Problème réseau Iphone reconditionné

Fermé
Greg - Modifié le 14 mai 2022 à 10:21
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 25 mai 2022 à 03:01
Bonjour, j'ai récemment acheté un Iphone 12 64go sur le site Backmarket.
L'iphone fonctionne bien, sauf le réseau 4g qui est faible et très instable.
J'ai ensuite remarqué avec le numéro du modèle, que mon Iphone venait des États-Unis.
Après mes recherches sur la compatibilité du réseau avec un modèle américain, j'ai constaté que les fréquences disponibles semblent pourtant bien avec celles de mon opérateur mobile (Bouygues).
Pensez-vous qu'il s'agit bien d'un problème avec le fait que ce soit un modèle américain ou autre chose ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
25 mai 2022 à 03:01
Bonjour,

80% des appareils reconditionnés et vendus sur Backmarket proviennent des USA ou d'Asie.
La provenance n'a aucune incidence sur le réseau.

Dans un premier temps, essayez avec une autre SIM d'un autre opérateur ou le même. Il est possible que le problème vienne de la carte SIM. Si avec une autre le problème est identique, alors dans ce cas ouvrez un litige sur le site afin d'expliquer le problème et de faire un retour de l'appareil. Les appareils étant garantis 1an vous devriez pouvoir faire un retour.
1