Échec gps hors ligne/connexion

Fermé
Lou_evr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2022 - 23 mai 2022 à 08:43
 Lou_evr - 23 mai 2022 à 11:22
Bonjour,
Je pars en voyage aux États Unis, j’ai donc essayé de télécharger plusieurs applications avec gps hors ligne (google maps / city planner ) mais aucune ne fonctionne avec le mode hors ligne..Même si je télécharge la carte sur google maps par exemple cela ne fonctionne pas en mode hors ligne .. Y a t il un réglage que je dois modifier ? Je ne comprend pas. J’ai un iphone 11 pro max
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 16591 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2024 2 328
23 mai 2022 à 09:09
Bonjour,

Pour qu'un GPS fonctionne, il faut bien que le téléphone soit localisé et donc que l'on consomme des données.

Le job ne peut donc être fait que de manière imparfaite (localisation, mais pas véritablement fonction GPS d'itinéraire) avec un certain nombre d'applications hors ligne (par exemple Maps Me, mais dont je ne sais pas si disponible sous IOs).
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse!
Habituellement en téléchargeant des « cartes » de villes cela fonctionnait très bien sur google maps, je pouvais me déplacer grâce à la carte hors réseaux.. Mais je ne parviens plus à l’utiliser ..
0