Appli Lidl
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à la suite du changement de portable , le vendeur m'a fait le Transfer de toutes les applis et celle Lidl apparait , mais ii faut que je me connecte ce qui est normaux, j'ai rempli tout les questionnaire mais arrivé au No de Portable on me dit que ce numéro est déjà utilisé (bien sur, c'est le mien) Que faire SVP Merci
- Application lidl comment ça marche
- Lidl - Guide
- Climatiseur lidl - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Chocolat dubaï lidl - Guide
- Lidl action - Guide
2 réponses
Bonjour
On dirait que tu essaies de créer un nouveau compte au lieu de simplement te connecter…
Y a pas un bouton connexion sur cette app ?
;)
Bonjour et merci pour ta réponse en effet j'essai d'ouvrir un compte puisque c'est la seule solution qui m'est proposés. 1ere page : SE CONNECTER OU S'INSCRIRE je clique dessus, 2 eme page veillez vous connecter ou vous enregistrer ok , j'ai compris je clique dessus 3 eme page Merci de compléter votre compte Lidl suivant je clique 4 eme âge identité et adresse puis No tel Portable et c'est là que ça bloque puisque on me dit que ce No est déjà utilisé ce sui est exact. si pas de solution sur CCM je téléphone demain au service client Merci er Bye