Iphone vendu en panne, si réparé peu voir mes infos perso ?
ClairPie
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j’ai vendu pour pièces ou pour réparation mon ancien Iphone XS (carte mère défectueuse) donc je n’ai pas pu le remettre en configuration d’origine/ réinitialisé …
j’ai juste fermer mon compte Icloud dessus en me rendant sur Icloud
mais je désirai savoir: si l’acheteur arrive à réparer la carte mère existante sans changer celle-ci est ce qu’il y à un risque que l’acheteur accède à toute mes infos personnelles???
un réparateur m’a dis qu’il ne pourra pas accéder à cause de la géolocalisation…..qu’en pensez-vous ?
Merci pour vos compétences en la matière
Cordialement
voilà j’ai vendu pour pièces ou pour réparation mon ancien Iphone XS (carte mère défectueuse) donc je n’ai pas pu le remettre en configuration d’origine/ réinitialisé …
j’ai juste fermer mon compte Icloud dessus en me rendant sur Icloud
mais je désirai savoir: si l’acheteur arrive à réparer la carte mère existante sans changer celle-ci est ce qu’il y à un risque que l’acheteur accède à toute mes infos personnelles???
un réparateur m’a dis qu’il ne pourra pas accéder à cause de la géolocalisation…..qu’en pensez-vous ?
Merci pour vos compétences en la matière
Cordialement
Configuration: iPad / Safari 604.1
A voir également:
- Iphone vendu en panne, si réparé peu voir mes infos perso ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide