Quel est le modèle du wiko
trocme95
-
brucine Messages postés 22074 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 22074 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, un ami me demande de réparer son Wiko mais en allant dans " paramètres/ à propos du téléphone" je ne trouve pas le moyen de trouver le modèle exact pour réparer l'écran et lui commander une vitre de protection et un étui en portefeuille". En vous remerciant infiniment.
ps: l'écran est en mauvais état: la luminosité n'est pas égale ni homogène
Windows / Chrome 122.0.0.0
A voir également:
- Quel est le modèle du wiko
- Modèle de webcam - Guide
- Modèle organigramme word - Guide
- Modèle de style word - Guide
- Iphone dernier modèle - Guide
- Modèle feuille de pointage excel gratuit - Télécharger - Tableur
Bonjour,
L'information ne retourne parfois pas le nom du téléphone (et quand bien même, il peut y avoir plusieurs versions) mais seulement le numéro de modèle, il faut alors chercher sur Internet à quel modèle ce code correspond.
On peut aussi passer par une application type DeviceID qui retournera Device ID et Device Code Name.
Le deuxième est sans doute plus exploitable que le premier qui identifie non seulement un modèle mais un téléphone unique en particulier.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.akademiteknoloji.androidallid&hl=fr&gl=US