Mobile DORO 8050

janinev10 -  
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

voilà le téléphone est depuis quelque temps direct sur la messagerie et je ne trouve pas le moyen de modifier, surtout qu’il est a mon mari qui ne sait pas l’utiliser vraiment et qui a pu faire n’importe quoi, merci de m’aider,

2 réponses

Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Bonjour,

Peut-être que le téléphone est en mode Avion,

voici un extrait de la notice ( page 40 )

"Mode Avion

En Mode Avion, vous ne pouvez pas passer ou recevoir des appels, surfer sur Internet, télécharger des e-mails ou procéder à des activités nécessitant une connexion Internet, et ce, afin d'éviter toute interférence avec des équipements sensibles.

Vous pouvez continuer à jouer à des jeux, écouter de la musique, visionner des vidéos et d'autres types de contenu, tant que ce contenu est enregistré sur votre carte mémoire ou le stockage interne.

Lorsque vous partez à l'étranger avec votre téléphone, vous pouvez le laisser en mode avion. De cette manière, il n'y a aucun risque que vous soyez facturé pour l'itinérance des données et vous pouvez toujours activer le Wi-Fi.

Activez Mode Avion si vous vous trouvez dans des zones sans couverture réseau pour économiser la batterie.

En effet, le téléphone cherche automatiquement des réseaux disponibles, ce qui consomme la batterie.

Vous pouvez être averti par des alarmes lorsqu'elles sont activées.

1. Depuis l'écran d'accueil, appuyez sur Régler Paramètres avancés Réseau et Internet.

2. Appuyez sur pour activer la fonction Mode Avion. 40 Français

Astuce : Vous pouvez également activer/désactiver en appuyant sur la touche Marche/arrêt et en la maintenant enfoncée, puis en sélectionnant Mode Avion dans le menu qui s'ouvre.

Une fois le mode activé, est affiché dans la barre d'état.

Notice complète dispo ici: 

https://www.doro.com/globalassets/inriver/resources/manual_doro_8050_fr_v10r19215.pdf

Cordialement,

0
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

j'ai lu 2-3 topics où se serait le renvoi d'appel qui est activé

pour le désactiver, il faut taper ##002# et la touche appel

PS: la manipulation peut être différente selon l'opérateur

regarde cette page ==> clique ici

dans le cas ou ça ne fonctionnerait pas, il faut joindre l'assistance de l'opérateur

@+

0