Les discussions
Certicode plus inconnu
Bonjour, depuis 10 jours je ne peux faire aucune opérations bancaires et le code ne m'est jamais envoyé..j'avais certicode qui fonctionnait parfaiteme...
Supprimer une mise a jour samsung
Bonjour, J'ai une question : comment faire pour supprimer une mise à jour Samsung Galaxy A20 E, je suis bientôt en voyage d'affaire et je ne suppor...
Tomtom go 910
Bonjour, TomTom est une bande d'escroc a éviter absolument une fois acheter après quelques années il vous dise qu il n est plus d actualité et vous de...
De quel pays me viennent ces messages
Bonjour, J’aimerais savoir de puis où on m’écrit Car j’ai de sérieux doutes sur la personne Et cela dur depuis près de six années
Mon téléphone lg-b460 ne prend pas la puce du mali mali
Bonjour je suis au mali, mon téléphone LG B460 ne prend pas la puce du mali
Transfert d'une photo d'un mobile vers un numéro de téléphone mobile
Bonjour, J'aimerais transférer une photo prise avec mon mobile Huawei vers un autre mobile mais je n'ai que le 07 de mon correspondant. Comment fa...
Impossible d'accéder a la page tubidy
Bonjour, Svp aidez moi le truc c'est quand je veux accéder à cette page on me dit please enable required setting
Compte grindr suspendu
Bonjour, J’avais juste une petite question j’ai été interdit de compte part l’application grindr et je ne peut plus crée de compte grindr sur mon télé...
Aide pour télécharger des applications sur un iphone 8 plus sans mode de paiemen
Bonjour, je viens de recevoir mon iphone 8 plus en Haïti. Je suis allée sur app store et je n' peux rien télécharger à moins que j'enregistre un mode ...
Appels incessant de envers belgique
Bonjour, depuis 1 semaine on m appele de Ancers Belgique et lz personne ne parle pas puis quand je rappelle telephone non accessible.. ou n existe pas...
Itel chot on a 35
Bonjour, Je voudrais changer ma boite de messagerie Comment faire ?
Nom d'une application
Bonjour s'ils vous plaît, quel est le nom de l'application qui permet de ne pas faufiler dans ma galerie lorsque je donne mon portable à un ami, Pour ...
Les données mobiles ne s'activent pas
RésoluBonjour à tous, Je suis sur Samsung galaxy grand prime. Lorsque j'active mes données mobiles, aucune connexion ne se fait (même en centre ville) : ...
Programmer action suite notification
Bonjour, J'ai installé un sonnette ring avec une vieille tablette sous win 10 et l'app ring comme écran de contrôle. Le problème est que lorsque...
Problème carte sd
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser ma carte sd comme stockage interne je suis sur Samsung dernier version aidez moi svp
Acheter le lg env x9900
Bonjour, J’aimerais acheter le Lg env x9900 je voulais savoir si sur ce téléphone il y’a avait internet et quelle fortait je devait acheter car c’es...
Que signifie ce symbole ?
RésoluBonjour, Que veut dire ce symbole et comment l'enlever ? Cest sur un Oppo Merci
Problème sonnerie nokia 2.2
Bonjour, La sonnerie lors des appels n'est plus la même (sonnerie de base), alors que les sonneries sélectionnées sur SIM1 et SIM2 sont bien celle...
Plus de mise à jour
Bonjour, mon iPhone qui es en version 9.3.6 , et moi j'essaie de faire la mise à jour 10 ou bien ultérieur , parce que je n'arrive pas à télécharger d...
Abonnement mobile la poste
Bonjour, J'ai pris un forfait à la poste pour mon mobile androïd , marque doogee, je n'arrive pas à avoir internet malgré tous les règlement qui ...
Déplacement photo vers carte sim
Bonjour, Enfaite j'ai un petit problème sur mon téléphone, et le truc c'est que je sais pas comment revenir en arrière car je regrette un peu d'avoi...
Télécharger play store sur pc
RésoluBonjour, Comment télécharger play store sur mon pc window 7? J'ai vraiment besoin de votre aide. Merci d'avance
Voiture télécommandée
RésoluBonjour, j'ai une voiture télécommander "Lazer zéro Gravity", mais j'ai certains problème de charge, mais impossible de retrouver la notice même sur i...
Téléphone et consommation data
Bonjour, J'ai un forfait de 50 Mo à 2 €. A la maison je suis toujours en Wifi. Et je dépasse ce forfait quand j'envoie des photos dans des messages....
Accusé de réception mesage
Bonjour, J'ai un portable Samsung SM-A015F/DS et je ne retrouve pas comment programmer un accusé de réception quand on envoie un message ou un ma...
