Les discussions

Carte cadeau google play et family link

Bonjour, Mon fils a eu une carte cadeau google play mais à family link sur sa tablette. Comment arriver à lui mettre sans ajouter ma carte banc...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Nico

Xiaomi redmi note 7 ne se connecte pas à la wifi (bouygues)

Bonjour, Je viens de finir un appel avec le service client de bouygues, afin de tenter de remédier au problème, sans succès. Mon téléphone (Xiaomi R...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Jerome

Application calc+

Bonjour* Je souhaiterais récupérer des données dans une application qui ne s’ouvre pas car elle n’est plus disponible sur l’Apple store comment f...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
chapey

Samsung galaxy note 8 mélange de français et d'anglais

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy Note 8 reconditionné du Japon. Mais alors que j'ai configuré l'appareil en français, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
nadellen

Casque bluetooth impossible à connecter

Bonjour, J'ai des écouteurs bluetooth mais impossible de les connecter. J'ai bien l'icône bluetooth et il est connecté Mes écouteurs aussi. Quand ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
luluberlu2

Problème lecture vidéos whatsapp

 Résolu

Bonjour, Depuis qq jours impossible pour moi de lire une vidéo sur l’application whatsapp. Celles qu’on m’envoie ou même celles précédemment reçue...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
ossmans

Réparation iphone

Bonjour, J'ai achetée mon iphone 8 reconditionnée, malheureusement il reste bloquée je ne peux rien faire tout fonctionne à part le tactile, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
fermiparadoxx

Trouver le numéro téléphone d'un ami

Bonjour Je souhaiterai trouver le numéro de téléphone d'un particulier dont je connais le nom et le prénom mais qui ne sort pas sur la page blanche...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
MPMP10

Utiliser son mobile comme caméra pour zoom

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour utiliser son mobile comme caméra connectée à un ordinateur pour une réunion sur Zoom ? J'ai bien essayé en accédant ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
urilou777

Poco m3 redémarre pas

Bonjour, J ai voulu redémarrer mon téléphone mais celui-ci ne veut pas se rallumé avez vous des solution s'il vous plaît.

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Grizz1980

Date et heure d'une montre

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour mettre l'heure et la date d'une montre waterproof? Avec mode, reset et start.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
urilou777

Chargeur smartphone toujours branché sur secteur c est risqu

 Résolu

Bonjour , est ce risqué de toujours laisser mon chargeur de téléphone branché sur le secteur une fois la charge terminée et le téléphone retiré ? ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
MPMP10

Netflix pour ios 12,5

 Fermé

Bonjour, Comment installer une version de Netflix compatible avec iOS 12,5 sur une tablette iPad ancienne ? Merci.

Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
fermiparadoxx

Trouver mon numero svp

Bonjour, Je viens de retrouver mon ancienne adresse mail mais elle est relié à mon ancien numéro les 4 derniers chiffres sont "02 61 " co...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
foulq

Plus de sms du contact n° 06***********

Bonjour, je ne recois plus les SMS du 06***********

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
georges97

Notification qui déclenche le vibreur ou pas

Bonjour je voudrai savoir si il est possible d'activer le vibreur pour certaine application exemple: Je reçois beaucoup de notification twitch (qui...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
BabaProg

Comment déverrouille un asus zenfone sans code tactile et sa

 Fermé

Bonjour J'aimerais déverrouiller le téléphone de mon mari mais je n'ai pas son code tactile et le but et de ne pas perdre les informations, mon cher ...

Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Xileh

A l'aide svp suis vraiment bloqué je sais plus quoi vraiment

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma carte Sim a été suspendu pas orange,ce pendant mon téléphone c'est réinitialiser j'ai oublié les mots de passe et les adresses de tout m...

Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
kaneagle

Impossible d'installer de réseaux sociaux

Bonjour, je vous écris sur ce forum pour que vous puissiez m'aider à trouvez le problème s'il vous plaît ! Voilà j'ai une tablette (la référence n'as ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Kgn_

Téléchargements introuvables

Bonjour Je recherche en vain depuis des semaines où sont passés des téléchargements devenus introuvables. Une fenêtres me dit que ces fichiers son...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
brucine

Message n'entre pas rapidement !

Bonjour, Dans ma boite de courrier, (icône en rouge) les messages prennent plusieurs minutes avant de s'afficher...quelqu'un connait la solution, s...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Xileh

Redmi 7a impossible de bloquer un numéro

Bonjour. Je possède Redmi 7A. MIUI : 12.5.2, Anrdoid : 10 Depuis quelques temps, un numéro classique de harcèlement téléphonique (0188390020) ne f...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
loisou17

Pb communication xiaomi 11 lite 5g

Bonjour, Je viens d'acheter un XIAOMI 11 Lite 5G et il coupe sans arrêt quand je suis en communication. J'ai essayé de réinitialiser le réseau et d’...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Panth33ra

Transfert photos iphone vers pc

Bonjour, Depuis un petit moment j'ai énormément de difficulté pour récupérer mes photos sur mon iphone sur mon ordinateur directement depuis le 'ex...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
MPMP10

Recuperation des photos

Bonjour, mon telephone s'est cassé irrecuperable et je veux recuperer mes photos. Que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Panth33ra

Smartphone à réparer : que faire de la carte sim ?

