Les discussions

Support de carte sim cassé dans iphone 5 c

Bonjour, mon i phone 5c affichant " pas de sim", j'ai voulu faire comme avant c.a.d ouvrir le logement de la carte et la repositionner..cependant l'ay...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
geramila47

Problème bluetooth voiture sur iphone 11

Bonjour, Je rencontre un problème que je n’arrive a comprendre. En effet avant quand je me mettais de la musique en Bluetooth dans ma voiture et que...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Lolo

J’ai perdu la notice d’installation de la montre ip68 achetée sur amazone merci

j’ai perdu la notice d’installation de la montre connectée IP68 achetée sur amazonmetvi

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
billmaxime

Peut-ont localiser un telephone allumer mais sans carte sims

Bonjour, peut-ont localiser un telephone allumer mais sans carte sims ?

Judge_DT

Comment retrouver un téléphone portable volé?

Bonjour, mon téléphone portable m'a été volé,je n'ai donc plus mes contacts,comment faire?

bazfile

Fichier origine mappy ulti

Bonjour, Suite a une erreur de manipulation avec mon pc j'ai effacé mes fichiers d'origine de mon GPS Mappy ulti E518 y aurait il quelqu'un qui au...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
lugarous

Gt-e1070

Bonjour, merci

MPMP10

Processus com.android est interrompu

Bonjour, Le paramètre de mon telephone est interrompu que faire?

MPMP10

Appareil égaré

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. J'ai égaré mon appareil Samsung Galaxy Tab A6, je l'ai chercher partout, mais sans succès. J'ai essayer Androi...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
MPMP10

Comment télécharger vidéo tf1 sur smartphone

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour télécharger les vidéos sur My TF1 (replay) depuis un smartphone. Vous connaissez des applications pour ...

MPMP10

Effacer une adresse de mon entreprise

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je voulais juste vous demander comment je peux supprimer une adresse que j'ai déjà inscrite dans mon compte W...

loisou17

Activer free wifi_secure sur huawei p30

Bonjour, Je possède un portable huawei P 30 et je voudrai me connecter à free wifi secure car j'ai free comme opérateur sur mon pc et mon portable. ...

zipe31

Moi aussi j’ai reçu un message 19virus

Bonjour, Moi aussi j’ai reçu un message je suis parti sur un site streaming qu’on m’a conseillé et on un message ses afficher me disan que mon tel a...

jumulka

Télécharger de ma tablette a mon iphone

Bonjour, comment télécharger ma tablette a mon iPhone pour le jeu belote défi car sur mon iPhone je repars a zéro pouvez vous me guider simpleme...

VincentVoltaCCM

5c

Bonjour, J’ai acheter un iphone 5c d'accasion il n’est pas bloqué icloud le probleme c’est que le compte de l’ancien proprietaire est connecter. C...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Probleme de crash sur samsung galaxy ace 4

Bonjour, J'ai perdu mon télephone et j'ai donc du prendre mon encien "Samsung Galaxy Ace 4" . Tout marchais bien jusqu'au moment ou le mobi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
MPMP10

Chromecast

Bonjour tous le monde, voici mon petit probleme, je n'arrive plus a connecter mon pc sur la tele via le chromecast (model ultra 4k) alors que sur la...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Laurentlolo39

Message flash inquiétant

Bonjour, Aujourd’hui à 2h00 du matin, j’ai reçu une message inquiétan, un message flash Ce message était en anglais , je n’ai pas tout compris mais...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Nifer

Compte tik tok banni

Bonjour, Mon compte Tik Tok : miss_18102008 à été banni. Comment puis- je faire pour le récupérer ?? Svp dites le moi ????

Utilisateur anonyme

Ok google s'active tout seul.

Bonjour, Récemment, alors que je regardais une vidéo YouTube, "ok Google" (je ne sais pas comment se nomme cette application ) c'est activé, à déc...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Maelle

Mon iphonex fonctionne mais l'ecran reste noir.

l'écran de mon iphone X est passé au noir tandis que tout le reste fonctionne trés bien. Il est jamais tombé et n'as jamais subit de grand choc. La se...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Loic-2020

Mon téléphone ne charge plus

Bonjour! Mon IPhone 6s vien de se faire réparer pour la batterie et le port de charge, mais mon iPhone ne se charge pas encore. J’ai essayer de chang...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
noemytremblay09

L'appareil photo arrière de mon iphone 7 ne fonctionne plus

Bonjour, L'appareil photo de mon iPhone 7 ne fonctionne plus: l'écran est noir et la photo ne se déclenche pas ni en photo ni en vidéo. La caméra ...

Loic-2020

Iphone 7 problème appareil photo

Bonjour à tous j’ai actuellement un iPhone 7 mais j’ai un problème avec mon appareil photo arrière il tremble tout seul alors je me demande ce que cel...

Loic-2020

Bug d'écrans iphone se

Bonjour, Depuis assez longtemps j'ai un problème avec mon iPhone SE. Il appuis sur un endroit de l'écran tout seule, par exemple quand je joue a u...

