Retrouvé une connaissance avec son no de mobile

Marie-rose - 4 mars 2024 à 14:10
 Marie-rose - 4 mars 2024 à 16:51

Bonjour,

Je recherche un numéro de téléphone portable, mais je n'ai que le non et prénom ainsi que la ville où cette personne habite. 

Pourriez-vous m'aider svp. 

Je vous remercie d'avance. 

Bonne journée à vous. 


Android / Chrome 122.0.0.0

3 réponses

georges97 Messages postés 11855 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 2 260
4 mars 2024 à 16:38

Bonjour,

S'il s'agit d'un numéro de téléphone fixe, il existe un annuaire pages blanches. Les personnes y figurent dans la mesure où elles ne se sont pas inscrites en liste rouge, ce qui est leur droit le plus absolu.

Ceci dit, que ce soient pour les personnes figurant dans cette liste ou tous les autres abonnés, CCM, qui est un forum de particuliers comme vous et moi, n'a aucun qualité et possibilité de tenir des listes de nos concitoyens.

Ces activités de fichage sont par ailleurs strictement encadrées et soumises à autorisation, fonction de l'orientation du site, qui n'est pas celle de ce forum d'entraide informatique, pour lequel votre anonymat est d'ailleurs respecté sous protection de pseudo.

Pour les annuaires de portables, les résultats sont pour le moins partiels.

Il existe dans le groupe auquel appartient CCM, un site qui permet, sur la base du volontariat et de la réciprocité de retrouver d'anciens camarades de classe.

Vous pouvez vous y référer, sans garantie de résultat :

https://copainsdavant.linternaute.com

3
jeannets Messages postés 26807 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 5 773
4 mars 2024 à 16:05

Bonjour,

Tu peux tenter ça

https://annuaire-des-mobiles-portables.fr/

1

Bonjour. 

Cela ne m'a rien donné de plus. 

0
Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 763
Modifié le 4 mars 2024 à 16:06

Bonjour,

Recherche sur un annuaire téléphonique de sa ville.


-1