 Fermé

Je veux faire changer l' écran de mon smartphone, dois-je retirer la carte SIM avant de le remettre au centre agréé ? Merci

Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
MPMP10

On m as mon portable

Bonjour, On m as vole mon portable je suis margoula34 je voudrais retrouver mon manoir svp merci

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
georges97

Tablette x-tigi joy 8 mate bloque à l'allumage

Bonjour, ma tablette x-tigi joy 8 mate a l allummage affiche(systemcorrup!reflasch yourdevice!)

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Panth33ra

Tablette plantée

Bonjour, ma tablette "daneu" marchait bien j'ai installé divers applications pour la liée avec mon ordinateur fixe , j'ai voulu l' a faire obéir à la...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Clarckos

Tablette code oublié

 Fermé

Bonsoir , J ai une tablette samsung tab 5 , ça fait un moment que je ne l est pas utiliser mais quand j ai voulu l allumer le code pin ne fonctionne...

Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
bazfile

Notifications sur telephone

Bonjour, je suis une demi quiche en téléphone. Je reçois des notifications article ou vidéos sur mon téléphone, comment supprimer cette réception ca...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Antoine_4918

Son sur samsung a12

Bonjour, je voudrai savoir si on peut supprimer les sons pour les jeux sans devoir baisser le son de l'appareil merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
mamigigi

Activation certicode

Bonjour, je veux activer le certicode (à partir de mon pc) , mais dans l'application La banque postale, j' ai un message "activation en cours" et je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Panth33ra

Comment partager la connexion avec le pc

Bonjour, J'ai un téléphone xperia A4 et je n'arrive pas à me contacter avec mn pc. J'ai recherché la connection et que je partage avec le pc ça af...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Panth33ra

Carte sim résilié

Bonjour, J’ai commandé une carte SIM chez free mais ce n’était pas de la bonne taille du coup je recommande mais cette fois une nano SIM j’essaye de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
bazfile

Iphone 8 vérouiller

 Fermé

Bonjour, j'ai bloqué mon iphone en oubliant le mode de passe de déverouillage, je ne peux pas du tout le restaurer avec itunes car mon pc ne detecte...

Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
bazfile

Changement d'écran samsung a21s

Bonjour, Un petit renseignement puis je utilisez de la colle forte syte superglue pour recoller mon nouveau écran de téléphone ou faut il cette co...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
lic

Forfait orange

Bonjour, J'ai un forfait ORANGE (Open Up 130 Go 5G Fibre avec mobile) Je paye environ 80 Euros tous les mois (Livebox 4 internet + mobile). Mon é...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
CHASSE GARDEE

Samsung a51 qui se rallume tout seul pendant la charge.

Bonjour je voudrait savoir si il y a un moyen d'éviter que mon téléphone Samsung A51 ne se rallume pendant le chargement de la batterie alors que je l...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
annijode

Transfert d'une minisim à une nanosim

Bonjour, Je change de téléphone et je passe d'une miniSim à une nano. Est-il possible de transférer tous mes contacts sans les recopier un par un ? M...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Xiaomi redmi note 10 s , mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un Xiaomi Redmi Note 10S , je ne trouve aucune notice 'utilisation en français, quelqu'un pourrait-il m'aider SVP? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Mid

Comment faire vibrer ma montre connecté en continu ?

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une application ou quelque chose du genre qui puisse permettre de contrôler la vibration de ma montre c...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
samiouane

Led de notifications motorola g9 plus.

Bonjour, s'il vous plaît comment activer le LED notification light sur Motorola g9 plus ? J'ai essayé avec l'application "Light flow" ainsi que le "Wi...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Panth33ra

Iphone piraté

Bonjour , Mon Iphone a été piraté je ne sais pas comment , dès que je l'ouvre quelqu'un ouvre les applications, regardes mes applications d'identi...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Gendo

Comment accéder aux dossiers de mon portable via le pc

Bonjour à tous, Je voudrais accéder aux dossiers et logiciels de mon portable Samsung Galaxy S7 par l'intermédiaire de mon Pc, lorsqu'ils sont rel...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
brucine

Spam texte

Bonjour, Comment Bloquer des SMS identifié par un message contenant un lien

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Panth33ra

Mot de passe perdu sur tablette klipad kl3878e

Bonjour, Avez vous la solution pour réinitialiser ma tablette. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
MPMP10

Demande de mot de passe

 Fermé

Bonjour, Mon téléphone s'est bloqué. J'ai mis le code PIN, puis il me demande mon mot de passe. J'ai tout essayé rien y fait. Quelqu'un a-t-il une...

Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
MPMP10

Mise à jour android qui boucle et mobile bloqué.

bonjour, Sur un Samsung Galaxy S5 avec Android 6 je crois, j'ai voulu télécharger une mise à jour proposée. Elle a commencé hier soir, téléphone br...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
urilou777

Nokia 6700

Bonjour, mon Nokia 6700 classic me met un écran noir mais un rétro-éclairage, et quand je l'allume il fait 2 vibrations très rapides : Pouvez-vous ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Pixel201911
Résultats 7551 - 7600 sur un total de plus de 50 000