Les discussions

djens Windows Phone

Recovery key sur alcatel windows phone

Bonjour, J'ai un telephone alcatel idol 4s windows. je 'ai formater mais lors de démarrage il me demande le recovery key je l'ai introduit depuis le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
bazfile
Nanabsk Téléphones & tablettes Android

Jeux

Bonjour, Je veux recommencer mon jeux à zéro car j'ai tricher je veux recommencer à zéro sans tricherie merci

Pierr10
arthemis37 Téléphones & tablettes Android

Envoie de message tout seul

Bonjour, cela fait maintenant 6 mois que ca dure mon téléphone arrete pas d'envoyer des message d'arnaque tout seul et de plus en plus entre 9h et 10h...

morganoume
ZouNoux iPhone

Iphone x ios 17 ...

Bonjour je viens de commander un Iphone X pour Noël 2022 mais je voudrais savoir si je pourrai bénéficier d'IOS 17 qui arrive juin prochain  Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
ZouNoux
le meruvien Téléphones & tablettes Android

Menu rapide

Bonjour, Je viens d'avoir ma tablette LENOVO TAB P11 PLUS, et je n'ai trouvé aucune notice pour m'expliquer le fonctionnement! Donc, comment faire p...

Pierr10
theoask Xiaomi

Libérer de l'espace sur mon xiaomi redmi note 8 pro

Bonjour, Mon smartphone m'a averti qu'il manque de l'espace . J'ai beau avoir désinstallé des applications Android et des photos, je suis toujours en...

theoask
Amar GPS

Traqueur gps

Bonjour, Je voudrais acquérir un traqueur GPS avec carte Sim et une autonomie  de batterie  la plus longue possible pour surveiller  mes ruches ,que ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
madmyke
Monique Mobile

Fonction otg smartphone

Résolu

Bonsoir, Je voudrais avoir une petite info concernant la fonction OTG sur les tablettes et smartphones android. Je lis souvent qu'il faut un adaptate...

Monique
krichon Mobile

Appel direct sur le répondeur portable...

Bonjour, Depuis quelques jours lorsqu'on m'appelle, cela est dirigé immédiatement sur mon répondeur sans avoir la sonnerie habituelle pour annoncer l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
bazfile
nathNathalievde Mobile

Envoyer une carte sim en ukraine

Mon ami est ukrainien, il a perdu son téléphone portable et sa carte SIM évidemment. Il n'y a plus de cartes sim disponibles. Est-ce que je peux obten...

nathNathalievde
balthazar63 Samsung

Écran s9 sur ma samsung galaxy tab

Bonjour, Je cherche une solution pour mettre l'écran de mon s9 sur ma Samsung Galaxy tab e merci de votre aide 

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
balthazar63
Obeddufrick Mobile

Téléphone bloquer

Résolu/Fermé

Quelle est le logiciel de débloquer n'importe quelle téléphone

Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
bazfile
martial37 GPS

G.p.s.nuvy 2545 lvt

Bonjour, Voilà quelque temps j'ai changé la batterie de mon g p s est depuis j'ai un écran noir. La batterie est correctement chargé, j'ai vérifié la...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
brucine
VALIKA5675 iPhone

Les sous dossiers disparus dans boite mail réception

Bonsoir, j'ai changé de telephone portable, j'ai tout transféré IPHONE vers IPHONE, j'ai retrouvé mes applications sauf mes sous dossiers dans ma boit...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Radinoz
balthazar63 Mobile

Android

Bonjour peut-on installer des applications récentes Android sur une vieille tablette Samsung merci de vos réponses bonne journée

balthazar63
OliveN38 iPhone

Impossible accéder à l’application vault secure pro

Bonjour  *, Suite à un changement de tél iPhone 12 Pro vers iPhone 14 pro je n’arrive plus à utiliser Vault secure pro  j’ai le message suivant  ...

