Les discussions

Ipad

Bonjour, J'aimerais récupérer mon code itune que j'ai perdu Comment je peut faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
HelpiOS

Samsung ecran hs récupération données

bonjour J'ai un samsung A50 l ecran est brise et tout noir, je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a un programme pour récupérer les données ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Taner

Ios 9. 3.5

Bonjour, J'ai un Ipad 3 j'ai reussi a mettre la plus part de mes applications sauf sfr tv 8 comment faire ?

HelpiOS

Je veux créer un nouveau compte icloud

Bonjour, Je suis la procédure pour crée mon iCloud mai on me dit impossible de créer pour le moment se c'est pas pourquoi ?

HelpiOS

Sms enregistrés dans "brouillon". où c'est ?

Bonjour, je viens poser une question de détail mais je ne trouve pas de réponse sur le web, donc CCM me paraît être le bon endroit. mon portabl...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Rose23

Whatsapp et facebouk

Bonjour, J'ai un enorme soucis, je crie a l'aide j'ai un phone microsoft windows10 mais whatsapp et facebook sont absent aidé moi svp! Ya t'il un...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
HelpiOS

Quand je décroche mon téléphone affiche numéro nul?

Bonjour, quand je décroche mon téléphone affiche numéro nul c'est quoi? Merci

Panth33ra

Samsung b2710

Bonjour, Vous avez pas un code pour augmenter le son d’un samsung B2710

loisou17

Reparer

Bonjour, Smartphone roté par erreur comment réparer svp merci

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
1peuperdu

Probleme avec"aucune connexion n'est securise"a chaque foi je cherche

Bonjour, Svp prouver vous m'expliquer ou carrement me désactiver cette histoire de aucune connexion.n'est securise

Trolldu10

Nécessaire

Bonjour, La lampe torche de mon téléphone ne fonctionne plus quand le téléphone est vérouillé

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Pierr10

Oubli de code après réinitialisation

Bonsoir, J’ai changé d’iPhone il y a 6 mois environ. Comme je voulais le vendre, j’ai fait une réinitialisation (ou effacé les données et réglage...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
MPMP10

Tranfert credit telephone sur paypal schweiz

Bonjour, Comment transferer mon credit telephone sur PayPal Schweiz?

guineeguinee

Envoi et réception mms

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos "lumières" Je m'appelle Céline et je viens de lire plusieurs post suite à la non réception et envoi MMS...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
ptiteyet

Sms

Bonjour* Comment lire 1 SMS sans quitter 1 application.? Merci d'avance* Très cordialement (*) Éléments basiques de politesse ajoutés p...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jazzy16

Box free

Bonjour, Je voudrais savoir si ont peut passer pour l installation

Panth33ra

Samsung j3 2016 - transfert de photos

Résolu

bonjour, j'ai un Samsung j3 2016 ,quand je prends une photo avec mon portable elle est stockée direct sur la carte SD , si je veux la mettre sur mon ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
SAM89998

Contact bloquer mais toujours des messages

Bonjour alors voilà j’ai bloquer un numéro de téléphone mais j’arrive toujours à recevoir les messages de ce contact et j’arrive aussi à en envoyer sa...

HelpiOS

Sms sfr

Bonjour, Mon téléphone REDMI 9, avec le fournisseur d'accès SFR, s'allumant tout seul, redémarrant tout seul, s'éteignant tout seul, restant figé......

Navibot

Son notification iphone

Bonjour, J’ai personnalisé les sons de notification IPhone (dans paramètres/sons et vibrations sur toutes les alertes possibles, mais je reçoit quand...

HelpiOS

Mon iphone se décharge trop vite alors que l’état de batterie est de 98%

Bonsoir, J’ai un iPhone 6s est la dernière mise à jour d’ios. Le truc c’est que mon iPhone se décharge trop vite alos que l’état de batterie est de ...

HelpiOS

Batterie iphone

Bonjour, J’aimerais savoir si on peut activer le mode économie d’énergie en chargeant l’iPhone? Cela endommagerait la batterie s’il vous plaît merci...

HelpiOS

[prob] code déverrouillag

Bonjour a tous, Le sujet a déjà été abordé mais sans réponse efficace..si quelqu'un a trouvé une solution depuis.. Ma sœur a un P10 Lite qui, ap...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Meidhy54

Harcèlement de messages

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je reçois sans cesse des invitations par message sur Messenger concernant essentiellement des sites de charmes ...

jag72

Si je désinstalle et réinstalle xodo application vais je retrouver mes documents

Si je désinstalle et réinstalle xodo application vais je retrouver mes documents ? Merci.

fermiparadoxx

Carte sd mémoire système perte des données

Bonjour, J'ai un smartphone MotoCplus sur lequel j'ai formaté une carte SD 32Go comme mémoire système (c'est à dire que ce type de formatage perme...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
PM