Trouver l'adresse d'un numero étranger a travers son numero
Bonjour, J'ai le numéro d'un amis français et je souhaite trouver son adresse que fair?
Lecteur otg
Bonjour, J' ai ce type de lecteur, mais je ne sais pas l'utiliser un mode d'emploi existe-t'il; S.V.P Merci, passez une bonne journée.
Problème son en mode veille
Bonjour, J'ai eu il y a pas longtemps un Xiaomi Redmi 9c. Depuis maintenant presque deux semaines, lorsque je met de la musique et je met mon portab...
Où se trouve le document scanné ?
Bonjour, Je possède un xiaomi redmi note 7. Il a un lecteur de code QR intégré. J'ai donc scanné le code QR de la sécu pour l'attestation de vaccina...
Fenêtre pénible
Bonjour, Oui moi aussi sa me le fait et c très me le fait et c très pénible donc je ne sais pas si c dans mes paramètre que il faut que je me règl...
Heure vidéo sur iphone
Bonjour, J’ai une petite question, j’ai enregistré depuis mon iPhone 8 une vidéo de 14 min à 17h10 environ et lorsque je vais consulter ma galerie p...
Ecran noir
Bonjour J'ai un Sony lp2 et mon écran et noir avec une bande rouge à droite de haut en bas . Quelqu un peut me dire comment faire pour le reme...
Comment savoir vers lequel de mes numéros un sms a été envoyé ?
RésoluBonjour, Le smartphone est Huawei Y9 2019 J'ai deux puces dans mon téléphone, elles sont rattachées au même opérateur téléphonique. Quelqu'u...
Problème de charge iphone
Bonjour Je rencontre un probleme avec iphone 8 ( reconditionne ) voila quand je met le chargeur et que le telephone est eteint totalement il charge m...
Comment changer mot de passe mail
Bonjour* sur mon iPhone 6S j'ai 2 boîtes mail chez Orange Orange a demandé de modifier le mot de passe. J'ai effectué le changement chez Orange et...
P40 pro 5g
Bonjour, J essaye de rentrer une nouvelle adresse mail mais goggle me l'a bloqué a chaque fois 2/mon bluetooth beig
P33 w5504
Bonsoir, saisir le code pin svp
Activé compte kakaotalk
RésoluBonjour, Je veux savoir pourquoi mon compte kakao talk a été désactivé J'ai désinstallé app kakao par erreur du coup je réinstalle je peux pas...
Combiner deux reseaux wifi pour amplifier en une seule source
bonjour, J'ai achété recemment un routeur 4g de la marque huawei b525s-23a avec une puce abonnement internet illimité et j'ai une autre source ro...
Le réseau passe pour mes filles et mon mari...mais pas pour moi...
Bonjour, Depuis quelques temps déjà, nous avons quelques soucis de réseau à la maison (bon bah...la campagne, une vieille maison...voilà quoi! ). Ju...
Unicode 35 ios
Bonjour, J’aimerais créer un raccourci sur ios pour envoyer un message, dans celui-ci j’ai mis la consigne « heure actuelle » que j’aimerais accomp...
Téléphone ne s'allume plus du tout.
Bonjour, Je n'ai jamais essayé de demander de l'aide dans un forum, mais là c'est ma dernière solution donc je teste : J'ai un problème qui du...
Réinitialiser correctement mon samsung a32 5g
Bonjour, J'ai acheté le Samsung Galaxy A32 5G, je suis super content de ce téléphone. J'ai passé pas mal de temps pour essayer toutes les fonctions,...
Verouillage schema bloquer samsung j3
FerméBonjour, Depuis avant hier soir, mon téléphone ne veut plus se déverrouiller. J'avais mis un schéma mais apparemment je l'ai oubliée j'ai essayée be...
Niveau bloqué
Bonjour, J ai gagné plusieurs fois le niv 7395 et je ne passe jamais au niveau suivant pourquoi ?
Metre a jour lumi 635
Bonjour, je n'arrive pas a metre a jour mon windows phone or sans ça je ne peut pas allés sur internet (meme quand les donne celullaire sont activer...
Bonjour je voulais savoir quand ce fera ma portabilité
Bonjour, JE voulais savoir quand ce fera ma portabilité
Portraits
Bonjour, je souhaiterais transférer les portraits de mon répertoire (contacts) vers un PC fixe mais je ne trouve pas le fichier dans lequel ils so...
Kobo pour abdroid 4.0.3
Bonjour, En possession d'une tablette ASUS assez ancienne (2011) fonctionnant sous Android 4.0.3 et en parfait état de marche, je recherche une ve...
Huawei p20 lite
Bonjour j'espère que vous allez bien... Mon téléphone huawei p20 lite ...c'est subitement éteint un matin et à refuser de s'allumer... Peu importe tou...