Les discussions

8

Bonjour, Le numéro pour le code puk ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
jag72

Techno camon 11

Bonjour, j'arrive pas à déverrouiller mon téléphone techno Camon 11 et je veux pas aussi réinitialiser pour perdre mes données je fais comment s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
jeannets

Pour débloquer ma carte sim lycamobile

 Fermé

Bonjour, j'ai ma carte sim lycamobile il y'a 1 ans pendant 4 joue elles est bloqué j'ai essayé de vous joindre j'ai pas réussie veuillez de débloq...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
bazfile

Envoi mms 2428

Bonjour, Je voudrais comprendre ce que c'est ces MMS facturés 0.40cts, destination france et numéro appelé 2428. Aucune traçabilité sur le téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Panth33ra

Je ne reçois pas les appels entrants

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau téléphone Xiaomi et je reçois les SMS, je sais les envoyer, je sais téléphoner mais je ne reçois pas les appe...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
jag72

Demande d'argent de ce n°

Bonjour, Vous seriez bien aimable de m'aider à trouver le lieu d'où appelle le 0751376709 Merci bien. j'en serai très reconnaissant/

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Clarckos

Samsung galaxy s4 mini

Bonjour, Je dois récupérer des données sur mon ancien (ancien ancien) téléphone, le s4 mini. Seulement celui ci ne veut pas s'allumer. Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Panth33ra

Techno phantom 8

Certaines applications on disparue du Bureau de mon téléphone pour les utiliser je suis obliger d'ouvrir play store et d'être connecté et quand je vai...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Panth33ra

Pc ne détecte plus mon portable galaxy j5 en usb

 Résolu

bonsoir mon PC ne détecte plus depuis quelques jours mon téléphone portable lorsque je le branche sur une fiche USB merci de votre aide Cordialeme...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
miclau

Non réception sms free

Bonjour, Je ne reçois pas les sms free sur mon iPhone. J ai déjà essayé de vérifier le centre de messagerie en appelant le *#5005*7672 » mais ç...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Rashnor

Prendre une communication sur honor 7a

 Résolu

Bonjour, À part la méthode traditionnelle pour prendre un appel, existe t'il une autre méthode ? Mon épouse n'a pas les doigts très tactiles. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Ulysse5818

Retirer le code de déverrouillage de l'écran galaxy a71

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Une petite récape rapide survenue avant ma demande. Avant je déverrouillais mon tel uniquement par le code pin. Ja...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
REUSSITE69

Code pour mettre un numéro sur écoute

 Fermé

Bonjour, Comment mettre un numéro de téléphone sur écoute

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
piquesous

Comment dois-je fais pour débloquer mon sim

Samsung b310

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
georges97

Code de déverrouillage

Bonjour, Svp aidez moi a débloquer mon téléphone Samsung b310e svp j'ai oublier code de verrouillage sim

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
georges97

Bloquer wifi

Bonjour à tous, Est-il possible de bloquer sur smartphone androïde l’accès à « l’application wifi » pour que l’utilisateur ne puisse pas se connect...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
fracass57

Debloquer le mode passe de l'infix

Bonjour, je suis marco j'ai un promeble pour mn telephone j'ai oublié mon mode passe comment le deverouél svp

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
georges97

Reinitialiser tablette samsung tab a

Bonsoir, J'ai une nouvelle tablette samsung tab a (t510) malheureusement j'ai créer un mot de passe dont je ne me souviens plus, et je ne peux étei...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
foulq

Montre

Bonjour commander le 10 janvier reçu le 28 janvier contente belle montre sauf que j arrive pas a synchroniser mes contacts sinon 3lle est parfaite

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Recuperrer le comt

Bonjour, bonjour sa serais pour vous dire que mon comt a était banni sans résson comand je devrais faire

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
georges97

Urgent mot de passe oublier

Bonjour, Ma tablette Thomson est bloquée:comment puis je faire mecri

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
georges97

Liaisonwifi

Bonjour, J'ai loué un appartement . à Vichy pour 3 semaines de cure. Le propriétaire indique qu'il n'y a pas de Wifi. Or je dois travail...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
titindelacote

Mot de passe playstore oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de play store

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
georges97

Photo perdu sur i phone 8

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous concernant mon i phone qui c est reinitialiser dans la nuit ? je n ai rien fait !! ne comprends pas le matin je n a...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
showmen

Probleme d'activation du mode dual sim

Bonjour, Mon telephone CALUS S20 PRO MAX, tout neuf, prend 2 sim La sim 1 a fonctionné. Mais apres avoid placé la sim 2, le message "no sim" s'af...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
jeannets

Photo

. Bonjour pourriez vous me dire comment je peux faire comme la photo c’est à dire ajouter des éléments en plus comme sur la photo avec mon iP...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
MPMP10

