Les discussions
Ipad
Bonjour, J'aimerais récupérer mon code itune que j'ai perdu Comment je peut faire ?
Samsung ecran hs récupération données
bonjour J'ai un samsung A50 l ecran est brise et tout noir, je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a un programme pour récupérer les données ...
Ios 9. 3.5
Bonjour, J'ai un Ipad 3 j'ai reussi a mettre la plus part de mes applications sauf sfr tv 8 comment faire ?
Je veux créer un nouveau compte icloud
Bonjour, Je suis la procédure pour crée mon iCloud mai on me dit impossible de créer pour le moment se c'est pas pourquoi ?
Sms enregistrés dans "brouillon". où c'est ?
Bonjour, je viens poser une question de détail mais je ne trouve pas de réponse sur le web, donc CCM me paraît être le bon endroit. mon portabl...
Whatsapp et facebouk
Bonjour, J'ai un enorme soucis, je crie a l'aide j'ai un phone microsoft windows10 mais whatsapp et facebook sont absent aidé moi svp! Ya t'il un...
Quand je décroche mon téléphone affiche numéro nul?
Bonjour, quand je décroche mon téléphone affiche numéro nul c'est quoi? Merci
Samsung b2710
Bonjour, Vous avez pas un code pour augmenter le son d’un samsung B2710
Reparer
Bonjour, Smartphone roté par erreur comment réparer svp merci
Probleme avec"aucune connexion n'est securise"a chaque foi je cherche
Bonjour, Svp prouver vous m'expliquer ou carrement me désactiver cette histoire de aucune connexion.n'est securise
Nécessaire
Bonjour, La lampe torche de mon téléphone ne fonctionne plus quand le téléphone est vérouillé
Oubli de code après réinitialisation
Bonsoir, J’ai changé d’iPhone il y a 6 mois environ. Comme je voulais le vendre, j’ai fait une réinitialisation (ou effacé les données et réglage...
Tranfert credit telephone sur paypal schweiz
Bonjour, Comment transferer mon credit telephone sur PayPal Schweiz?
Envoi et réception mms
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos "lumières" Je m'appelle Céline et je viens de lire plusieurs post suite à la non réception et envoi MMS...
Sms
Bonjour* Comment lire 1 SMS sans quitter 1 application.? Merci d'avance* Très cordialement (*) Éléments basiques de politesse ajoutés p...
Box free
Bonjour, Je voudrais savoir si ont peut passer pour l installation
Samsung j3 2016 - transfert de photos
Résolubonjour, j'ai un Samsung j3 2016 ,quand je prends une photo avec mon portable elle est stockée direct sur la carte SD , si je veux la mettre sur mon ...
Contact bloquer mais toujours des messages
Bonjour alors voilà j’ai bloquer un numéro de téléphone mais j’arrive toujours à recevoir les messages de ce contact et j’arrive aussi à en envoyer sa...
Sms sfr
Bonjour, Mon téléphone REDMI 9, avec le fournisseur d'accès SFR, s'allumant tout seul, redémarrant tout seul, s'éteignant tout seul, restant figé......
Son notification iphone
Bonjour, J’ai personnalisé les sons de notification IPhone (dans paramètres/sons et vibrations sur toutes les alertes possibles, mais je reçoit quand...
Mon iphone se décharge trop vite alors que l’état de batterie est de 98%
Bonsoir, J’ai un iPhone 6s est la dernière mise à jour d’ios. Le truc c’est que mon iPhone se décharge trop vite alos que l’état de batterie est de ...
Batterie iphone
Bonjour, J’aimerais savoir si on peut activer le mode économie d’énergie en chargeant l’iPhone? Cela endommagerait la batterie s’il vous plaît merci...
[prob] code déverrouillag
Bonjour a tous, Le sujet a déjà été abordé mais sans réponse efficace..si quelqu'un a trouvé une solution depuis.. Ma sœur a un P10 Lite qui, ap...
Harcèlement de messages
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je reçois sans cesse des invitations par message sur Messenger concernant essentiellement des sites de charmes ...
Si je désinstalle et réinstalle xodo application vais je retrouver mes documents
Si je désinstalle et réinstalle xodo application vais je retrouver mes documents ? Merci.
Carte sd mémoire système perte des données
Bonjour, J'ai un smartphone MotoCplus sur lequel j'ai formaté une carte SD 32Go comme mémoire système (c'est à dire que ce type de formatage perme...