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour, Mon c'est quand je démarre mon téléphone il m'affiche '' unfortunately, setup wizard has stoppde'' donc je doit faire

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
foulq

Retrouver mot de passe ou question secrète

Bonjour, J'ai ressorti un iPhone 5s sur le quel j'avais l'application "iVault" (un coffre fort pour les fichier). Cependant je ne me souviens plus ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
MPMP10

Problème d'alimentation

Bonjour, je ne sais pas si mon problème est adapté à la rubrique "objets connectés" mais je n'ai pas su trouver mieux. Je possède un remontoir à montr...

foulq

Appel en privé plusieurs fois semaine

Bonjour, Je viens vers vous car je reçois des appels en numéro privé j'ai bloqué l'option sur mon téléphone mais on me laisse des messages qui son t...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Lolo

Galaxy compatible lecteur code qr?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Samsung peut avoir les mêmes possibilité que un smartphone d'une autre marque au sujet d'un lecteur QR code. Si...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jag72

J'ai perdu mon téléphone

Bonjour, Bonjour svp plaît j'ai été victime d'un vol donc je veux griller le téléphone à partir de son IMEI

jag72

Problème tablette

Bonjour, Après avoir voulut réinitialiserma tablette Duoduogo, celle ci ne veut plus s'allumer que faire ?

Seal6917

Transferts données entre portables samsung

Bonjour, Est ce possible avec smart switch ou autre moyen de transférer les données d'un Samsung Galaxy S5 mini vers un Galaxy S9 + Les versions An...

Dufrane

Rooté par erreur

Bonjour je souhaiterais enlever le rooter de mon smartphone Samsung Galaxy S7 Que dois-je faire svp Merci

fermiparadoxx

Connection impossible

Bonjour Je ne comprends pas le problème sur ma tablette. Elle est connectée en wifi via ma freebox. Je peux regarder netflix et recevoir mails. Par...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Zalune11

Problème démarrage asus zenphone 3 – ze552kl

Bonjour, Lors d'une utilisation normale (navigation sur chrome), l'écran a planté (freeze). Suite à ça, je l'ai éteint de force en restant appuyé ...

Edawards_0352

Ios 10 sur ipod 5

Bonjour, Comment installer ios 10 sur un ipod 5 ? merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
MPMP10

Problème avec oreillette plantronics plt bbfit

Bonjour, Un seul côté fonctionne depuis quelques jours. Est-il possible de faire reset ? (d'autres casques fonctionnent correctement) Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Ihy

Code rio

Bonjour, je voudrais obtenir le code Rio de mon fils ( handicapé) car il est incapable de le demander lui-même. Or je n'ai pas accès à son mobile ,pui...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
bratus

Utilisation de décathlon coach

Bonjour, Lorsque j'utilise avec mon portable orange Dive 73 le GPS Décathlon coach la séance s'arrête en cours de route à certain moment, ce qui f...

glg29

Demande du code puk du reseau sim

Fermé

Bonjour, comment faire pour débloquer mon Samsung avec le code NIP du réseau SIM a été bloque . Entrez le code PUK du réseau sim

Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Redbart

Utiliser mon redmi note pro 6 comme modem via bluetooth

Bonjour, comme indiqué dans le titre, j'aimerais utiliser mon téléphone comme modem en bluetooth. J'arrive sans souci à envoyer des fichiers entr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Alek_Hidell

Barre de recherche google

Bonjour, Je n arrive pas à remettre la barre de recherche google sur l'écran d'accueil de mon portable huawai P30. Merci de votre aide..

ondine

Port-sim coincé

Bonjour, J'ai un Samsung A21, et au moment d'inséré la carte SIM, j'ai placé le port-SIM du mauvais côté. Malheureusement, je crois avoir trop f...

loisou17

Je ne me souviens plus de mon code de deverouillage et en mode avion

Bonjour, j ai un tel samsungA42 5g depuis 2semaines et depuis une semaine je ne peux m en servir car j ai oublié le code de deverrouillage et en plu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
georges97

Whatsapp 4g

Bonjour, Je voudrais savoir, si je passe des appels via whatsapp pas à l’étranger avec ma 4G est-ce que sa apparaîtra dans ma facture détaillée ? (...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
brupala

M'être mon gps beker à jour

***@***

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
glg29

Samsung s9

Bonjour, la tonalité a fond lors des conversations téléphoniques, est beaucoup trop basse, mon interlocuteur ne m'entend pas bien du tout et moi non ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Pierr10

Conseils

Résolu

Bonjour, Je désire transférer des fichiers audios (cours de langue) de mon PC à mon smarthone Galaxy S8+ mais je ne sais pas comment faire et commen...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Turonne
Résultats 12801 - 12850 sur un total de plus de 50 000