Débit internet

Bonjour, Ayant des soucis de débit internet sur une box 4G, l'opérateur ne faisant rien, j'ai testé mon ping depuis l'interface utilisateur, voici ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
NeoCloud

Iphone 7 reste bloqué sur la pomme

 Résolu/Fermé

Quand j'allume mon iphone 7 il reste bloqué sur la pomme j'ai essayer de le réinitialiser via iTunes sur pc mais il me dise qu'il est protégée d'un mo...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Toxic1200

Iphone

Bonjour J’ai un iPhone XR, je ne peux plus de déverrouiller mais l’écran fonctionne je ne peux plus l’éteindre Quelqu’un pourrai m’aider svp

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
MPMP10

Comment récupérer son compte désactiver ,

J'ai entré mon âge trop vite et j'ai mis 2007 a la place de 2005 Donc mon compte a été désactiver J'aimerais le récupérer Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
georges97

Mots de passe perdu

Bonjour, Nous venons d'acheter une tablette Samsung galaxy TAB A, et nous avons perdu le mot de passe. Comment faire pour l'allumer ? Merci de vo...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
foulq

Comment recharger ma carte sim free

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je recharge ma carte sim? Apres 1 mois, elle s est arrêté ? En ligne ou auprès d une borne free ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
bazfile

Tab 114 logicom

Bonjour Ma fille vient d avoir une tablette tab 114 logicom et le souci c est qu elle ne veut plus se rallumer il y a le logo de logicom qui appar...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Nuvi gps 200 année 2008

Bonjour, Comment le mettre à jour Pas de signal croix rouge

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
MPMP10

Ecriture intuitive qui deconne

Bonjour, En espérant poster dans la bonne rubrique. J'ai un problème depuis environ deux semaines avec l'écriture intuitive de ma tablette Galaxy T...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Nagawaki

Bonsoir je viens de changer d opérateur avant j étais avec réd je recevez mes me

Bonjour, Vant j étais chez réd et maintenant je suis avec Bouygues et j ai eu ma portabilite hier mes je reçois pas mes messages de mes amies et c...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
bazfile

Écouteurs iphone

Bonjour , un de mes deux écouteurs ne marche pas est ce que ça pourrais avoir un rapport au fait que j’ai fais tomber mon téléphone dans l’eau ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
piquesous

Root samsung galaxy

 Résolu

Bonjour j'aimerai root mon samsung Galaxy a3 2017 (a320fl) SANS PC Android 8.0.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
bazfile

Renseignements

Bonjour, en faite je ai perdu mon téléphone avec mon numéro qui alimente mon compte.Etant donné que mon numéro est une Mobicarte .je ne sais pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
MPMP10

"services google play s'est arrete"

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre le telephone, le message "services google play s'est arrete" s'affiche au milieu de l'écran et bloque tout. Je ne peux r...

28 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
mohmmedmeftahi07@gmail.com

Chrome android comment gérer la liste : article pour vous

Salut J'aime bien la liste Chrome sur smartphone : Articles pour vous . Par contre même si ce sont les sujets que j'ai choisi, il y a certains sites...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Cpassimple

Mon wifi ne marche plus sur mon téléphone

Bonjours j ai fait tomber mon téléphone dans l eau et je m en suis rendu compte environ 10 min après. Tout fonctionnait parfaitement à part les encein...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Charley_6358

Mon meizu refuse de telecharger des applications sur ma carte micro sd

Bonjour, j'ai un Meizu M5 Note et je suis arrivé au bout du stockage interne. Le problème est que, malgré l'insertion d'une carte SD et le formatage d...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
madmyke

Gps tom tom go 730

Bonjour, je possède un gps tomtom go 730 et plus moyen de faire des mises à jour car selon tom tom il est trop vieux, quelqu'un aurait - il un moyen...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
MPMP10

Bouygues telecom

 Fermé

Bonjour le service client j'ai besoin de votre aide parce que j'aimerais savoir comment je dois faire pour plus que ma mère reçois des factures des fi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
baladur13

Appel du +33 6 50 73 10 26

Bonjour, J’ai reçu un appel suite à une inscription trop beau pour être vrai il me propose de m’envoyer un chèque et ensuite de payer avec un thermo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
piquesous

Débloquer sa tablette sans compte google

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un problème avec ma tablette, quelqu'un l'a bloqué en faisant 5 fois le nombre de schémas qui permettaient de la verrouiller. Ils dem...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Skiiz

Achat d un tablette tactile

Bonjour a tous je voudrais acheté une tablette tactile , j ai vu des tablettes de marque...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Connection tablette.

Bonjour, est il possible de connecter une souris sans fil et un clavier sans fil également pour travailler sur une tablette.

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
ondine

Xsmax

Bonjour, je cherche un iPhone Xs max

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
piquesous
Résultats 12701 - 12750 sur un total de plus de 50 000