Loic

Heure

Bonjour, Mon pere a mis un temps d'ecran et je ne peux pas changer l'heure . Comment je fais ?

zipe31

Bugs écran iphone

Bonjour, Depuis assez longtemps j'ai un problème avec mon iPhone SE. Il appuis sur un endroit de l'écran tout seule, par exemple quand je joue a u...

maximedery

Iphone désactivé

Bonjour, Comment faire pour réactiver sans PC à disposition ?

Judge_DT

Téléphone volé

Bonjour, Bonjour,mon téléphone de marque Samsung S6 a été volé,j'ai l'IMEI et j'ai besoin de vos aides je compte sur vous.

ondine

Achat d'un cellulaire

Résolu

Bonjour, je prévois faire l'achât d'un cellulaire Samsung Galaxy, soit le J3 Prime ou le A10e... Ma question est de savoir si la carte mémoire es...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
ondine

Carte sim

Bonjour j'ai commandé une carte sim par internet le 18/02/2020 sans portabilité,c'est pour ma fille et on doit partir à l'étranger lundi soir,pensez v...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
bendrop

Iphone x bug entièrement (1 an d'ancienneté)

Salut, je vous présente tous les problèmes que je rencontre sur mon téléphone, sous forme de tirets pour éviter le pavé (les bugs sont presque venus s...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
seb77150

Smartphone ecran

Bonjour , Jaurais besoin daide ... Je vous explique hier soir jai fais tomber mon gsm (samsung galaxy A) dans les toilet . (Et non je navais pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
jeannets

Je reçois plein d'appel de 03 67 48 00 xx

Résolu

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/2/1573578176-img-20191112-175234.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/2/1573578176-img-20191...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Blaze57

Recupere photo

Bonjour, J'ai perdu mon portable et j'aimerais récupérer mes photos et vidéos

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
zoulou33

Remettre mon gps a jour

Bonjour, je sais pas comment faire pour le mettre a jour

madmyke

Localiser un téléphone

Je voudrais savoir sur quelle je pourrais localiser un téléphone gratuitement et sans offre gratuite ni payante a completer. Merci de me répondre.

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Check10

Rom et securite

Bonjour J'ai acheté récemment un Samsung S7 sans être informée par le vendeur que la Rom d'origine a été changée pour installer DeluxeRom. Le télépho...

bilka75

Fenêtre zomm bloquée sur iphone se

J'ai un iphone SE et une fenêtre de zoom est bloquée en haut de l'écran. Impossible à enlever... J'ai annulé le zoom dans les paramètres, j'ai ten...

Patricia

Problème avec mon téléphone portable

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy Note 8 version 16 GO acheté d'occasion depuis 2 ans. il y a une semaine, je suis partit en vacance avec ma copine e...

everglade1024

Plus internet après mise à jour

Bonjour, Une mise à jour s est faite le 19/02/2020 ,sur mon huawei p30 et depuis je ne peux plus aller sur internet avec mon téléphone . des que je ...

Utilisateur anonyme

Photos et musiques sur mon nouveau gsm

Bonjour, Une question sans doute un peu ridicule, étant donné que je l'ai fait, il y a un certain temps, sur mon précédent GSM identique : comment y m...

JPL du Var

Validation invalide

Bonjour, lorsque je veux aller sur mon iPhone 4S, ça donne un message Verouillage d'activation. Donc je mets mon mot de passe, ça marche pas. Je vais ...

MPMP10

Problème clavier iphone 5s

Bonjour, Sur l'iPhone 5s ,les touches m et p ne fonctionnent plus. La colonne d'écran ne réagit pas. Merci d'une solution.

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
denis56

Clé 3g ou 4g

Résolu

bonjour au forum, actuellement je ne peux pas recevoir internet parce que mon domicile n'a pas de moyen de connection. Ma proprio me propose de me met...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Lorelei

Envoi sms à d’autres appareils qu’iphone

Bonjour, Je n arrive Pas à envoyer des MMS avec photos ou Bitmoji à des personnes qui n’ont pas de iPhone Avez-vous une solution ? Je suis pas...

peuplecameleon

Montre garmin vivoactive 3

Bonjour. Je suis embêté par les notifications vibrantes.. Comment les supprimer svp ?

cpmr

Pourquoi mon téléphone monte trop en température en jeux

Bonjour, J'ai un téléphone huawei p30 lite et quand je l'utilise en jeux il monte jusqu'à 40 degré de température c'est normal ou pas ?

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Kevin

Récupérations photos

Bonjour, J'avais plus de 200 photos sur mon telephone, dans appareil photo, j'avais un probleme de stockage vu que c'était aussi sur google phot...

Lucky

Acheter smartphone/tablette conseils

Bonjour, Ma mère à besoin de se connecter à internet Je vais lui acheter un smartphone ou une tablette. Que me conseillez-vous comme marque. (me...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Lucky
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000