphone mobile en utilisant cette procédure . Déchargez complètement votre smart...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Langlois13
BULLETTE_1212 Téléphones & tablettes Android

Oppo a 53

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'appli RADIO FM sur mon OPPO A53 S elle n'est pas dans la liste des applis. Ou se trouve t-elle svp ? Merci de ...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Xelaphane
miouka Xiaomi

Problème whattsapp appareil photo ne marche plus

Bonjour, depuis vendredi 04 novembre, je n'arrive plus à envoyer de photo via whattsapp, je n'arrive plus ni à les importer ( echec du telechargeme...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Missynin
Mhpa SFR

Appel sortant bloqué s

Bonjour, Ma mere 87ans a un doro 1ere génération il s est mis en bloquage appel sortant ?que puis faire pour des bloquer ?dans les paramètres il me ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
ondine
francois.saxo Samsung

Écran devient noir sur mobile samsung note 8

Bonjour, Mon Samsung Note 8 bien que chargé à 100 % , il s'allume, je le déverrouille, puis quelques secondes après, l'écran devient noir, et il ne s...

Panth33ra
Pat Windows Phone

Ancien code viber

Bonjour, Bonjour je n'ai plus mon ancien téléphone je souhaite récupérer mon ancien code viber mon ancien numéro de téléphone c'était le 06*******...

MPMP10
Melou11462 Xiaomi

Notification d'application xiaomi mi 10t

Bonjour Est il possible de choisir un son de notification différent pour chaque application. Je trouve ça gênant d'avoir le même son que ce soit po...

loisou17
Penndu Samsung

Pb google play store

Bonjour, J'ai un Galaxy J3 2017. Depuis quelques jours j'ai les messages récurrents suivants: - Google Play Store ne cesse de s'arrêter - Google...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
bazfile
rgrc Huawei

Acces aux données d'un backup chiffré

Fermé

Bonjour, J'avais un Huawei mate 20 qui avait un cassé et j'ai commandé un de rechange pour le changer moi même. Avant de faire le changement j'ai...

Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Xileh
armand SFR

Presse papier

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer les fichiers enregistrés dans presse papier

fabul
colibrinoir Huawei

Telecharger toogoodtogo

Résolu

Bonjour! J'aimerai télécharger l'appli toogoodtogo sur mon téléphone mais étant une personne âgée, ça me dépasse un peu! Pourriez vous me dire pas à p...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
colibrinoir
madinina79 iPad

Ipad en noir et blanc

Résolu

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 10.0J'ai perdu les couleurs sur mon iPad Comment les faire réapparaître?

Caroline
43821778 Mobile

Mon numero a été bloqué dr whatsapp

Bonjour, whatsapp mon numero a été bloqué dr whatsapp s'il vous plaît aidez moi à la réactiver.merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile
Ana Huawei

Imprimante cannon mx530

Résolu

Bonjour, Mon imprimante canon MX530 affiche erreur 5100 impossible D'imprimer avez vous une solution, svp, merci

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
jmarion3
Abdoulaye iPhone

Impossible de créer le compte

Salut l’équipe Apple j’ai changé mon téléphone contre l’iPhone 7+ mais refuse de créer un indentifien compte je vous prie de le résoudre s’il vous pla...

bendrop
Anna Mobile

Recherche numéro de portable avec seulement un nom

Bonjour, Je poste ce message ici car je suis à la recherche du numéro de téléphone d'un ami. J'ai son nom prénom et sa ville de résidence mais rie...

MPMP10
JaneLinden GPS

Application

Bonjour, Comment telecharger l'application pour delimiter parcelle

brucine
Nass iPhone

Iphone 11 roue qui tourne et s’enlève

Bonjour, Aujourd’hui 2 fois en moin de 10 minute, l’écran de mon iphone 11 c’est bloquer sur la roue de chargement , pdt 2s mon écran revenez et p...

Nass
Schtroumphette Samsung

Samsung s6 photo inversée

Bonjour, Mon appareil photo inverse toutes les images (idem écritures). Comment résoudre ce "problème"? Merci d'avance.

st_survivor
mayi Xiaomi

Liste noire

Bonjour, Je reçois presque tous les 3 jours appel du : 09 74 96 18 25 fournisseur énergie ou mutuelle ou formation, bref, ça fait 4 fois que je ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile
maevahqt Samsung

Ne reçoit plus les messages de mon contact

Bonjour, voilà j'ai un samsung a20e je ne reçois plus les messages d'un personne de mes contacts mais je ne sais pas comment je peux faire pour régler...

bazfile
Cousin Téléphones & tablettes Android

Comment supprimer retail demo

Bonjour, j’ai un téléphone Huawei p40 lite E et P40 lite il y’a des démos qui fait que la batterie de mon téléphone ne peut plus se charger à 100%, l...

0639220739
Valdu88390 GPS

Carte française garmin montana 700

Bonjour à tous et à toutes! Depuis peu les parents ont fait l’acquisition d’un garmin Montana 700. C’est la première fois que l’on utilise un appare...

brucine
Genesis Mobile

Sms bizarre en répétition

Bonjour, je recois depuis plusieurs jour Votre colis a été envoyé. Veuillez le vérifier et le recevoir. http://goxrriisct.duckdns.org et à d'autre sit...

loisou17
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000