Les discussions

Changement galaxy s6 vs ?

Bonjour, j'ai un galaxy S6 qui as 2500 mmah, ce qui je trouves très peu. J'ai comme autonomie 7 heures d'utilisations sans jeux ou média. Beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Batoubatoubatou

Tablette tactile samsung tab 4

Bonjour, Ma tablette ne se recharge pas. Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
ZALINDE

Pas de connexion

Bonjour, Mon téléphone ne veut plus se connecter sur mon routeur quand je tape le code il me dit accès refusé Configuration: iPad / Safari 4.0....

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
carol

Avoir le numéro de mon modem iam

Bonjour, Comment je peux savoir le numéro de mon modem IAM sachant que mon téléphone portable ne possède que de micro sim. C a d je veux savoir le...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
brupala

Problème du tactile de téléphone portable

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème sur l'écran de mon smartphone : lorsque je pose 2 doigts sur l'écran simultanément, que ce soit pour zoomer o...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
The_Soldier_27

Presse papier?

Bonjour, Ou se trouve le presse papier sur galaxy samsung s 6 +? MERCI Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.64

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Traxmix

Partage de connexion défectueux

Bonjour, Depuis peus j'ai décidé de faire des partage de connexion avec mon STARADDICT 6 mais cela me connecte a l'appareil désirer mais mais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Traxmix

Tablette bloquer

bonjour a tous ma fille a bloquer sa tablette logicom1050 elle ne se rappel plus de son mon de passe comme puis je faire?

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
peeper

Problème de charge archos 80 oxygen

Bonjour, J'ai essayé de mettre en charge la tablette, mais ça ne fonctionne pas au bout de quelques secondes la batterie s'affiche sur l'écran mai...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
nadellen

Transfert mms

comment importer des photos MMS de mon tph vers mon PC ?

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
brupala

Motion du processus android.process.acore

bsr a tous, j'ai un mobile de marque Condor P6, la motion suivante ""le processus "android.process.acore" ne cesse de s'arreter"" s'affiche chaque fo...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
MireilleGeeraert-Corbon

Question curieuse

Bonjour, Je cherche à quel pays appartient l'indicatif +15

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Christian*

Comment telecharger un livre graduitement en pdf

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de télécharger des livres en format PDF de façon à les sauvegarder ? Je m'explique ... ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
MPMP10

Bug de téléphone

Bonjour, cela fait 1 ans que je posède un samsung j5 2016 et depui aujourd'hui quand je branche mes écouteurs a mon téléphone celui ci s'éteind ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
TeaMCraftFr

Un renseignement.

Bonjour, J'ai lu ce que c'est que ontega, mais je voudrais envoyer l'argent nécessaire pour commencer à trader. Comment procédé ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
jeanbern

Hockey live web ?

Bonjour, Comment faire pour regarder les parties de hockey en direct sur ma tablette? Ou mon portable ? Je me suis abonnée à RDS.ca et, ils ont...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Traxmix

Alternative activex d'ie

Bonjour, J'ai retrouvé une ancienne caméra IP que j'ai configuré sur mon pc, jusque là ça va, cependant pour avoir toutes les fonctionnalités de c...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Traxmix

Lampe torche et jeux

Bonjour, Comment télécharger lampe torche et jeux gratuitement sur Wiko amicalement Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
popozz

Histoire de mo

Bonjour, Je ne comprend pas car on me dit que je dois t'apper la pour voir combien j'ai de Mo ( ma mere m'en n'a payer 50 ) et apres de fois je vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
brupala

Itel2090

Bonsoir mon itel 2090 vien d'etre bloque je cherche un mot de passe pour restore par defaut

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
MPMP10

Partage des photos

J'ai depuis peu un samsung S7 Je n'arrive pas à envoyer les photos par mms Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Traxmix

Besoin total d'aide

s'il vous plait j'ai besoin d'aide pour déverouiller ou restorér mon phone j'ai oublie tout il s'affiche sur l'ecran du phone "pour déverrouiller ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Traxmix

Retrouver mon numero imei

 Résolu

On m'a volé mon phantom 6 plus dans une voiture et j'aimerai savoir s'il y a possibilité de retrouver l'IMEI du téléphone via mon compte google ou aut...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Altin

Wifi désactivé

Bonjour, J'allume mon portable mais la WiFi reste toujours désactivée, je redémarre l'appareil mais le problème persiste malgré les essais d'activa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Traxmix

Tablette archos

Bonjour, Je n'arrive pas à activé ma carte sim lycamobile,je veux activé ma carte sim Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Soso_64

Sms

Bonjour, Je n ai plus de son quand les sms arrive sur Galaxy s7edge Configuration: Android / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
HelpiOS

Samsung tab 3

bonjour, je voudrais une assisatnce pour reparer ma tablette samsung tab 3 qui s'allume mais ne demarre pas en affichant le logo vert d'android et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Soso_64

Qualité réseau

Bonjour, je voudrais changer d'opérateur pour mon téléphone et pour l'instant, l'offre bouygues est la plus inintéressante proposée mais je me pos...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Xileh

Mon téléphone ne détecte plus de réseaux wi-fi.