Problème de démarrage
RésoluBonjour, Mon c'est quand je démarre mon téléphone il m'affiche '' unfortunately, setup wizard has stoppde'' donc je doit faire
Retrouver mot de passe ou question secrète
Bonjour, J'ai ressorti un iPhone 5s sur le quel j'avais l'application "iVault" (un coffre fort pour les fichier). Cependant je ne me souviens plus ...
Problème d'alimentation
Bonjour, je ne sais pas si mon problème est adapté à la rubrique "objets connectés" mais je n'ai pas su trouver mieux. Je possède un remontoir à montr...
Appel en privé plusieurs fois semaine
Bonjour, Je viens vers vous car je reçois des appels en numéro privé j'ai bloqué l'option sur mon téléphone mais on me laisse des messages qui son t...
Galaxy compatible lecteur code qr?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si Samsung peut avoir les mêmes possibilité que un smartphone d'une autre marque au sujet d'un lecteur QR code. Si...
J'ai perdu mon téléphone
Bonjour, Bonjour svp plaît j'ai été victime d'un vol donc je veux griller le téléphone à partir de son IMEI
Problème tablette
Bonjour, Après avoir voulut réinitialiserma tablette Duoduogo, celle ci ne veut plus s'allumer que faire ?
Transferts données entre portables samsung
Bonjour, Est ce possible avec smart switch ou autre moyen de transférer les données d'un Samsung Galaxy S5 mini vers un Galaxy S9 + Les versions An...
Rooté par erreur
Bonjour je souhaiterais enlever le rooter de mon smartphone Samsung Galaxy S7 Que dois-je faire svp Merci
Connection impossible
Bonjour Je ne comprends pas le problème sur ma tablette. Elle est connectée en wifi via ma freebox. Je peux regarder netflix et recevoir mails. Par...
Problème démarrage asus zenphone 3 – ze552kl
Bonjour, Lors d'une utilisation normale (navigation sur chrome), l'écran a planté (freeze). Suite à ça, je l'ai éteint de force en restant appuyé ...
Ios 10 sur ipod 5
Bonjour, Comment installer ios 10 sur un ipod 5 ? merci de votre reponse
Problème avec oreillette plantronics plt bbfit
Bonjour, Un seul côté fonctionne depuis quelques jours. Est-il possible de faire reset ? (d'autres casques fonctionnent correctement) Merci pour ...
Code rio
Bonjour, je voudrais obtenir le code Rio de mon fils ( handicapé) car il est incapable de le demander lui-même. Or je n'ai pas accès à son mobile ,pui...
Utilisation de décathlon coach
Bonjour, Lorsque j'utilise avec mon portable orange Dive 73 le GPS Décathlon coach la séance s'arrête en cours de route à certain moment, ce qui f...
Demande du code puk du reseau sim
FerméBonjour, comment faire pour débloquer mon Samsung avec le code NIP du réseau SIM a été bloque . Entrez le code PUK du réseau sim
Utiliser mon redmi note pro 6 comme modem via bluetooth
Bonjour, comme indiqué dans le titre, j'aimerais utiliser mon téléphone comme modem en bluetooth. J'arrive sans souci à envoyer des fichiers entr...
Barre de recherche google
Bonjour, Je n arrive pas à remettre la barre de recherche google sur l'écran d'accueil de mon portable huawai P30. Merci de votre aide..
Port-sim coincé
Bonjour, J'ai un Samsung A21, et au moment d'inséré la carte SIM, j'ai placé le port-SIM du mauvais côté. Malheureusement, je crois avoir trop f...
Je ne me souviens plus de mon code de deverouillage et en mode avion
Bonjour, j ai un tel samsungA42 5g depuis 2semaines et depuis une semaine je ne peux m en servir car j ai oublié le code de deverrouillage et en plu...
Whatsapp 4g
Bonjour, Je voudrais savoir, si je passe des appels via whatsapp pas à l’étranger avec ma 4G est-ce que sa apparaîtra dans ma facture détaillée ? (...
M'être mon gps beker à jour
***@***
Samsung s9
Bonjour, la tonalité a fond lors des conversations téléphoniques, est beaucoup trop basse, mon interlocuteur ne m'entend pas bien du tout et moi non ...
Conseils
RésoluBonjour, Je désire transférer des fichiers audios (cours de langue) de mon PC à mon smarthone Galaxy S8+ mais je ne sais pas comment faire et commen...