Ecran iPhone défectueux, comment récuperer mes photos/vidéos

Fermé
Verb57 - 18 févr. 2022 à 19:02
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 25 mai 2022 à 03:40
Bonjour,

Je souhaite avoir des solutions concernant mon iPhone X. Celui-ci possède un écran défectueux (affichage noir, et tactile défectueux), mais reçoit quand même les notifications, siri,... Vous l'avez compris donc, il s'agit d'une dysfonction de l'écran.

J'aimerais de ce fait, pouvoir récupérer toutes mes photos et vidéos dont je n'ai pas pu les sauvegarder... J'ai essayé plusieurs manières :

- Brancher le téléphone au PC avec câble USB, mais ça ne marche pas car il faut "accepter" sur l'écran du téléphone pour pouvoir accéder aux données
- Utiliser iTunes ou iCloud, mais pareil, pour pouvoir me connecter il faut que j'écrive le code reçu par sms, dont je ne peux pas savoir puisque l'écran est défectueux.


Avez-vous donc d'autres solutions afin de récupérer ces photos/vidéos ?? J'avais imaginé le fait de pouvoir partager l'écran de l'iPhone sur mon pc afin de pouvoir l'utiliser (en partageant l'écran), mais je ne trouve pas d'applications adaptées...

Merci pour votre aide,
Verb.
A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 863
25 mai 2022 à 03:40
Bonjour,

La solution la plus simple c'est de faire réparer l'écran endommagé. En le faisant vous retrouverez un appareil fonctionnel.
0