Appli Lidl

papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour à la suite du changement de portable , le vendeur m'a fait le Transfer de toutes les applis et celle Lidl apparait , mais ii faut que je me connecte ce qui est normaux, j'ai rempli tout les questionnaire mais arrivé au No de Portable on me dit que ce numéro est déjà utilisé (bien sur, c'est le mien) Que faire SVP Merci

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 17837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 115
 

Bonjour 

On dirait que tu essaies de créer un nouveau compte au lieu de simplement te connecter…

Y a pas un bouton connexion sur cette app ?

;)


1
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27
 

Bonjour et merci pour ta réponse en effet j'essai d'ouvrir un compte puisque c'est la seule solution qui m'est proposés. 1ere page : SE CONNECTER OU S'INSCRIRE  je clique dessus, 2 eme page veillez vous connecter ou vous enregistrer ok , j'ai compris je clique dessus 3 eme page Merci de compléter votre compte Lidl suivant je clique 4 eme âge identité et adresse puis No tel Portable et c'est là que ça bloque puisque on me dit que ce No est déjà utilisé ce sui est exact. si pas de solution sur CCM je téléphone demain au service client Merci er Bye

0