Problème caméra ar suite changement écran iphone XR

Fermé
sly451978 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2022 - 2 mars 2022 à 18:26
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 25 mai 2022 à 03:38
Bonjour à tous.
Voilà, je touche à tout et fait beaucoup de choses mais là, j'ai besoin d'un conseil de particuliers et de pro sur les réparations de mobiles qui sont de plus en plus complexes et minutieuses dans ce domaine.
A la base, l' écran de mon iphone XR beugait au bout de 2 ou 30 minutes, il se figeait.Je l'ai donc remplacé, sans aucun soucis au niveau du montage et tout fonctionne ( le problème est résolu ). Sauf que ( et oui , y'a un hic dans l'histoire ), maintenant , quand je mets la caméra ar pour photos ou vidéo , l'image sur l'écran ne fait que sauter et la photo prise est trouble ( forcément et j'entends un bruit de vibration en haut du téléphone quand je le rapproche de l'oreille ) ). Je précise que lors du changement de l'écran, le téléphone est resté à plat sans tombé ou autres.
J'ai donc demandé un remplacement de l'écran par le vendeur (ou remboursement ) mais le vendeur , à priori, me dit qu'ils ont déja eu le cas et c'est un truc qui se déssère dans la caméra ( hummm bizarre ).
Pour ça , je voudrais avoir votre avis avant de faire un diag dans une boutique.
Merci
Cordialement
A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
25 mai 2022 à 03:38
Bonjour,

Normalement tu ne touche pas à la caméra arrière lors du remplacement de l'écran, mais tu as une plaque à dévisser qui couvre la connectique de la caméra et celle de 'écouteur interne.
Il est possible que la caméra soit simplement mal branchée. Le mieux dans un premier temps serait de redémonter et de débrancher puis de rebrancher la camera voir si le problème est réglé.
0