Tablette Kobo Aura

Fermé
la cremiere Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2022 - 16 mai 2022 à 12:53
la cremiere Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2022 - 20 mai 2022 à 18:46
Bonjour
J'ai un souci avec l'installation de Kobo desktop sur ma tablette.Lorsque que je veux télécharger ce fichier il m'est répondu: l'application que vous tentez d'installer n'est pas une application vérifiée de Microsoft store. Il es indiqué ensuite Modifier les parametres de recommandation de mon application. Je ne sais pas comment faire cette modification. Quelqu'un peutt'il m'aider
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
16 mai 2022 à 14:46
0
la cremiere Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2022 2
16 mai 2022 à 16:42
Désolé, je n'ai pas trouvé dans les forums un lien possible avec tablette numerique Kobo.ni un lien avec laisser aux webmasters le choix du forum. Dans ce cas que faire ?
0
brucine Messages postés 14288 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 1 812
16 mai 2022 à 16:57
Bonjour,

On craint qui plus est de ne pas comprendre: Kobo Desktop, comme son nom l'indique, ne s'installe pas sur la tablette mais sur le PC (il me semble que sur une tablette android c'est Kobo Books, je ne sais pas quel système d'exploitation est embarqué sur une liseuse Kobo).

Le message Microsoft Store survient sur un PC quand Paramètres-Applications-Origine est choisi à Microsoft Store uniquement alors que cette application ou logiciel n'en provient pas.

Sur un dispositif android, un paramètre similaire permet de n'autoriser que les applications du Play Store.
0
la cremiere Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2022 2
20 mai 2022 à 18:46
Merci Brucine
Je suis tellement pris avc cette talette que je n'ai pas vérifié mes mails.J'ai eu un conseiler rakuten au tél et il n'a rien pu faire, alors laissez la question en suspens et si je trouve une sollution, je vous le ferais savoir
0