Corbeille des sms
Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un S20 Samsung Android.
Quand je vide la corbeille de mes sms , 3 petits points Vider. On me dit que mes sms seront sauvegardés dans la corbeille pendant 30 jours! Mais ou est cette corbeille???
J'ai restauré les données dans sauvegarde... mais pas de corbeille??
merci pour votre aide
Android / Chrome 122.0.0.0
- Vider corbeille whatsapp
- Comment vider la corbeille de whatsapp - Meilleures réponses
- Corbeille whatsapp samsung - Meilleures réponses
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Corbeille whatsapp - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonjour,
En général sur les smartphones Samsung, il y a 2 applications de messagerie :
- celle de Google (icône avec une bulle bleue sur fond blanc)
- et celle de Samsung (icône avec 3 points bleus sur fond blanc et un tour bleu)
Seule l'appli de Samsung propose de mettre les messages supprimés dans une corbeille, pour une durée maximum de 30 jours. Avec l'appli de Google, la suppression est immédiatement définitive.
Je ne pense pas qu'il soit possible d'accéder à la corbeille des messages (appli Samsung) en dehors de l'appli elle-même. Il faut passer par les Paramètres. Je n'ai pas vu d'espace de stockage dans la mémoire interne du smartphone.
Merci Pierre
pourtant dans les paramètres des messages , tu peux activer ou désactiver " conserver les messages supprimés pendant 30 jours" ??
OK donc pas possible de récupérer sms vider? C'est moche..
Merci
Il existe pas une application de récupération gratuite?