OliveN38
Ankalie iPad

Safari ipad : déconnexion de google a chaque ouverture

Bonjour, Mon copain a réinitialisé mon iPad . Depuis , lorsque j'ouvre mon navigateur safari et vais sur recherche Google, je dois me connecter à ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Didi64_549
berpol iPad

Programme ipad sur téléviseur

Bonjour , peut-on visionner un programme d un IPAD 4 sur un téléviseur ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Didi64_549
Fabien Wiko

Demandé de code

Fermé

Bonjour, Après la remise à zéro des mes Wiko ce dernier me.demande un code que je n'es plus comment faire

Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
MPMP10
Karolyne Samsung

Galaxy s7: prob de batterie ou autre

Bonjour Je possède un Galaxy S7 qui présente de nombreux soucis depuis un certain temps mais vu le prix extravagant des téléphones, je préfère cherche...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Karolyne
mitsiecat Mobile

Sms envoyé délai expiré

Bonjour, j'essaie d'envoyer un sms à un ami (qui est sur bouyghes) (moi sfr) et dès l'envoi immédiatement j'ai message envoyé puis j'ai en accusé de...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Knel
Tetellezh Mobile

Mms date expirée

Bonjour, Il y a 2 jours j ai envoyé un mms à un ami Je n ai pas reçu l accusé de réception bien qu' il est été envoyé Ce matin je reçois "date...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Knel
Lune Samsung

Mise à jour impossible

Bonjour, Tout d'abord bonne année à tous  Mon problème c'est que je n arrive plus à faire de mise à jour, je suis aller voir en boutique free et ils...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Lune
clapagoal Téléphones & tablettes Android

Utilisation aethersx2

Bonjour, Je souhaiterais jouer à des jeux de PS2 sur mon mobile. J'ai téléchargé aethersx2 sur mon smartphone, j'ai téléchargé un jeu en fichier ISO...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
clapagoal
Floflo Samsung

Erreur play store

Bonjour,j ai un.probleme avec mon galaxy A01, play store affiche erreur df dfer 01, je ne sais pas comment faire, si qlq un peut m expliquer.merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
bazfile
daf2705 iPhone

Masqué numero sur iphone

Bonjour, Je souhaite masqué mon numéro, mais l'option est désactivé, comment faire. SOS Daf

37 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Benjamin
Matador Mobile

Achat téléphone

Bonsoir, malheureusement comme un débile j'ai accidentellement casser mon téléphone portable ce main en le faisant tomber :/(écran complètement détrui...

bazfile
Dorra Mobile

Mobile appels sortants limités

Bonjour, Lorsque je compose un numéro, mon smartphone INFINIX SMART 6 me marque : communication restreinte au départ par FDN, que dois-je faire ?  

bazfile
Gaston Mobile

Réinitialiser mot de passe aika gps

Bonsoir. Je dispose d'un GPS dans mon véhicule. Il a été installé par un technicien qui utilise l'application "AIKA GPS" pour gérer la géolocalisation...

MPMP10
Matador Téléphones & tablettes Android

Application android

Bonsoir, j'ai une petite question concernant les applications sur un appareil Android.En effet, lorsqu'on achète une tablette ou portable Android des ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
bazfile
alicia02630 Téléphones & tablettes Android

Deplacer memoire int vers sd

Bonjour, Je possède une tablette listo avec une mémoire interne de 4Go ce qui est très peu, donc j'ai mis une carde sd de 16 Go, mon souci est que ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Tontonmerguez
Teufb iPhone

Iphone tember dans l'eau

Bonjour,mon iphone6s est tombé dans de l'eau ce matin. Et mon premier réflexe a été de le sécher avec une serviette et ensuite je ne l'ai pas éteint t...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
bazfile
titei Samsung

Piratage sms

Bonsoir- quand j'envoie un sms j'ai une publicité toujours la même et pas sérieuse qui se met sous mon sms et bien entendu si j'envoie mon sms ..le de...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Pierr10
ahmiddouche Mobile

Message frauduleux ??

Bonsoir, J'ai reçu un sms avec plusieurs numéros et des pièces jointes, quant j'ai ouvert le sms, 2 photos d'un individu se sont affichés avec bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Ahmiddouche
Koras Nokia

Problème avec le t9 du nokia 105 2019 double sim

Bonjour tout le monde ! J'ai fait l'acquisition du Nokia 105 il y a peu pour remplacer mon Samsung GT-E1205Y qui se fait vieux. Je compte m'en...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Coco
Résultats 7351 - 7400 sur un total de plus de 50 000