Bonjour/Bonsoir J'ai remarqué que mon téléphone (Samsung Galaxy J5 ancienne édition) ne détectait plus aucun Wi-Fi. J'avais fais tomber celui-ci da...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
p1erro

S4

Bonjour, J'ai un problème de réinitialisé et j'ai arrive pas faire Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
MPMP10

Fenêtres , pop-up ...

Bonjour, j'ai le honor 8 J'ai un petit problème , des que je déverrouille mon smartphone une fenêtre chromé s'ouvre avec tout types de pubs , mais ça...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Bluesky669

Galerie photo disparu mais sur icloud

 Résolu

Bonjour à tous alors j'aurais besoin de votre aide car suite à une mauvaise manipulation en essayant de toucher à tout les trucs de mon téléphone j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
fred.ml

M'énerve celui-là !!! ( oath )

 Résolu

Bonjour, Impossible de me débarrasser de ceci : Lié à Thumbs j'ai bêtement suivi ce qui est noté ( faire défiler, etc ... ) j'ai cliqué dur OK, s...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
bg62

Probleme de son

Bonjour, Bonjour la communauté Je posséde un GPS takkara mais à ma grande surprise je l'avais utilisé hier mais sans le son j'ai essayé de voir un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
smaanirabah

Débogage usb ne suffit pas...

Bonjour, J'essaye de récupérer des photos (écrasées par erreur) sur mon Samsung J7 avec RECUVA sur mon PC (sous Windows 10). Les photos étaient da...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Bundes

Écran blanc iphone 6s

Bonjour Mon iPhone 6s s’est éteint pendant que je l’utilisais et en forçant le redémarrage il y a un écran blanc avec la pomme depuis une heure . Mê...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Alex-

Choix d'une montre connectée pour ios

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Souhaitant m'acheter une montre connectée, j'aimerai avoir votre avis sur un point que j'aimerai éclaircir. J'ai don...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Anthoxx

Samsung galaxy grand prime +

Bonjour, mon telephone application qui se trouve de dedant c est samsung galaxy j2 prime poutant il doit y avoir samsung galaxy grand prime plus pour...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
ondine

Changer de smartphone

Bonjour , Je possède un nokia lumia de 2012, est ce que si je change de tel, via un site web, je pourrais remettre ma carte sim dans le nouveau ? Cel...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
mikaelac

Iphone bloqué

Bonjour, mon iPhone 6s est bloqué, il faut le débloquer par iTunes, je l'ai donc télécharger sur mon ordinateur. J'ai branché avec le chargeur mon tél...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
HelpiOS

Ma carte sim est bloc je ne sais pas quoi faire

Bonjour, ma carte SIM est bloc, jai essaye ca marche que ce que je peux faire ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
bazfile

Comment récuperer mes notes qui sont sur icloud ?

 Résolu

Bonjour, J'ai transféré toutes mes notes d'iphone vers icloud et j'aimerais désormais les récupérer, peu importe sur quel support ( iphone, PC, Ma...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
HelpiOS

A l'aide, j'ai un petit souci avec mon iphone

Bonjour Un petit souci Apres avoir supprimé et retelechargé whatsapp sur mon iphone 4s, j'ai réinscrit mon numéro, donc celui que j'ai toujours...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
HelpiOS

Ecran trop gourman

Bonjour, je voudrais présenter mon problème que j'ai avec mon HUAWEI P8 Lite (ancienne génération). Voila, je constate que la batterie de ce téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Poutchou352

Téléchargement

Bonjour, En voulant télécharger la mise a jour Naviextras sur Mazda Toolbox, une erreur de la connections au serveur mise à jour Naviextras c’est pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
gigi

Tablette galaxye tabe sm-t113 comment configurer?

 Résolu

Bonjour SVP Comment configurer Tablette Galaxie tabE SM-T113 ? Merci de votre attention et aide

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
gaiato

Connexion cellulaire.

Bonjour, j'ai un iPhone A 1428 je ne parvient pas à résoudre le problème pour la connexion cellulaire, j'ai tout fait mais impossible. Aidez moi svp. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
fred.ml

Téléphone bloqué après reinitialisation de android

 Fermé

Bonjour, j'ai restauré mon téléphone androïde orange raise 32 mais après il me demande une adresse mail, NB: j'ai lui acheté occasion il me pose un gr...

Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
MPMP10

Application pour remplacer "mes parcours"

Bonjour, Google a interrompu la mise à jour de l'application "Mes Parcours". Merci d'indiquer s'il existe un produit 'équivalent et aussi simple à u...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Casalabriva

Résiliation de ligne

Bonjour, Voilà J'ai résilier la ligne qui étais à mon ex conjoint car celle ci était à mon nom Donc il y a des frais de résiliation mais il a fa...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Soso_64
Résultats 31201 - 31250 sur un total de plus de 50 000