Liste réseaux disponibles

Résolu
Cleopatre64 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je vais sur réseaux disponibles dans mon smartphone, il y en a un qui a le chiffre 6 juste au-dessus du cadenas. Qu'est-ce que cela signifie?

Merci!

Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.159
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

ça indique peut-etre un réseau wifi 6 (802.11ax) ?
si le S10 gère cette dernière norme.
1
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
tu parles de réseaux wifi ou de réseaux mobiles ?
Quoi est ce que c'est le modèle de ce mobile ?

0
Cleopatre64

Salut,
De réseaux wi-fi. Ils s'affichent lorsque je vais sur connexions (sur mon Samsung s10) et il y a le mien et en-dessous réseaux disponibles (certains sont des réseaux publics auxquels je me suis déjà connectée et d'autres que je ne connais pas...).
0
Cleopatre64 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Cleopatre64

merci beaucoup avec tout ce retard. J'ai eu de gros soucis.
salutations.
0
quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255 > Cleopatre64 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce sont des réseaux proches de chez vous, mais protégé en règle générale !
0