Iphone XR ecran reste bloqué

Fermé
s7ctum Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 7 sept. 2021 à 20:41
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 25 mai 2022 à 03:08
Bonjour, mon IPhone XR rencontre des problèmes de temps en temps lorsque je l'allume celui reste bloquer comme si le tactile ne marchait plus. J'ai donc réinitialiser mon téléphone mais le problème arrive moins fréquemment mais cependant cela arrive encore. Je voulais donc savoir la cause et surtout savoir comme y remédier.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Cela m’arrive aussi et c très énervant je suis d’accord, cela m’était déjà arriver sur ma tablette et maintenant cela le fait sur mon téléphone… Je pense que cela a un rapport avec le compte iCloud… Essaye de changer de compte iCloud et si ça ne marche pas va à un magasin Apple…
1
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
25 mai 2022 à 03:08
Bonjour,

Le blocage peut provenir soit de iOS (lag) soit de l'écran lui-même (panne tactile).

Dans un premier temps tentez une réinitialisation complète de l'appareil. Si le problème persiste, alors il y a des chance pour que l'écran tactile commence à fatiguer et qu'il faille le remplacer bientot.
0