Iphone XR ecran reste bloqué
s7ctum
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon IPhone XR rencontre des problèmes de temps en temps lorsque je l'allume celui reste bloquer comme si le tactile ne marchait plus. J'ai donc réinitialiser mon téléphone mais le problème arrive moins fréquemment mais cependant cela arrive encore. Je voulais donc savoir la cause et surtout savoir comme y remédier.
A voir également:
- Iphone XR ecran reste bloqué
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour,
Cela m’arrive aussi et c très énervant je suis d’accord, cela m’était déjà arriver sur ma tablette et maintenant cela le fait sur mon téléphone… Je pense que cela a un rapport avec le compte iCloud… Essaye de changer de compte iCloud et si ça ne marche pas va à un magasin Apple…
Cela m’arrive aussi et c très énervant je suis d’accord, cela m’était déjà arriver sur ma tablette et maintenant cela le fait sur mon téléphone… Je pense que cela a un rapport avec le compte iCloud… Essaye de changer de compte iCloud et si ça ne marche pas va à un magasin Apple…